Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 873

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1398

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017, 1:30 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 873 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/873/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Les BMP tentent de sauver les civils qui ont été enterrés dans le gâteau. Le Conte Niwatori est indigné que la Tea Party ait été dérangée. Pekoms arrive et lui dit que les Pirates du Soleil se sont enfuis. Katakuri et Brûlée poursuivent les Chapeaux de Paille. Il dit qu'il doit tuer Luffy avant qu'il ne devienne une menace à BM. Smoothie arrive paniquée hurlant pour s'enfuir. Derrière elle, BM qui souffre de la maladie alimentaire et cause le chaos. Dans sa main se tient Opera qui se fait voler son âme, Smoothie cherche Streussen. Cependant il est aux portes de la mort dû à l'impact de la chute. Les BMP désespèrent mais Perospero invente un plan astucieux. Il ment et dit qu'il y avait un gâteau de rechange mais que les Chapeaux de Paille l'ont pris. BM monte sur Zeus et vole au loin. Pour guérir la maladie alimentaire il faudrait un gâteau qui soit plus délicieux que quoi que ce soit que BM ait eu auparavant. Pudding arrive en courant et dit que ce gâteau était un gâteau mousseline au chocolat. Pudding dit que les ingrédients de rechange peuvent être trouvés dans la ville Choco. Pudding s'est senti offensé par Sanji quand il a dit que son œil était beau et veut coopérer avec BM pour se venger. Luffy & co s'approchent des Bois de la Séduction. Nami a la moitié de la Vivre Card donnée par Lola et soumet Kig Baum et ils continuent de courir. Cependant BM descend sur eux.

Pas de chapitre la semaine prochaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum