Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hechima : la courge éponge gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
he ben beaux chef d'oeuvre, ha chuis deg je pensais que plus personne était sur le forum, si j'avais sus je serais revenu bien plutôt mais bon mieux vos tard que jamais, hâte de voire la suite Cool

coucou toi o/
erf ^^ y a plus grand monde .... je continue à poster mes dessins je sais pas pourquoi..... Laughing ah si ! pour torturer ishi aussi ^^ j'aime bien le tortuer, c'est même pas fait exprés...

cette semaine j'ai fait ça :

demande de l'animation au taff sur le thème la bretagne :



je m'exerce à faire des torses nus, des jeux de lumière (c'est pas encore ça) et je teste un pack de brush, mixer le tout et ça a donné ça :



ma toutoune :

petit croquis sur ses postures :


un truc pourave dont je sais pas quoi faire à part vous le montrer ....


plein d'autres trucs inachevé ou juste croqué... mais sur mon autre bécane et hébergé nulle part...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

kratos vs dante a écrit:
he ben beaux chef d'oeuvre, ha chuis deg je pensais que plus personne était sur le forum, si j'avais sus je serais revenu bien plutôt mais bon mieux vos tard que jamais, hâte de voire la suite Cool

coucou toi o/


Yep Wink


Citation:
erf ^^ y a plus grand monde .... je continue à poster mes dessins je sais pas pourquoi..... Laughing ah si ! pour torturer ishi aussi ^^ j'aime bien le tortuer, c'est même pas fait exprés...



c'est donc de la concurrence voila qui est intéressant Smile


m'enfin très beau dessin, toujours fidèle à toi même, ça me donnerais presque envie de faire m'a propre gallery xd Cool

hâte de voire la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

Citation:
m'enfin très beau dessin, toujours fidèle à toi même, ça me donnerais presque envie de faire m'a propre gallery xd


maieuh ! aller ! fais la ! Me sens seule ici (même ishi vient pas commenter, en plus j'attends toujours le miens de portrait ishi !) ... puis je les verrais mieux qu'à la webcam en plus ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
maieuh ! aller ! fais la ! Me sens seule ici (même ishi vient pas commenter, en plus j'attends toujours le miens de portrait ishi !) ... puis je les verrais mieux qu'à la webcam en plus ! Razz



c'est très tentant mais trop de mes dessins ne son pas finis à cause du problème que je t'avais parlé donc sa me gêne un peu Rolling Eyes sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou : des petits fanart

un gender bender avec une toute petite sasuke et un géant sakura... ce qui complique le poke sur le front...
Spoil:


un kakashi à la sauce benjamin zhang bin, à partir d'une illu de lui :


un kakashi en congé


et à partir de ce dessin j'ai fait une petite animation à l'ancienne histoire de le voir se marrer et de tester cette fonction de mon logiciel ^^:


un thematique lancé sur trumbrl : kakashi en costume tradi à travers le monde : j'ai fait en danseuse de bali, un français très cliché et un guerrier masai ^^


bon et j'ai essayé de faire une planche style kishi :s


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'ai bien fait d'aller direct sur la last page, car j'ai vu du Kakashi.... ♥♥

Oui, à CAUSE DE TOI, j'ai commencé à trouver ce mec sexy aussi, depuis le temps que tu parlais de lui. XD

Tout, tout, tout est de ta faute Twisted Evil .

J'adore le "Kakashi en congé" ♥♥♥.
Plus jeune, plus... sexytant. Very Happy.

Méeuhh... Tu vas arriver à me faire fantasmer dessus, toi, rien qu'avec ce dessin. >.<

Tu utilises une tablette, c'est bien ça ?
Même le coloris est bien ♥♥.

Faut vraiment que je look tes autres créas =).

Mais je persiste : tout est de ta faute si, depuis que je t'ai connue, Sasuke-chou a un (léger, très léger, mais c'est une première XD)
concurrent.

EDIT :

Citation:
un kakashi à la sauce benjamin zhang bin, à partir d'une illu de lui :


Ah, oui, et sur celle-ci, j'adooooooooooooooore sa tête, son visage, ses cheveux... tout. ♥♥ Au point que cela me donne envie de le dessiner, c'est dire XD

Comment tu as colorisé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha ! Convertis toi ! Hérétique... (spèce de cougar qui fantasme sur le jeune corps d'un éphèbe va :p )
ben j'allais mettre les trucs que j'avais fait en 6 mois et que j'avais pas encore mis et tu tombes piles poil dans le thème de mon sketch XD
je vais pouvoir l'intituler quand hearthlyn décourve que kakashi peut être sexe :
sens de lecture jap





ce qui est bien avec ce sketch, c'est que t'as pas besoin d'être une petite souris pour voir où j'ai eu la flemme pour travailler mes cases XD


en même temps la version kishi ne me fait pas fantasmer perso...

ca donne a peu près ça et je trouve ça bof bof :

a la limite jiraya jeune il est pas dégueu dans le manga ^^
Donc je rajoute ce qu'il me faut dans ma sauce pour que ça prenne :

hello you !
Spoil:
je l'avais fait pour une nana qui m'avait demandé un kakashisexy sur trumbrl qui voulait du gros muscle, pour moi y a que la tête que j'aime bien XD trop musclé c'est un peu beurk quand même ^^

cela dit si tu veux définitivement passer du coté obscure, les fanart de kakashi de kejablank font mouiller la culotte et mouiller des yeux tellement c'est beau...

sinon j'en ai fait d'autre...


une version kakashi avec un peu avec la coupe à la sasuke :
Spoil:


en version ninja cliché :
Spoil:
[img][/img]

en moins cliché
Spoil:

sans masque et plus proche du style kishi :
Spoil:




sarada à ma sauce
Spoil:



sinon je me suis amusé a faire combo club 27 ( les rockeur mort à 27 ans) et les perso naruto :
sakura en Janis joplin :
Spoil:

sasuke en jim morrison :
Spoil:


et kakashi en kurt cobain :
Spoil:

bon j'en ai d'autre mais ça en fait beaucoup là depuis le temps que j'avais pas posté ^^



Citation:
Tu utilises une tablette, c'est bien ça ?

oui une wacom cintiq companion 2, c'est entre la phablette l'ordi (win 10) et la tablette graphique, ou tu dessin direct sur l'ecran avec un stylet, etlà par exemple je te parle dessus ^^ comme ça je l'emmene au taff.

logiciel painter 2015 qui est un toshop plus accès sur la peinture avec des rendu plus proche de la réalité ...

pour le kakashi zhang bin ben je me suis servi du panel de l'illu qui m'a servi de modèle pour le thème, à la base, c'etait un entrainement en mode copiste, un peu comme les etudiant des beaux art qui vont le matin aux louvre... pour reproduire totalement l'illu... puis en court de route j'ai fait kakashi

voilà l'illu d'origine

c'est là que tu vois la difference de talent entre moi et le monsieur, mais y a deux ou trois ans je suis tombé sur ce qu'il faisait et c'est lui qui m'a donné envie de faire de la peinture numérique et surtout de travailler en couleur bien pétante.^^
et j'ai peint direct , en couleur avec les brush peinture acrilyque et la pipette pour piquer les couleurs, y a pas de stade de croquis préparatoire... en fait il m'arrive beaucoup de peindre directement sans croquis... du moins j'essaye ^^ et c'est l'utilisation des couleur qui sculpture les forme les ombre etc...

ce genre d'exercice par exemple

Spoil:


pas de croquis, juste l'utilisation de la couleur pour modeler les mains... que j'ai vu sur un tuto sur deviant je crois ou trumbrl...

merci pour le retour ça fait trop plaisir que ma version kakashi te fasse de l'effet ^^ parce que la pour le coup c'est mon kakashi que j'ai dans la tete que t'aime ^^ et t'aimerais bien etre dans ma tete la non ?

edit : y a un dessin dédicacé pour toi à la page d'avant il me semble ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouhahaha ! Convertis toi ! Hérétique.


LOL, tu as l'air trop happy de m'avoir convertie... saleté >.<


Citation:
(spèce de cougar qui fantasme sur le jeune corps d'un éphèbe va :p )


Je fantasme sur un dessin, moua, madame ^^. Pas les chiards qui traînent dans la rue et s'habillent avec des slims pour femmes.
Misère, c'est la même mode qu'à Hong Kong... on dirait des gonzesses T-T.
Beurk.

Citation:
quand hearthlyn


Lol, depuis le temps, tu devrais quand même apprendre à écrire mon pseudo XD.

Citation:
décourve que kakashi peut être sexe :


Je le répète TOUT est de TA faute XDDDD.

Citation:
les fanart de kakashi de kejablank font mouiller la culotte


Je suis allée voir.

Arf... je suis passée du côté obscure... TOUT est DE TA FAUTE !!! Evil or Very Mad XDDDDD

Citation:
voilà l'illu d'origine


Ah, ben ça va, je trouve que tu as carrément bien géré les couleurs, en comparaison =).

Citation:
edit : y a un dessin dédicacé pour toi à la page d'avant il me semble ^^


Mon Sasuke-chou arbrophile !!!!! ♥♥♥♥♥

LOL, j'adore ! XD ♥♥♥♥

J'aime beaucoup ta colorisation de manière générale, vraiment =).

Cela peut être très vif, tout à fait ce que j'aime (bien que d'autres tons me plaisent aussi, que tu fais d'ailleurs ^^).

J'aime bien ce genre d'utilisation des couleurs. ♥♥
Très aéré, diffus.

D'habitude, je n'aime pas particulièrement cela (dans la peinture par exemple - cinq ans d'arts plastiques m'auront dégoûtée plus qu'autre chose), mais j'aime beaucoup l'audace du choix de tes couleurs ; très vivantes.
Et tu arrives à être très précise sur certains (j'aime la précision et le détail, en général). ^^
Ah bien tiens ! Faudrait que tu me colorises un dessin, un de ces quatre (je LOL hein, aucune obligation XD).

Bisou =).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol, depuis le temps, tu devrais quand même apprendre à écrire mon pseudo XD.


je sais pas pourquoi je rajoute un L


Citation:
Je le répète TOUT est de TA faute XDDDD.


j'assume et je jubile avec ma petite danse de la victoire ( surtout après m'avoir fait voir son visage, sans aucun avertissement nananère... )



Citation:
Arf... je suis passée du côté obscure... TOUT est DE TA FAUTE !!! Evil or Very Mad XDDDDD




Citation:

J'aime beaucoup ta colorisation de manière générale, vraiment =).


Merci Smile
pourtant j'ai du mal, vraiment pas l'oeil à ça, mais m'améliore doucement, même si j'ai une mauvaise vue qui fait que je capte pas certaines nuance trop proche :S

Citation:
(dans la peinture par exemple - cinq ans d'arts plastiques m'auront dégoûtée plus qu'autre chose)


j'adore trainer ma carcasse dans les musées perso... cela dit a part le collège et mes deux année de BEP où y avait les fameux cours d'arts plastique, (Ça et la flùte en musique... j'ai jamais aimé...) j'ai rien d'autre que des heures de tuto sur youtube pour les logiciels que j'utilise ^^

Citation:
Ah bien tiens ! Faudrait que tu me colorises un dessin, un de ces quatre (je LOL hein, aucune obligation XD).


Faudrait que j'essaye connait pas les perso ni l'univers par contre ^^


Bon j'ai fait du sasusaku hot

Spoil:


ben quoi! sont au coin du feu... le soleil se couche...c'est juste après les aventures qui se passent dans le film boruto..., sont trop fatigués et sont plus tout jeune... après 30 ans le corps a de plus en plus de mal à mentir (je préfère sakura cheveux long... :p



bon allez Wink :

Spoil:


sinon me suis amusée à faire ça :

Spoil:


ça a été fait sans réfléchis, sans croquis, donc la perspective et la logique de la lumière y en a pas, y a des erreurs anatomique, mais les paires de fesses de kakashi m'ont value 16 followers à elles toutes seules et une centaine de partage sur trumbrl... qui l'eut cru XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que je suis pas venu ici et j'ai qu'une chose à dire : ça m'a bien manqué, du coup je pense que je vais mi mètre aussi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
ça fait longtemps que je suis pas venu ici et j'ai qu'une chose à dire : ça m'a bien manqué, du coup je pense que je vais mi mètre aussi Smile


mais oui ! t'a intérêt à t'y mettre, c'est en ayant des retours qu'on progresse, faut pas les cacher... de toute manière, on est tous pareil : on trouve toujours que nos dessins sont nazes, à force de les regarder, on ne voit que leurs défauts ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa prendra plus de temps que je l'avais imaginé hélas, en + je sais même pas comment faire pour posté Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au top ta gestion des couleurs.

Sacrée Hecchima, t'es comme moi, tu lâches pas CN hein, on regarde de loin le forum et nos vieilles galeries, on post un truc au mois et puis s'en va.

Keep up en tout cas.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens ^^ (enfin les rares qui se perdront là )

en ce moment m'amuse en faisant l'inktober ^^


normalement c'est de l'encrage, donc c'est un dessin par jour, suivant un mot pour la thématique ^^ comme je suis pas inspirée et que j'ai envie de dessiner ou me forcer à le faire au moins une fois par jour, ne serais qu'un quart d'heure; ça tombe bien :

inquiet :


effrayé :


arbre :




détendu :








humide :



sinon ya un super site que je vous conseille, avec tuto (gratos ou payant) et une communauté sympa pour le dessin et l'art numérique :
http://digitalpainting.school/

y a aussi des cours hyper complet.


edit : sinon y a un moment j'avais fait ça pour les fan du ss (j'ai jamais eu autant d'abonné qu'avec ses dessins là le sexe fait vendre, rien de nouveau sous le soleil) :
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit récap des derniers dessins et bonne année au rare personne qui viendrait là ^^












_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab je trouve ça génial, et c'est dommage que la popu de CN ait deserté, tu aurais mérité bien plus de vu ici et ailleurs ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment très réussis, et classes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant tous sa, ravi de voire que tu fait toujours des merveille.(bonne année à tous)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme tu déchires toujours autant hecchima
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manquerait p'être un peu de contraste, des zones plus tranchés car tout tes derniers dessins ont une collo trop flou, ça nuit un peu à ton travail Smile (genre manque de premier plan plus affirmé par rapport aux arrière plan.
Sauf pour la Gaïcha où là tu l'as bien gérer !
Bonne continuation en tout cas, t'as vraiment fais bcp de progrès quand on regarde ton sujet depuis le début Smile

_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum