Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l ai pas trop connu hors forum mais c’était quelqu’un de bien et quelqu’un avec qui on pouvait dialogué et apprendre des choses ,lorsque j ai appris la nouvelle j ai eut c est con autant de peine que pour un membre de ma famille car sei alias romain fesait ...non fait car il restera a jamais dans la famille de Cn qui même après des mois sans se parler nous sommes la solidaire a honorer la mémoire de romain et même si nos route nous séparent les uns des autres nous seront tous unis dans l'espace et le temps .

Courage à la famille de romain , courage à ses ami(e)s .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mince. Je pense qu'on se souvient tous de Sei ici, ça fait quelaue chose d'apprendre ça.
Courage à sa famille et à toi Sarah.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré ne pas, par nostalgie, revenir sur ce forum pour voir de genre de nouvelles.

Bon courage à toi Saha et à sa famille.

Ce n'était pour moi que quelques rares échanges de Mp et sur le topic littérature, c'est très peu mais ce n'est pas rien et cela suffit à mettre une boule au ventre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adieu
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2018, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques années maintenant que je ne suis pas repassé par ici. Il y a de la tristesse mêlé à du plaisir car le forum est toujours là.

J’ai créé un autre compte car je n’ai pas pu accéder à l’ancien.

Je voulais adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont fait vivre CN, sur tous les plans, avec qui j’ai pu échanger, me prendre la tête, rédiger des lignes et des lignes sur des mangas ou sur autre chose. Beaucoup de moments passés sur CN et je retiens les plus positifs. Merci à vous, je vous souhaite le meilleur.

Parmi toutes les personnes qui ont compté, je voudrais parler d’Isumi. Parce que c’est ici que tout a commencé, le lieu me semble propice pour dire des choses qui n’ont jamais été dites ouvertement, à tort.

Tu as fait beaucoup pour CN, double journée plus souvent qu’à l’accoutumée, pas souvent reçu de soutien et quand tu as tendu la main elle a souvent été mordue. Et je l’ai mordue plus qu’à mon tour. Est arrivé le temps où nous nous infligions des blessures mutuelles. On finit par se demander pourquoi ? Quel mal a-t-on pu faire pour mériter cela ? Et on relit tout ce qui s’est passé à la lumière du présent. Démarche téléologique, qui détruit tout et ne laisse rien subsister de beau. Que des ténèbres.

Paradoxe : cohabitation devenue difficile sur le forum, selon les périodes, alors que lorsque nous étions ensemble IRL l’atmosphère était différente. Nous prenions du plaisir en étant réunis, riant lors de moments magiques qui n’appartiennent qu’à nous. Cela a commencé par un sac de voyage jeté à mes pieds, une timidité adorable. Nous nous sommes aimés, et je t’aime toujours.

Car tu es une fée et à ce titre tu es magique. Tu t’es démultipliée et as écrit des messages magistraux auxquels le faux alchimiste que je suis répondait peu ou pas. Combien de fois as-tu attendu une réponse quand cette dernière n’était pas médiocre ? Bien trop souvent. Le silence de la personne que l’on aime fait mal. Maintenant que je le vis à plein je le comprends. Ce qui ne fait que rendre mon comportement passé plus misérable encore. Au fond la fée était la plus forte. Pour tenir la face, parce que je suis un garçon à qui la cédille fait souvent défaut, je n’ai pu que briller par intermittence, minorer ton éclat, inconscient et imbécile.

Quand arrive la rupture après plus de cinq années ensemble elle fait mal. On s’était dit d’éviter de finir en pensant « quel connard ! / quelle connasse ! » Avons-nous réussi ? Tu n’arrives pas à te lever, les images tournent. Se coucher n’est pas toujours évident, sauf lorsque tu es vaincu.e par le sommeil après une longue journée. C’est aussi l’estomac noué, le problème à prendre un petit-déjeuner ou à manger sans penser à l’autre, aux moments vécus. On dit que le temps permet de panser les plaies. De se reconstruire. Je n’y arrive pas, toi peut-être même si j’ai pas mal « pollué » le processus en ne parvenant pas à renoncer à toi. Pour une raison qui ne relève pas de la perversion. Je t’aime. Qu’est-ce que cela veut dire ? Si tu m’autorises une dernière petite incartade en maths/économie : on peut représenter notre fonction de vie par une fonction f avec différentes facteurs (a, b, c… i pour toi). Tu es un facteur essentiel : il faut que ta valeur soit toujours positive pour que la fonction de vie le soit. Voilà ce que tu es : essentielle. Si tu ne vas pas bien cela affecte l’autre. Interdépendance. Tout est devenu clair. Ce n’était pas regardez-moi mais regarde-moi. Une lettre qui change tout. On veut briller dans les yeux de l’autre. C’est cela qui compte. Alors voir de la haine, de la colère ou de la tristesse chez l’autre cela fait mal. Comme une balle reçue en pleine tête.

Chacun a ses histoires de vies, ses moments magiques et tragiques qui conduisent à douter de son existence, l’intérêt d’être présent ici bas. Une seule chose à dire : Isumi, merci d’exister, merci d’être en vie. Cela je ne l’ai pas dit assez et ne l’ai pas assez montré. Tu as même pu croire que je souhaitais l’inverse. Non. La vie sans toi ne vaut rien. Elle consiste à fuir, tout le temps (« les hommes sont des lâches »), vers des activités qui permettent un soutien temporaire. Une diversion passagère. Mais même en faisant autre chose, en parlant avec d’autres personnes au travail tu n’es jamais loin.

C’est cet ensemble de moments où dans la rue ou ailleurs tu croises une voiture, un lieu, un souvenir, une photo qui te ramène dans le passé. Á ce passé commun, à ces choses vécues ensemble et qui ne partent pas, ne s’effacent pas. L’envie de se blottir dans les bras de l’autre, de suspendre le temps. Oui, nous n’avons pas trouvé le jutsu spatio-temporel que l’on désirait tant. C’est aussi ces choses que l’on aimerait faire ensemble, se projeter, encore et toujours. Je voudrais regarder la suite de Baccano avec toi, enfin reprendre un petit-déjeuner, voir ton sourire. Autre paradoxe : je ne te mérite pas, pourtant je n’arrive pas à renoncer à toi. Aimer vraiment est-ce renoncer à l’autre car c’est ce qu’il y a de mieux pour lui ? Je n’ai pas pu m’y résoudre, j’ai échoué.

Te souviens-tu de cette chanson, que nous avons écoutée en voiture, le premier ou le quatre mai 2014 ? En l’entendant tu avais dit qu’elle était triste. Sur le coup je ne l’ai pas tellement réalisé. Nous étions ensemble. Il parle de lui, sans se demander si de son côté à elle, elle aussi a besoin de lui. Ou s’il n’est qu’une nuisance. J’en suis venu à me dire que tu n’avais pas besoin de moi. Et ça fait mal. Comme le chanteur je me raccroche à un espoir : « J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. »

Tu as changé ma vie. Grande formule vide de sens ? Il n’est pas difficile de lui donner un contenu : tu as sur mon cœur une influence que je n’avais jamais éprouvé – c’est toi qui as gagné la guerre et brisé l’armure ! –, tu as été une source d’inspiration immense, directement comme indirectement. Tu as eu bien des idées en avance (suggestions de lecture, de musique, propositions pour le forum ou autre…), su piloter bien des projets et tu as été généreuse. Tu es grande, une personne de valeur. J’aimais tout chez toi, de ton corps à ton esprit.

Désolé pour ce message qui paraîtra sans doute hors sujet encore que, vu l’intitulé du sujet... Pardon à vous. Excuse-moi Isumi, pour tout. Pardon à toi, pardon aussi à tes proches qui ont souffert de la situation.

Mat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2018, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Cn…

De l’eau a coulé sous les ponts et beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J’avais 18 ans quand je me suis inscrit ici, aujourd’hui j’en ai 26. Et de temps en temps, je me surprends à repenser à ce forum.

Mon passage ici a été plutôt bref comparé à d’autres mais ça m’a marqué malgré tout. J’ai fait la connaissance de pas mal de membres via la BAF parce que même si je passais du temps sur les différentes sections du forum (à part dans la section Naruto car le manga a fini par me gaver quelque temps après mon arrivée ici), je postais assez peu.

J’ai rencontré quelques personnes géniales et, pour être honnête, surtout des personnes peu bienveillantes. J’en ai pas mal fait les frais à mes débuts ici. C’était vanne sur vanne, piques violentes sans raison et concours de zizi à longueur de journée. Les nouveaux subissaient et soit s’adaptaient, soit étaient traités comme des pleurnichards sans humour.

Les anciens discutaient entre eux, faisaient des private jokes et si t’essayais de trouver ta place au milieu de tout ça, t’étais un relou ou une attention whore. Il fallait se faire petit et attendre que les anciens daignent te donner un peu de place. Et surtout, il fallait adopter le même comportement qu’eux pour avoir une chance de s’intégrer.

Tout ça m’a sauté aux yeux quand j’ai vu que même le modérateur qui squattait la BAF à cette époque adoptait le même comportement que les autres. Donc j’ai fait pareil et ça a marché. Comme beaucoup, c’est en me comportant comme un petit con que je me suis véritablement fait une place ici. Razz Je regrette aujourd’hui de ne pas être resté fidèle à moi-même mais il faut dire que je n’étais qu’un jeunot qui sortait à peine de l’adolescence.

Donc oui, mon aventure ici n’a pas été toute rose et ça me semblait important de le dire. J’avais déjà un peu évoqué tout ça dans la BAF il y a longtemps et ça avait fait bondir quelques éternels porte-étendards de Cn. Razz Je poste ici parce que je tiens à ce qu’il en reste une trace écrite.

Je garde malgré tout quelques souvenirs impérissables avec certains membres exceptionnels qui accueillaient les nouveaux à bras ouverts. Je pense en particulier à jsp, Natsu, Hyuga Neji ainsi qu’à Sarah-sama, qui est sans doute la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée (j’avais d’ailleurs oublié de répondre à un mp qu’elle m’avait envoyé il y a quelques années pour prendre de mes nouvelles, je l’ai toujours regretté et j’en suis désolé).

Je m’entendais aussi très bien avec Wrath, qui était encore plus nouveau que moi à l’époque (et que j’ai d’ailleurs dû rassurer par mp pour qu’il ne prenne pas trop à cœur le comportement de la plupart des membres de la BAF Razz).

Pour tous les bons moments passés ici, merci à vous. Et à un de ces jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2018, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le message de Mat jusqu'à présent, je viens de le voir à l'instant. C'est un message poignant et à vrai dire j'ai de suite reconnu son style à la lecture.

Je me mets un peu à ta place, c'est toujours très compliqué de passer outre une relation, si en plus tu estimes ne pas avoir tout fait pour qu'elle se passe comme vous l'aurez voulu. Mais sache qu'avec le temps les blessures de coeur guérissent. Les regrets resteront pour certaines choses, mais il n'appartiendra qu'à toi d'apprendre de tes erreurs pour devenir quelqu'un de meilleur. Courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2019, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi a écrit:
Ah, Cn…

De l’eau a coulé sous les ponts et beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J’avais 18 ans quand je me suis inscrit ici, aujourd’hui j’en ai 26. Et de temps en temps, je me surprends à repenser à ce forum.

Mon passage ici a été plutôt bref comparé à d’autres mais ça m’a marqué malgré tout. J’ai fait la connaissance de pas mal de membres via la BAF parce que même si je passais du temps sur les différentes sections du forum (à part dans la section Naruto car le manga a fini par me gaver quelque temps après mon arrivée ici), je postais assez peu.

J’ai rencontré quelques personnes géniales et, pour être honnête, surtout des personnes peu bienveillantes. J’en ai pas mal fait les frais à mes débuts ici. C’était vanne sur vanne, piques violentes sans raison et concours de zizi à longueur de journée. Les nouveaux subissaient et soit s’adaptaient, soit étaient traités comme des pleurnichards sans humour.

Les anciens discutaient entre eux, faisaient des private jokes et si t’essayais de trouver ta place au milieu de tout ça, t’étais un relou ou une attention whore. Il fallait se faire petit et attendre que les anciens daignent te donner un peu de place. Et surtout, il fallait adopter le même comportement qu’eux pour avoir une chance de s’intégrer.

Tout ça m’a sauté aux yeux quand j’ai vu que même le modérateur qui squattait la BAF à cette époque adoptait le même comportement que les autres. Donc j’ai fait pareil et ça a marché. Comme beaucoup, c’est en me comportant comme un petit con que je me suis véritablement fait une place ici. Razz Je regrette aujourd’hui de ne pas être resté fidèle à moi-même mais il faut dire que je n’étais qu’un jeunot qui sortait à peine de l’adolescence.

Donc oui, mon aventure ici n’a pas été toute rose et ça me semblait important de le dire. J’avais déjà un peu évoqué tout ça dans la BAF il y a longtemps et ça avait fait bondir quelques éternels porte-étendards de Cn. Razz Je poste ici parce que je tiens à ce qu’il en reste une trace écrite.

Je garde malgré tout quelques souvenirs impérissables avec certains membres exceptionnels qui accueillaient les nouveaux à bras ouverts. Je pense en particulier à jsp, Natsu, Hyuga Neji ainsi qu’à Sarah-sama, qui est sans doute la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée (j’avais d’ailleurs oublié de répondre à un mp qu’elle m’avait envoyé il y a quelques années pour prendre de mes nouvelles, je l’ai toujours regretté et j’en suis désolé).

Je m’entendais aussi très bien avec Wrath, qui était encore plus nouveau que moi à l’époque (et que j’ai d’ailleurs dû rassurer par mp pour qu’il ne prenne pas trop à cœur le comportement de la plupart des membres de la BAF Razz).

Pour tous les bons moments passés ici, merci à vous. Et à un de ces jours.


Salut Kenpachi,
Ton poste me touche profondément. En effet, beaucoup de temps voire d'années ce sont écoulés....
Actuellement je suis infirmière et c'est bien grâce au forum que je suis arrivée à etre ce que je suis aujourd'hui... difficile à y croire mais c'est la réalité. J'ai quitté un confort de vie pour une vie bien plus mouvementée, excitante et un autre mode de vie qui me convient parfaitement. De par mon métier je suis redevenue moi même, authentique et cela m'a apporté une certaine maturité ainsi qu'un tout autre regard de la vie...
J'ai gardé contacte avec quelques membres de cn ( khs, anyarel ainsi que Wrath)

Enfin, il est fort dommage que la baf ne soit plus autant active que par le passé.
A bientôt peut etre

PS: Il n'est jamais trop pour repondre à mon mp 😁

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2019, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est qui Kenpachi encore? En tout cas merci.
Mat ce qui me touche le plus c est que tu as oublié tes mdps haha. J'ai mis 2 heures pour retrouver les miens.

PS: J'ai répondu aux messages privés. (1 an de retard ca va encore y a pire. :Davidgoodenough:)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans ... C’était exactement il y a 13 ans et 3 jours !

10 mois après avoir rencontré Natsu (DADOUUUU, tu me manques tellement ! On se voit quand ?) durant un cours dont on avait absolument rien à f*utre, 10 mois après qu’il m’ait parlé 17482927 fois de ce forum, parce que oui, j’étais, jadis, une fan de mangas, une collectionneuse, une dessinatrice, une vraie passionnée... 10 mois après cette rencontre qui a changé ma vie, je me suis inscrite sur CN.

Après mon premier “kikoo” et affublée mon avatar gif animé de Sakura Haruno, j’ai été accueillie dans une communauté qui, je m’en rends compte aujourd’hui, a eu un énorme impact sur ma vie. Du haut de mes 29 ans aujourd’hui, je regarde en arrière et je me rends compte que la gamine de 16 ans que j’étais à l’époque a eu de la chance de vous rencontrer.

La BAF, mon lieu de squat préféré. Raconter des conneries autour d’un pot, remember ? Les premières conversations qu’on avait... on agissait comme si on était dans un bar, tous ensemble ... On “s’asseyait” à la table de quelqu’un puis on discutait avec cette personne en observant les interactions des autres. Puis, on est revenu vers des conversations plus classiques, en répondant aux conneries des autres. On s’est fighté, on s’est aimé, on a chanté (vous vous souvenez des soirées Blind Test ? ), ou presque... mais on a surtout bien ri.

Le Chan, mon deuxième squat ... après une invasion de kikoos et autres cas soc’ dans mon bar sur la BAF, j’ai upgrade et rejoint le chan, ce havre de paix bien moins fréquenté que le Floody’s. On y trouvait la crème de la crème, les membres les plus dark, mais également les plus marrant. Suite à la disparition de certains membres (quelqu’un sait ce qu’est devenu Tene ??), le noyaux du chan a migré vers Skype. C’était pour moi, la première fois que j’entendais les voix de ces gens avec qui je parlais depuis des années... Ça m’a permis de me faire une meilleure idée des personnages. Les voix tremblotantes et les rires de psycho, les moments « révélation » et les conversations interminables jusqu’à des heures que je ne peux que qualifier d’impolies (comprendre : jusqu’à 6-7h du matin), le fameux cri improbable d’Anyarel qui nous a rejoint un soir et les histoires d’Aim-Aved (whatever his nickname was) qui voulait toujours nous couper la tête en petits carrés... Que du bon temps !

Après plusieurs années passées avec vous les gars, j’ai pris mes distances. Pas par rapport à vous, mais par rapport au forum, aux mangas .... et à ma dépression. Disons le clairement, ces années ont été bonnes en partie grâce à vous, mais en dehors de ça, j’étais loin d’aller bien.
Je vais mieux. Aujourd’hui, je peux le dire : je vais bien.

Mais cette prise de distance ne change rien au fait que vous avez été là dans des moments difficiles. Ça je ne l’oublie pas... je ne vous oublie pas, et probablement que je ne vous oublierai jamais.

- Natsu : parce que sans toi, je n’aurais jamais connu tous ces gens (et parce que tu as été mon frère de substitution pendant des années putain ! Mec, on se voit quand bordel ??? ).
- Fabest : parce que “tseuh” et “j’en fais ce soir”, parce que “univers” et “blond” ... parce que tu as toujours eu et aura toujours une place spéciale dans mon cœur.
- Mash : parce que de toutes les rencontres que j’ai pu faire ici, tu restes la meilleure .... et vivement septembre Very Happy Very Happy Very Happy
- Piepie-kun : parce qu’ “I Lushdisc U “ mon petit Wailord ...
- Saha : parce que j’ai réellement passé de bons moments avec toi, autant IRL que via le net.
- SPG : parce que tu m’as aidée à une période ou j’étais vraiment mal.
- Ryozen : Parce que les aprem PS3 chez toi le mercredi, c’était cool, et ton sourire me manque.
- Jergal: parce que les histoires de Père Castor !!!! BTW, as-tu investi dans des charentaises ?
- Finalmax : parce que tu trouveras les papiers de divorce sur la table du salon.

Et vous tous : SpaceInvader, Minimax, Mini Volo (qui, askip, est devenu grand), Etnad, JSP, Temi, Yun, Mat, USD, Aiko, KHS Mr. Green, The Junk, Rei-chan, Chakal, Parpaing, Sami, Chewi (aka Nasuke en 2007), Suisse-man, Luis-le-belge, Tobito, Hecchima, Aim-Aved, Gunther (dont je ne veux toujours pas toucher le tralala), et j’en passe...

Merci à vous d’avoir été vous. Merci pour ces années, merci pour ces moments où vous m’avez fait rire, pleurer, rager, sentir que j’étais vivante. Merci pour vos posts, encouragements, soirées, sessions Skype, conversations interminables qui n’avaient ni queue ni tête ... merci.


Love,

Maya

Edit : non, je t’ai pas oublié Koko... that was on purpose Wink Wink

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2019, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci maya!
merci tout le monde
JSP ta gueule l'insectivore
j'ai 46 ans maintenant et mes enfants 14 et 12. Le prénom de ma fille a été choisi grâce à ce fofo magique et ses membres.
J'ai donc envers ce forum une estime particulière.
bises à tous

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maya, le fait que j’ai une place privilégiée dans ton message veut tout dire. Love you too ❤️ ! Et je partage ton ressenti concernant les choses et moments vécus grâce à CN ! Et perso je lis Boruto chaque mois Very Happy



C’est quoi le prénom de ta fille, Boula ? Pfiou, je me rappelle quand tu étais jeune papa, et maintenant tu as un enfant au collège ! Ça fait plaisir et ça rends un peu nostalgique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:



C’est quoi le prénom de ta fille, Boula ? Pfiou, je me rappelle quand tu étais jeune papa, et maintenant tu as un enfant au collège ! Ça fait plaisir et ça rends un peu nostalgique.


CALIE

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là les gars...
J'étais en pause déjeuner, puis j'ai subitement pensé au forum.
J'ai lu le post de MAT et je l'ai directement reconnu, sans même arriver à la signature.
J'espère qu'il va mieux ; les peines de cœur, c'est jamais évident mais 'faut bien passer par-là pour se sentir vivre vraiment et pleinement.
Savoir également les erreurs à éviter ; savoir tout simplement ce que l'on veut vraiment.

Je sais même plus comment on quote un message !
J'voulais citer une personne qui m'a jeté un "ta gueule", elle se reconnaitra puisqu'elle a posté juste avant moi !

C'est assez étrange de revenir poster sur ce lieu.
On se rend compte que c'était une réelle communauté, avec ses hauts et ses bas et les responsabilités humaines qui vont avec (pas toujours honorées).

J'espère que tout le monde va bien.
Je reprends le taff sous 2 minutes.

On devrait tous se retrouver un jour, juste comme ça.
Et manger des pâtisseries !!!!!!!

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2019, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou JSP, coucou Maya, Coucou Natsu <3

Natsu: Coucou ♡♡.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2019, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Quand je suis venu sur ce topic j’ai appris de bien triste nouvelles cela m’a serrer le cœur.

Je suis venu faire un tour ici comme vous tous par nostalgie ça fait des années que j’ai rien posté, pourtant j’ai pas oublié CN. J’étais pas un membre très actif, parfois j’aurais voulu répondre à certains sujets mais ne le faisait pas par peur de dire des conneries j’avais du mal à développer aussi bien que certains mes idées.
Pourtant j’ai passé des moments vraiment extraordinaire rencontrer des personnes fabuleuse, j’étais plutôt active dans la BAF et le topic des noctambule. CN a été présent lorsque je ne me sentais pas bien. C’est même là que tout a commencé. CN m’a remonter moral, et quand je suis aller mieux j’ai continué à venir et me connecter le soir jusqu’au lendemain matin. Nous avons eu de sacrés délires, des délires de merde, je ne serai jamais passé aux MM d’ailleurs.


Pour moi CN était une deuxième vie dans la première Jusqu’à ce que que tout se mélange.

J’ai gardé longtemps contact avec certains d’entre vous, pour une certaine personne très longtemps, malheureusement aujourd’hui j’ai impression que c’est terminé je pensais à lui et c’est pour cette raison que je suis venu, par nostalgie de notre amitié, car s’est ici que doucement ce lien si fort s’est créé. cette grande amitié cette amour que j’éprouve pour lui, je sais que j’ai pas fait ce qu’il fallait peut-être pour entretenir correctement notre amitié , je ne sais pas, Aujourd’hui je ne sais plus quoi lui dire pour renouer. Peut-être devrais-je juste l’appeler. Nous nous envoyons quelques messages courts très courts je n’ose même plus appeler, bientôt c’est son anniversaire, Je penserai à lui ce jour là mais je ne sais pas si j’aurai le courage de passer se coup de fils que je reporte depuis des mois.

Je suis heureuse d’avoir passé de belles année sur ce forum, et je suis certaine de ne jamais l’oublier, ni lui ni ses membres.

Je me suis un peu plus étaler que ce que je pensais, j’ai hésité à poster Mais finalement je trouve que c’est assez cohérent avec le sujet du topic.

Citation:
On devrait tous se retrouver un jour, juste comme ça.
Et manger des pâtisseries !!!!!!!

C’est une bonne idées.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2019, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon on arrête de parler ou elles sont les pâtisseries ????

bon suigestsu de la part d un vieux qui voit l horyzon de sa fin venir un conseil simple et rapide:
N'hesite pas le temps lui n'arrête pas , j'ai tellement de regret car comme bcp je me suis dis "allez non je repousse,ou non j'appellerai plus tard..."mais le temps lui avance, donc si tu lis mon message prends ton phone un sms ou mieux appelle.


Mince le temps avance trop vite les souvenr sont la malgres le temps qui tente de les effacés , oooh je me doutes que le temps à effacés certaines choses mais comme ce parfum qui rapelles son enfance ou quelqun que l on a aimé, plane ici un parfum de nostalgie , je suis heureux de revoir certain pseudo et d'avoir des nouvelles

Bref bientot j'aurais une année de plus et je suis heureux de voir que le site est encore la ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2019, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Actuellement je suis infirmière et c'est bien grâce au forum que je suis arrivée à etre ce que je suis aujourd'hui... difficile à y croire mais c'est la réalité. J'ai quitté un confort de vie pour une vie bien plus mouvementée, excitante et un autre mode de vie qui me convient parfaitement. De par mon métier je suis redevenue moi même, authentique et cela m'a apporté une certaine maturité ainsi qu'un tout autre regard de la vie...
J'ai gardé contacte avec quelques membres de cn ( khs, anyarel ainsi que Wrath)

Enfin, il est fort dommage que la baf ne soit plus autant active que par le passé.
A bientôt peut etre

PS: Il n'est jamais trop pour repondre à mon mp 😁



Bravo Sarah. Je me souviens à l'époque que tu étais encore en étude pour recommencer ta vie pro. =)

RIP Sei, même si ça fait maintenant 2 ans.

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2019, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me faire chialer tient ...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2019, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais posté ici (il me semble), puis aujourd'hui je me dis pourquoi pas.

CN a été assez important pour moi, ce forum où tous me prenait pour un garçon :') Ok je l'avais cherché avec mon pseudo hyper original qu'était Kazekage Gaara, et le fait que je sais tellement pas écrire, que les accords passaient à la trappe.

En tout cas j'ai passé beaucoup de bons moments sur le forum. Discuté avec des gens vraiment cool, que j'appréciait beaucoup. Avant je campais la section FC, avec les FC Gaara, Hinata et anti Sasuke, puis j'ai migré dans la section animé (et les topics Saint Seiya), pour finir dans le topics des couples à la fin du manga (et du forum) :')

De long débats, et c'était vraiment bien. J'ai vraiment passé des bons moment ici.
Je me souviens une fois sur la baf, avec Arma et Hauru (son pseudo du moment si je me souvient bien) on avait passé plusieurs heures à discuter beauté physique et ses codes, si bien que quand je me suis couchée, il faisait jour.

Tout plein de fun, plus de 10 ans que je suis inscrite, un peu moins d'activité, mais je ne regrette pas cette période qu'à été Naruto et surtout ce forum dans ma vie.

Au final, ce forum a tellement été important pour moi, que même dans son déclin, j'étais toujours là, si bien qu'on m'a filé le rang de modo :p

Enfin bref, CN restera pour moi une grande partie de ma vie, j'y passais beaucoup de temps à l'époque (surtout post l'époque où j'avais pas de travail et avait arrêté mes études) Et au final, quelques années plus tard, je suis en dépression, et je vais être licencié de mon travail (ce qui n'est pas plus mal) pour maladie longue durée :')
Je suis arrivée, je retapais ma terminale, je finis par avoir rien du tout, boulet un jour, boulet toujours !
La roue tourne, mais pas forcément en bien pour tous.
M'enfin, qui sait de quoi l'avenir sera fait !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2019, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya a écrit:
13 ans ... C’était exactement il y a 13 ans et 3 jours !

10 mois après avoir rencontré Natsu (DADOUUUU, tu me manques tellement ! On se voit quand ?) durant un cours dont on avait absolument rien à f*utre, 10 mois après qu’il m’ait parlé 17482927 fois de ce forum, parce que oui, j’étais, jadis, une fan de mangas, une collectionneuse, une dessinatrice, une vraie passionnée... 10 mois après cette rencontre qui a changé ma vie, je me suis inscrite sur CN.

Après mon premier “kikoo” et affublée mon avatar gif animé de Sakura Haruno, j’ai été accueillie dans une communauté qui, je m’en rends compte aujourd’hui, a eu un énorme impact sur ma vie. Du haut de mes 29 ans aujourd’hui, je regarde en arrière et je me rends compte que la gamine de 16 ans que j’étais à l’époque a eu de la chance de vous rencontrer.

La BAF, mon lieu de squat préféré. Raconter des conneries autour d’un pot, remember ? Les premières conversations qu’on avait... on agissait comme si on était dans un bar, tous ensemble ... On “s’asseyait” à la table de quelqu’un puis on discutait avec cette personne en observant les interactions des autres. Puis, on est revenu vers des conversations plus classiques, en répondant aux conneries des autres. On s’est fighté, on s’est aimé, on a chanté (vous vous souvenez des soirées Blind Test ? ), ou presque... mais on a surtout bien ri.

Le Chan, mon deuxième squat ... après une invasion de kikoos et autres cas soc’ dans mon bar sur la BAF, j’ai upgrade et rejoint le chan, ce havre de paix bien moins fréquenté que le Floody’s. On y trouvait la crème de la crème, les membres les plus dark, mais également les plus marrant. Suite à la disparition de certains membres (quelqu’un sait ce qu’est devenu Tene ??), le noyaux du chan a migré vers Skype. C’était pour moi, la première fois que j’entendais les voix de ces gens avec qui je parlais depuis des années... Ça m’a permis de me faire une meilleure idée des personnages. Les voix tremblotantes et les rires de psycho, les moments « révélation » et les conversations interminables jusqu’à des heures que je ne peux que qualifier d’impolies (comprendre : jusqu’à 6-7h du matin), le fameux cri improbable d’Anyarel qui nous a rejoint un soir et les histoires d’Aim-Aved (whatever his nickname was) qui voulait toujours nous couper la tête en petits carrés... Que du bon temps !

Après plusieurs années passées avec vous les gars, j’ai pris mes distances. Pas par rapport à vous, mais par rapport au forum, aux mangas .... et à ma dépression. Disons le clairement, ces années ont été bonnes en partie grâce à vous, mais en dehors de ça, j’étais loin d’aller bien.
Je vais mieux. Aujourd’hui, je peux le dire : je vais bien.

Mais cette prise de distance ne change rien au fait que vous avez été là dans des moments difficiles. Ça je ne l’oublie pas... je ne vous oublie pas, et probablement que je ne vous oublierai jamais.

- Natsu : parce que sans toi, je n’aurais jamais connu tous ces gens (et parce que tu as été mon frère de substitution pendant des années putain ! Mec, on se voit quand bordel ??? ).
- Fabest : parce que “tseuh” et “j’en fais ce soir”, parce que “univers” et “blond” ... parce que tu as toujours eu et aura toujours une place spéciale dans mon cœur.
- Mash : parce que de toutes les rencontres que j’ai pu faire ici, tu restes la meilleure .... et vivement septembre Very Happy Very Happy Very Happy
- Piepie-kun : parce qu’ “I Lushdisc U “ mon petit Wailord ...
- Saha : parce que j’ai réellement passé de bons moments avec toi, autant IRL que via le net.
- SPG : parce que tu m’as aidée à une période ou j’étais vraiment mal.
- Ryozen : Parce que les aprem PS3 chez toi le mercredi, c’était cool, et ton sourire me manque.
- Jergal: parce que les histoires de Père Castor !!!! BTW, as-tu investi dans des charentaises ?
- Finalmax : parce que tu trouveras les papiers de divorce sur la table du salon.

Et vous tous : SpaceInvader, Minimax, Mini Volo (qui, askip, est devenu grand), Etnad, JSP, Temi, Yun, Mat, USD, Aiko, KHS Mr. Green, The Junk, Rei-chan, Chakal, Parpaing, Sami, Chewi (aka Nasuke en 2007), Suisse-man, Luis-le-belge, Tobito, Hecchima, Aim-Aved, Gunther (dont je ne veux toujours pas toucher le tralala), et j’en passe...

Merci à vous d’avoir été vous. Merci pour ces années, merci pour ces moments où vous m’avez fait rire, pleurer, rager, sentir que j’étais vivante. Merci pour vos posts, encouragements, soirées, sessions Skype, conversations interminables qui n’avaient ni queue ni tête ... merci.


Love,

Maya

Edit : non, je t’ai pas oublié Koko... that was on purpose Wink Wink


Fuck le temps passe oO Maya tu me dis quand tu passes à Paris dis tu seras toujours la bienvenue !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum