Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei, je ne eparle pas de vitesse avec Sasuke...

Mais sans Kyubi, Naruto n'a pas de quoi rivaliser avec Sasuke et encore moins avec les 3 Hokage.

Kishi a trop valorisé Naruto avec Kyubi et en réalité Naruto n'a pas vraiment changé son propre niveau.

Sasuke lui a déjà pleinn de jutsu et Naruto en a 3 + un mode sennin, c'est trop peut.

Surtout qu'il me semble que Naruto avait dit qu'il n’utiliserait pas le pouvoir de Kyubi pour combattre Sasuke...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei noir, cela vient d'une remarque de sailor ecume, qui disait que :
Citation:
Beacoup semble avoir oublié les règles primaires du data book, les compétences ne prennent pas en compte les atouts héréditaires, ou autre faculté génétique ou jutsu permettant d'accroitre sa puissance. Ainsi les précédents ne prenaient pas en compte les Dojutsus, ou l'ouverture des portes pour Lee

Je ne sais pas s'il dit vrai, mais du coup dans cette façon de voir les choses alors Naruto n'est pas très rapide. Même Raïkage n'est plus si rapide vu qu'on lui enlève sa foudre pour accroître la vitesse.
Enfin, ça me dérange un peu parce que du coup, si on retire les "atouts hérédiaitres, ou autre faculté génétique", alors ça peut être dit pour n'importe quoi.

Je préfère noter les persos en prenant tout en compte.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : Sasuke < Raïkage < Naruto en vitesse, tous aspects pris en compte.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on aime ou pas, Naruto a Kyubi en lui et il se sert de ce pouvoir, le noté en lui retirant ce pouvoir, c'est comme noté un Uchiha sans sharingan.
Donc si on le fait pour un, faut le faire pour l'autre ou sinon ne rien faire .

De plus si Naruto est mis en valeur avec le pouvoir de Kyubi, c'est parce que c'est ainsi, c'est l'histoire. Depuis le début du manga c'était clairement annoncé qu'il se servirait de ce pouvoir, donc le noté sans, je suis désolé je trouve cela illogique.

Citation:
Surtout qu'il me semble que Naruto avait dit qu'il n’utiliserait pas le pouvoir de Kyubi pour combattre Sasuke...

Totalement faux! Juste après sa dernière rencontre avec Sasuke (qui allait tuer Sakura) il est invoqué chez le vieux crapaud, qui lui fait la prédiction qu'il combattra un jeune homme avec un fort pouvoir dans les yeux et c'est à partir de là, qu'il accepte de contrôler le pouvoir de Kyubi.
Donc je ne sais pas ou tu as vu qu'il ne voulait pas utiliser la force de Kyubi pour combattre Sasuke, là ou le manga dit et montre l'inverse.

Citation:
Sasuke lui a déjà pleinn de jutsu et Naruto en a 3 + un mode sennin, c'est trop peut.

L'auteur est clair sur ce point depuis le début du manga, ou plutôt depuis la première réunion des 3 sannin.
Il dit au travers de Jiraya (deux fois dans le manga) que ce n'est pas le nombre de jutsu qui fait qu'un ninja est fort.
De plus Naruto par le peu de jutsu qu'il a, peut être très polyvalent, suffit de voir le multiclonage et les possibilités qu'il offre et qu'il a procuré.
Pareil on aime ou on aime pas, le constat est là, il a peu de jutsu, mais efficace. C'est pas bling bling, mais c'est pas le bling bling qui assure une victoire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei

Tu semble pas comprendre se que je veux dire.

Naruto n'est pas assez fort pour rivaliser avec un Hokage sans Kyubi actuellement(Sasuke en est capable lui déjà) et c'est justement le problème.

Naruto a été trop mis en avant avec Kyubi, et n'a pas développé ses propres capacités au point de lui permtettre t d'être suffisant fort pour battre quelqu'un comme Sasuke sans Kyubi...

Comme c'est dit dans le manga il veut surpasser les précédent Hokages, mais pour sa il ne peut pas compter sur Kyubi(Car il utilise le pouvoir d'un autre).
Et Kishi n'a pas assez développé sa et c'est trop focalisé sur Kyubi + Naruto.

Déjà au minimum, comme Sasuke, Naruto devrait être capable d'utiliser sont affinité à travers une arme (comme Danzo) : il avait suivit un entraînement pour sa et on en a pas vu la fin n'y même parlé...

C'est un minimum et sa ne le rendrait pas trop fort, mais fort pour un shinobi voulant surpasser les précédents Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, le Fuuton Rasen Shuriken est bien plus abouti que l'utilisation d'une affinité à travers une arme, et Naruto le maîtrise, et sans Kyûbi.
Et avec le mode Sennin, il a déjà clairement un niveau de Kage (suffit de voir contre Pain). Certes, il reste moins bon que Minato ou Hashirama mais à côté des Kage "classiques" comme Tsunade ou Sarutobi, il est tout sauf ridicule.
Maintenant Kyûbi fait partie de lui aussi. Il a grandi avec lui. Sans Kyûbi Naruto aurait été moins freiné ; par exemple sa maîtrise du Chakra aurait été meilleure, ou encore pour le mode Sennin ça aurait été plus simple, etc., mais comme y'a Kyûbi, Naruto a évolué en prenant en compte ce pouvoir. Car d'un point de vue niveau, Kyûbi n'est qu'un pouvoir de Naruto, même si c'est un être vivant, au même titre que Sarutobi doit une partie de sa force à sa super invoc', ou Jiraya avec les crapauds, ou Kiba avec Akamaru.
C'est un être vivant, certes, au même titre que Naruto. Mais, d'un point de vue purement lié au niveau, il n'est qu'une arme de Naruto.
Et avec Kyûbi, Naruto est déjà meilleur que presque tout le monde. Les seuls Kage qui soient au moins aussi bons que lui sont Minato, Tobirama et Hashirama. Et il n'a pas fini de progresser... Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, chacun son avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 11:13 pm    Sujet du message: top 10 des ninjas de la promotion naruto Répondre en citant

ils ont été un peu oublié au fur et a mesure du manga mais
on a quant meme put constater leur progrés

faites un top 10 des meilleurs ninjas de la promotion de naruto actuellement

en comptant aussi l'equipe de gaara et celle de neji car ils ont fait en meme temps l'examen chunin

qui sont selon vous les 10 meilleurs actuellement du numero 1 au 10
expliquez votre avis en gros

pour moi
1.naruto (il est devenu un dieu)
2.sasuke
3.gaara
4.sakura (elle a maintnant le bya..)
5.neji
6.shikamaru
7.kankuro
8.temari
9.choji
10.rock lee

Mat : Pourquoi pas mais il faudrait revoir la présentation du sujet et argumenter un peu plus stp'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. Mais en même temps, on pourrais le faire sur le sujet Évaluation des puissances

C'est pas un peu à ça que servais ce Topics à la base ?

Sa serait intéressant de les évalués un par un. Sa donnerais un meilleur résultat .

Et par la même occasion, voir leurs progressions avec leurs fiches FG a Aujourd'hui. Et également savoir qui ont le plus progressé etc...

Avec les 5 équipes.

Naruto, Sasuke, Sakura.

Kiba, Hinata, Shino.

Ino, Shikamaru, Choji.

Lee, Neji, Tenten.

Gaara, Temari, Kankuro.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Bonne idée. Mais en même temps, on pourrais le faire sur le sujet Évaluation des puissances

C'est pas un peu à ça que servais ce Topics à la base ?

Sa serait intéressant de les évalués un par un. Sa donnerais un meilleur résultat .

Et par la même occasion, voir leurs progressions avec leurs fiches FG a Aujourd'hui. Et également savoir qui ont le plus progressé etc...

Avec les 5 équipes.

Naruto, Sasuke, Sakura.

Kiba, Hinata, Shino.

Ino, Shikamaru, Choji.

Lee, Neji, Tenten.

Gaara, Temari, Kankuro.



tobirama senju tu veux que c'est posible de metre ce sujet dans "evaluations et puissances"? (je suis nouveau et je ne comprend pas tout aha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me range à ton idée Tobirama'. J'ai fusionné les sujets. En route pour l'évaluation des ninjas de la promotion de Naruto !

neji killer : Sauf erreur tu n'es pas passé par . Ce serait sympa', pour que les autres membres puissent faire ta connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... cette bonne odeur de naphtaline ici !

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104
Page 104 sur 104

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum