Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 919

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1447

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 8:41 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 919 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/919/5377/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Tama arrive bientôt chez elle protégée par Speed. Les citoyens de la ville d'Okobore expriment leurs remerciements à Luffy et aux autres tandis qu'ils se dirigent vers le Château Oden. Kiku demande à les accompagner afin de les aider dans leur objectif. Pendant ce temps, dans la Capitale Fleur, plusieurs enfants travaillent durement à leurs études. Leur professeur leur demande ce qu'est la politique de la solitude. Les enfants répondent que c'est une clôture du pays afin de préserver la paix de la nation. Le professeur demande alors ce qu’entraînerait l'ouverture du pays. Les enfants répondent que ce serait une très mauvaise action invitant de mauvaises personnes et leurs idées dans le pays. Le professeur explique qu'il y a déjà eu de mauvaises personnes qui ont tenté d'ouvrir le pays. Tous les enfants hurlent ensemble "Oden et les Neuf Fourreaux Rouges". Le professeur explique qu'il y a eu un héros pour punir ces mauvais hommes. Les enfants hurlent "Shogun Kurozumi Orochi!". Dans un restaurant de la capitale, il y a un money-exchanger buvant du sake. Son nom est "Dozing" Kyoushirou. Il jure que Orochi est un lâche. Voici ce que la femme d'Oden a prophétisé tandis que le Château Oden était en feu il y a 20 ans. La lune ne connaît pas l'aube. S'il vient à passer, alors cette détermination jettera 9 ombres du clair de lune qui entrelaceront 20 ans ensemble. Alors, vous connaîtrez l'aube éblouissante. Kyoushirou explique qu'Orochi a interprété cette incantation comme les esprits de neuf Samouraïs qui apparaîtront au clair de lune 20 ans plus tard. Luffy et les autres arrivent aux ruines du Château Oden. Devant les ruines, Kiku commencent à pleurer et s'enfuit. Luffy devient frustré après avoir découvert les tombes de Kinemon et des autres. Kinemon arrive sur les lieux. Kiku revient après avoir trouver Kinemon et l'enlace aussi fort qu'elle peut. En attendant, Momonosuke et le groupe de Sanji les rejoignent. Maintenant que tout le monde est présent, ils discutent tous et se dirigent vers l'intérieur du château. Kinemon avoue à Luffy le secret qu'ils cachaient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum