Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto le film live

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 5:33 pm    Sujet du message: Naruto le film live Répondre en citant

Je suis peut-être en retard d'une lune, mais voici les dernières nouvelles concernant Naruto.. Les américains veulent adapter Naruto au cinéma, à la façon Dragon Ball Evolution. Voici la news:

Clique ici

Z'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même !
Ca va être du lourd (dans un sens et/ou dans l'autre)...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

j'avais pas vu ça .....

Spoil:
superlol


bon vous voyez qui comme acteur pour jouer dans naruto ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnages principaux on a déjà :

Naruto : Taylor Lautner
Sakura : Kristen Stewart
Sasuke : Robert Pattinson

On a même les premiers dialogues de ce triangle amoureux :
Naruto à Sakura "Je rêve d’être éternellement à tes cotés."
Sakura à Sasuke : "Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant."
Sasuke :"La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre."

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Naruto à la sauce Twilight Shocked

Spoil:
pitie Sauve qui peut ! Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai cru sur le coup Gaara du 21, avant d'avoir un doute et de copier tes citations sur Google. Je ne connais pas Twilight, mais je suis bien content que ces acteurs et ces citations leurs appartiennent ; pas de ça dans Naruto !

Franchement, les films Naruto sont généralement très mauvais donc je ne m'attends pas à une déception scénaristique.
Par contre, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de tous les effets spéciaux.

Voir un Kyûbi version réelle sur grand écran me ferait franchement de l'effet, par exemple... Même si ça s'inscrit dans un scénario pourri.
Depuis The Last, le Gaiden et le dernier déchet intitulé "Boruto", y'a plus rien de bien donc un scénario pourri avec de bons effets spéciaux ne pourrait pas être pire. Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je t'ai cru sur le coup Gaara du 21
Spoil:
Je vous ai bien eu. Laughing

Non plus sérieusement, j'ai vu sur d'autres sites que c'est en discussion donc j'espère que ce sera annulé parce que les Américains sur les mangas ... *tousse tousse* Dragon Ball Excrément *tousse tousse* ... Si c'est fait par les Japonais comme Kenshin ou SNK (le film est sorti mais je n'ai pas vu de critiques ?), ok mais les Américains ... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il n'y a rien à perdre ! Naruto a déjà perdu toute dignité depuis les films et le Gaiden.
Et en contrepartie, on pourrait voir de jolies représentations réelles d'éléments du manga. Kyûbi, Susano'o, les Dôjutsu, les Jutsu d'une manière générale, le Chakra, etc.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ex-fans diraient plutôt depuis la fin de l'arc Pain Laughing mais franchement, si c'est seulement du côté visuel pour voir ce que ça donne, autant laisser des artistes qui font des visuels très réalistes donner une idée de ce que donnerait Naruto en film, sans l'adapter. Ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mais il n'y en a pas. J'adore l'aspect visuel, je fais moi-même des effets spéciaux en tant qu'amateur.
Exemple :
Spoil:

Mais pour Naruto, y'a personne. Si, d'autres amateurs, donc ça ne vole pas haut.
Pas de professionnels avec du matériel de pros, pas de Susano'o ultra réaliste ou de Kyûbi en 3D avec une allure fluide et suffisamment précise pour qu'on voit des poils, etc.
Bref, il semble qu'il faille un film pour avoir droit à de jolies réalisations sur l'univers de Naruto, pourtant particulièrement riche en terme d'effets spéciaux potentiels.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on a déjà eu une super histoire, de beaux décors et costumes, une musique entrainante et un super kaméhaméha Laughing :
Spoil:
Pour les amateurs, il y a ça en comparaison :
Spoil:
Pour Naruto il y a ça :
Spoil:
Bon tout n'est pas super bien fait, c'est vrai (enfin pas encore) mais avoir une adaptation, c'est pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DB Evolution était une vraie blague et si Naruto devait être aussi pourri, je m'en foutrais autant, au final on n'y perdrait pas.
En revanche, ça laisse une chance pour Naruto d'avoir autre chose que 2 bons trucs d'amateurs, parce que les 2 que tu présentes sont les seuls vrais trucs bien pour Naruto, y'a rien d'autre, et ça exploite une proportion extrêmement faible de l'Univers.
Je maintiens qu'un Kyûbi 3D réaliste serait magnifique. Cool Susano'o aussi, et plein d'autres effets. Là, pour Naruto on a surtout du combat style Taïjutsu pour l'instant.
Ce n'est pas nécessaire d'avoir un film pour ça, en théorie, sauf qu'en attendant on n'a rien d'autre donc un film ne serait pas de refus. Et si c'est aussi pourri que DB Evolution, bah ça sera à mettre à la poubelle avec Boruto et le Gaiden.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait juste une autre couche de gras sur la liste, ça fait beaucoup pour Naruto. Confused Ou au pire, la meilleure solution ... on laisse la série tranquille. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scénaristiquement, la série est morte ; on ne peut pas tuer un mort. Laughing
Le reste ne serait que du bonus, au pire ça serait nul (rien à perdre), sinon on pourrait gagner une belle exploitation d'un grand univers.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu veux cette fois l'enterrer six pieds sous terre. Laughing “Qui risque un oeil les perd les deux.” Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Si c'est fait par les Japonais comme Kenshin ou SNK (le film est sorti mais je n'ai pas vu de critiques ?), ok mais les Américains ... Confused


J'ai vu quelques critiques sur ce il justement et apparemment c'est vraiment nul, et c'est vraiment dommage mais d'un autre côté ce n'est pas une adaptation simple à faire au vu des exigences qui vont avec le manga !!
Hormis ça je suis d'accord avec toi pour dire que les Américains font bien pire que les japonais de ce côté là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 8
Localisation: Vénus

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on est presque fin 2017 et "le projet is still alive" mais toujours pas de casting officiel, ils changent de scénariste comme de chemises, et en gros, c'est encore en projet mais on a rien de concret.

J'espère que ça sera pas une adaptation foireuse à la Deathnote, ou Ghost in the Shell. Pourquoi les Occidentaux s'approprient-ils toujours la culture des autres ? Evil or Very Mad Pas cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum