Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 874

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1398

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2017, 12:04 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 874 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/874/4476/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
BM armée de Napoléon se rue sur Luffy est les autres. BM utilise une technique qui ressemble à celle utilisée contre les géants et en une attaque, ouvre une profonde marque. Le Roi Baum sanglote et supplie pour que BM le pardonne. Nami demande qui était la femme arbre, Baum dit qu’elle est sa fiancée. Nami dit qu’il doit vivre. Le groupe continue de s’enfuir et Nami utilise son climat tact « black ball ». Zeus est intéressé par l’éclair et se retire, annulant les techniques de BM. BM tombe de Zeus mais il ne l’a même pas remarqué depuis qu’il est occupé à manger la boule noire. Le groupe prends avantage de la situation et se rue dans les bois. Zeus les suit et demande à Nami d’en avoir plus. Luffy demande s’il peut les laisser le chevaucher mais il répond que seul BM est autorisée à le faire. Nami lui demande de devenir son serviteur et il accepte. BM ordonne à la forêt de les arrêter, les arbres bloquent leur chemin. Mais Roi Baum, pour sa fiancée, les expulse et continue de courir. Prometheus arrive au-dessus et écrase Roi Baum. Roi Baum prend feu. En parallèle, Brûlée est dans le monde des miroirs. Elle a 10000 soldats prêt à aller n’importe où. Les pirates de BM sont tout autour de la circonférence de l’île et observent les mers. Katakuri attend les mugi à bord du Sunny. Pudding rentre en contact avec Chiffon. Chiffon dit qu’elle veut la quitter comme Lola. Pudding dit qu’elle ne le fait pas pour sa famille ou l’île. Elle le fait parce que « cette personne et ses amis seront tués ! On doit arrêter Mama ! »

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum