Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 852

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017, 7:21 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 852 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/852/3939/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Sanji rend visite à Reiju qui se fait soigner à l'infirmerie pour pouvoir participer à la Tea Party. Elle se réveille complètement désorientée, et sanji lui explique tout ce qui s'est passé. Luffy & co ont réussi à sortir de leur prison en brûlant le livre. Une fois sortis, Luffy se plaint de son estomac vide, mais en dépit de son épuisement, il se précipite pour aller porter secours à Sanji. Reiju croit en ce que Sanji lui dit, elle même avait commencé à douter de Pudding et à mener sa propre enquête sur elle. Sanji est désespéré mais Reiju lui dit que c'est ainsi que doit finir le Germa. Elle lui suggère de faire comme si de rien n'était mais lui est opposé à cette idée. Elle commence donc à lui expliquer les circonstances de sa naissance. Sa mère était opposée à l'idée de faire de ses enfants des soldats-machines dépourvus d'émotions. Elle a donc bu un traitement assez puissant pour pouvoir influer sur leur génome en espérant ainsi entraver le projet de leur père. Mais ça n'a pas abouti, excepté sur Sanji qui est donc le seul à avoir pu grandir en tant qu'humain. Mais c'est suite à ce traitement que leur mère s'est affaibli jusqu'à en mourir. Leur père n' a cessé d'accuser sanji d'être le responsable de tout cette histoire et commença à le maltraiter, bien que leur mère n'a jamais éprouvé le moindre regret. Reiju lui explique, qu'il n'est pas un raté, bien au contraire, qu'il est né avec les émotions que sa mère a préservées au mépris de sa propre existence. Et que c'est grâce à cela qu'il est celui qu'il est aujourd'hui, à savoir un homme doté d'une grande bonté. Elle lui dit de fuir, que c'est sa seule chance pour pouvoir retrouver ceux à qui il tient et que dans tous les cas, eux (elle et le reste de sa famille), se feront tous tués le lendemain, et qu'après tout, elle même le mérite aussi, pour avoir été leur complice et n'avoir pas su leur désobéir.

One piece en pause la semaine prochaine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum