Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BORUTO - Naruto next generation chapitre 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2016, 2:39 pm    Sujet du message: BORUTO - Naruto next generation chapitre 4 Répondre en citant

Spoil & RAW Chapitre 4

Spoil:



Raw Ch. 4

La VUS est disponible sur mangastream et la VF ne devrait pas tarder.

À la lecture je n'ai trouvé aucun rajout visible par rapport au film, on aura sûrement le droit à l'adaptation du film jusqu'en novembre minimum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2016, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booorinng...

Au moins personne ne criera aux contradictions et incohérences dans l'histoire + ça fait pas trop de pour un salaire. Mais bon. Booorinng agin...

Après, il y a des mini subtilités de traitement des émotions et/ou des perso entre le film et le manga que apprécie. (j'en ai plus en tête là excepté pour le chapitre 5 mais il me semble qu'il n'est pas encore sortie en Français).
Du coup, j'ai quand même hâte de voir comment ils vont traiter la suite de cette reprise du film.

Ah si, la scène où Naruto "discute" avec Boruto. Je sais pas, je ressent plus la gêne dans ce chapitre que dans le film. Le fait de ne pas savoir comment donner de l'affection et se comporter en "bon père" quand on en a soit même pas reçus. Tu ressent tout le faussé qu'il y a avec l'enfance de Boruto et celle de Naruto. Certes c'était aborder vaguement dans le film (et là ça reste encore de surface) mais on ressent déjà un peu plus de trucs.

_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo tout le monde ! je viens d'apprendre en passant ici par hasard les scans de Boruto ! Je les trouve vraiment bien, ça va plus en profondeur que le film ce qui est super. Bon à partir de maintenant ça va reprendre l'intrigue un peu pourrite du film avec le méchant etc c'est dommage qu'il le saute pas lol !

Mais si j'ai bien compris ça va reprendre l'intégralité du film avec plus de détails, et après ils vont pousser l'histoire plus loin c'est bien ça ? Si c'est le cas, hâte de voir ce qui se passe après le film. En tout cas pour l'instant je suis comblé, ça a repris les moments du films que j'ai aimé, c'est-à-dire jusque à la fin de l'examen chuunin et en beaucoup mieux je trouve !

Les dessins sont un peu différents c'est vrai, le 1er chapitre était vraiment pas terrible mais là ça s'arrange bien ! Les images de Naruto sont vraiment classes, beaucoup mieux que dans le film d'ailleurs, je valide 100% !!

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akako
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je suis pas trop fan de boruto. Je trouve que ça copie trop Naruto et je m'attendais à une histoire différente...

J'adore Naruto mais aussi One Piece, j'ai d'ailleurs une très belle collection de figurines de One Piece que j'ai récupéré sur le Mugiwara Shop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum