Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mode Kyubi de Naruto lui augmente, de beaucoup, la vitesse et les réflexes de ce dernier. Mais rien nous indiques que cela sera le même pour Minato qui, n'a pas la même partie du Kyubi de Naruto.

Par contre, si Minato utilise une attaque tel que le Raikiri par exemple, ou encore une attaque Futon..Bref peu importe, On pourra déjà en savoir un peu plus sur ces capacité. Même si les techniques sont utilisé en mode Chacra.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un début de confrontation entre Minato et Obito a eu lieu, et même si Minato n'a pas hésité une seule seconde à lui porter ce qu'il pensait être le coup de grâce, il a été assez choqué d'apprendre l'identité de Tobi...

De plus, on découvre que Minato maîtrise parfaitement le Kage Bushin. Un gros point pour lui dans la course à la puissance des Kages. Imaginez 2 Minato utilisant l'Hiraïshin contre un adversaire. Maintenant, imaginez en 3....

Bref, vous en pensez quoi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Je viens vers vous car je souhaite partager ma passion pour minato. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les blonds au yeux bleu, d'ailleurs ça fait 13 ans que je suis en couple avec un blonds au yeux bleux. Mais mon obsession pour minato à commencé depuis que j'ai vu l'épisode 168. Depuis, en attente des scans et vostf, je me remets tous les épisodes où l'on voit minato ou où l'on en parle.
J'ai connu naruto pour la premiere fois en 2006 je crois, sur france 3 sous le nom de Phénomène naruto, mais je suis réellement devenue acro à partir du moment où Naruto arrive pour combattre Pain et le 168 à été le jour où je me suis dis: Pourquoi je ne suis pas un personnage de manga ?? Crying or Very sad

Minato est tout simplement beau et dégage cette chose qui te donnes envie de l'adulé. Si je pouvais faire partis du manga, je voudrais être la soeur jumelle de naruto, faire des conneries et manger des ramens avec lui, Kushina ma mère pour son caractère et son franc parlé et minato mon père, car je serais fière d'être sa fille et je me blottirais dans ses bras. Avec l’Hermite pas net pour maitre Razz . Ça serais le pied !!

Bref, je n'ai pas encore autant de connaissances que vous, mais je travaille dur pour rattrapée mon retard, alors si vous voulez bien de moi, je serais Light, car c'est son côté doux et son sourire qui me plait chez lui, et que vous pensiez une minute à le voir au sein de l'akatsuki ... non mais ça va pas la tête ... Very Happy .... Voilà à bientôt.


euh ..... vous êtes morts ???? allez quoi, j'me sens seule la Crying or Very sad ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les signes incantatoires à une main (la seule personne à pouvoir le faire avec Haku), voilà le mode Sennin pour notre Minato.

Il devient lui aussi un monstre de puissance et rejoint à nouveau les entités comme Madara et Hashirama. Ca débat beaucoup sur les forums pour situer sa nouvelle puissance, mais aussi l'utilité de son action contre Jubidara.

Par contre ce chapitre signe aussi la perte de son deuxième bras. Celui-ci repoussera t'il ?

Quel avenir pour Minato dans cette guerre ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors mis les jin de Juubi Minato avait déjà les meilleurs réflexes et la plus grande vitesse du manga sans compter le reste.
Mais maintenant avec le senjutsu et les capacités qu'il offre et notamment la perception, l'anticipation, là je vois pas qui, sauf un jin de Juubi, pourrait le toucher.
Car quand je vois ce que donne la faculté de perception sur un Kabuto ou plus encore un Naruto, alors sur un Minato avec des réflexes à la base déjà monstrueux, il peut finir un combat sans se faire toucher.

Pour la suite dans le manga, je ne vois plus son utilité, comme les autres Hokages d'ailleurs. Car sans bras que peut-il faire? Et surtout là ou l'auteur aurait pu lui donner un dernier rôle un peu important en donnant son Kyubi à son fils, il ne le fait pas, donc il est pour moi déjà mis au placard comme Hashirama et Tobirama.

Par contre le fait qu'il use du senjutsu en apparence de façon parfaite semble dire que le gars a quand même une sacré quantité de chakra, car bien que tous le monde peut apprendre le senjutsu, le manga nous a aussi dit qu'il était plus aisé de le maitriser si l'on a une grande quantité de chakra.

Pour son action face à Madara RS, elle était inutile et il est évident qu'il aurait été très étrange qu'il puisse atteindre ce Madara là.
Par contre je constate une chose, c'est que l'auteur a depuis le retour des Hokages, opposé Minato à l'ennemi le plus fort, le plus rapide.
Car lorsqu'Obito était jin de Juubi, je ne doute pas qu'il surpassait Madara, car comment ce dernier aurait pu atteindre Obito avec sa vitesse?
Et maintenant l'auteur a opposé Minato à un Madara qui est bien plus fort que celui qui a très facilement maitrisé Hashirama et Tobirama.

Par contre autant cela donne un plus au personnage, autant c'est un ajout qui sent le truc de dernière minute et au final pour moi, c'est plus une déception qu'une satisfaction.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien... Bonsoir Smile

J'ai eu le déclic de revenir sur ce Fanclub après tant d'années et ça me rend tout nostalgique tout ça... Dire qu'à cette période je n'étais encore qu'en 3ème, alala...

Bon, j'imagine bien qu'il y a 0.001% de chances que quelqu'un réponde à mon message vu ce déterrage de l'enfer mais je vais tenter quand même...

Quoi de neuf jeunes gens ? Vous portez-vous bien ? Very Happy

Citation:
Quel avenir pour Minato dans cette guerre ?


Pour répondre à cette question très difficile, étant donné que le manga Naruto n'est toujours pas terminé... Je dirais que Minato va devoir rejoindre le monde des morts à l'issu de la bataille (ce dernier étant... décédé) et bien sûr, après des adieux émouvants avec son fils unique.

Bon, blague à part... le héros de notre manga favoris a réalisé son rêve (celui de devenir Hokage) et a épousé cette chère Hinata (dat waifu). Quoi de mieux pour conclure cette aventure ?

Eh bien en fait elle n'est pas terminée, puisque c'est son fils qui prend la relève avec un nouveau manga concentré sur sa génération : Boruto !

J'ai regardé tous les épisodes qui sont sorti jusqu'à maintenant et je dois dire que je suis moyennement satisfait. J'étais tellement hypé par cette nouvelle série et pourtant je m'en retrouve assez déçu (surtout par rapport au dernier épisode). Les problèmes qui surviennent dans les aventures de Boruto ne me paraissent pas crédibles par rapport à toutes les mésaventures de Naruto que j'ai suivi et ça m'empêche d'apprécier un animé que je considérerais probablement bon si je n'avais jamais vu Naruto. Et ce qui me rebute le plus dans cette suite... c'est la technologie. Ça tue l'essence même de Naruto à mon avis et cela m'attriste ! Kishimoto s'est inspiré de la saga Dragon Ball et ça se voit en de nombreux points, mais le côté technologie n'est pas très bien passé pour moi... Laughing

Par rapport à la nouvelle génération, je dois dire que j'en étais tout retourné lorsque j'ai découvert les personnages pour la première fois (Inojin, fils d'Ino et Sai et Chôchô, fille de Chôji et de la shinobi de Kumo particulièrement). Et je dois dire que je les trouve finalement attachant (j'aime particulièrement la personnalité d'Inojin), mais Chôchô je m'y fais pas malgré mes efforts haha.

Petites images de Minato pour embellir ce déterrage :

Spoil:


Spoil:

Vous n'êtes pas prêts...
Spoil:

Vous êtes sûr ...? Vous allez le regretter Confused
Spoil:
Tu l'auras voulu !




Mes amis m'appellent le Fossoyeur de post... Je suis sûr que vous savez pourquoi... Twisted Evil
Et si vous lisez ce message malgré les années qui sont passées... Paix sur vous, chers amis !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2020, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah le forum est tellement vieux que les premiers lien d'images n'existent plus, on ne peux même plus voir nos magnifiques bannières ! Il faut que je voie si elles traînent sur un de mes vieux ordis..

Bon et bien Naruto s'est terminé depuis de nombreuses années (3 ans déjà).
Minato a continué a servir durant la guerre, mais plus en soutient tactique qu'en combat (en même temps après s'être fait couper les 2 bras..).

Même si l'histoire de l'univers continue à travers Boruto, pas sur qu'on entende à nouveau parler de notre cher Yondaime.

Par contre il est intéressant de voir que Boruto a un profil qui ressemble un peu à son grand-mère, contrairement à Naruto. Dès le début, c'est un véritable génie qui surplombe tout le reste de l'académie. Par contre, il n'a pas du tout le même caractère. C'est un traitement narratif du génie encore différent que nous pouvons voir, après le génie "bon" de Minato et le génie "dark" de Sasuke. Quelque chose d'un peu moins manichéen. C'est pas plus mal !

Après, il faut avoir la motivation de continuer, ahah ! Le manga se dirigeant doucement vers une hypothèse extra-terrestre et SF, ça change pas mal.

Allez, la bise à tout ceux qui passeront : les vrai fan de Minato, mais surtout les curieux qui se diront "tiens, un post ??"

La bise à toi Gaara du 21, il y a de bonnes chances que toi tu le vois ce message lorsque tu posteras le lien VA de One Piece 979, ahah. Bravo pour ta dévotion !

Et bon courage à tous pour cette fin de confinement (oui, en 2020 on ne s’ennuie pas)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2020, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moyen de s'inscrire ou le topic est définitivement à l'abandon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2020, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours moyen de s'inscrire, vue que je continue à passer de temps en temps.

Mais contrairement au Yondaime, il ne faut pas s'attendre à une vitesse de réponse excessive malheureusement. Le Fc est à l'image de CN : en lente dérive..

Mais je serai ravi te t'inscrire et de t'ajouter à la liste.

J'ai pas encire récupérer les bannières, elles sont sur un vieille ordi chez mes parents. Et avec le confinement... Ca reviendra ahah

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2022, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon hé bien moi ca me va...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum