Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 854

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:56 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 854 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/854/3992/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Nami et Jinbei échappent à leurs poursuivants en étant attirés dans le monde des miroirs par Chopper. Prometheus est en train d’être soigné et Brook est la première personne à avoir blessé Prometheus. Malgré la présence de Brook, Pudding montre son troisième œil et sa véritable personnalité tout en confirmant les plans pour le mariage. Lorsque que Sanji retirera son voile pour l’embrassé, Pudding révèlera son 3ème œil pour ensuite lui tirer une balle dans le front. Ce sera le signal pour se débarrasser du reste des Vinsmokes désarmés. Un garde est en train de dormir dans le lit de Sanji. Un autre garde s’en va rapporter que Sanji est en train de dormir dans son lit.
Les ministres font à nouveau le point sur les Chapeaux de paille qui ont infiltrés le Château. Soul King est actuellement entre les mains de Big Mom. Pedro a péri dans l’explosion. Ils ont reçu un rapport comme quoi Chopper et Carrot avaient été capturés par Brûlée. Luffy et Nami ont été brulés vif par Opéra pendant qu’il les torturait. Ils reçoivent un rapport comme quoi Sanji et les Vinsmokes sont dans leurs chambres donc ils finissent leur réunion et commencent à s’animer pour la cérémonie.
Mont d’Or ne croient pas Opéra donc il demande à quelques soldats de patrouiller jusqu’au matin. Bobbin arrive à l’endroit où Sanji a accepté la mort. Il est repoussé par ce dernier lorsqu’il tente de manger le bento. Bobbin demande à Sanji qu’est-ce qu’il fait ici puisqu’il devrait être dans sa chambre selon le rapport. Sanji prend le bento et s’en va.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum