Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 934

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1287

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2019, 12:13 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 934 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/934/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Les pirates de Big Mom sont sains et saufs. Ils continuent le voyage sur leur bateau. Perospero a la vivre card de BM et il semble que leur plan soit de la suivre mais il semblerait que Smoothie donne une autre idée. Tengu parle à Tama et lui dit de partir (il parle avec un mini Den Den Mushi). Après la conversation on voit le groupe de BM, Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke chevauchant un lézard géant comme celui de Jack. BM s'est fait une coiffure Japonaise, similaire à Robin ou Komurasaki. C'est ici que nous voyons la carte de Wa No Kuni et qu'on nous dit que ce groupe se dirige vers les mines. On va vers le groupe de Nami. Ils se sont échappés et sont avec Kanjuro dans une zone neigeuse de l'est de la capitale. Dans la capitale on voit les gens pleurer dans les rues. On va ensuite vers le groupe de Sanji, Usopp, Franky et Law où Sanji pleure aussi sur la mort de Komurasaki. Ce groupe est à la périphérie de la capitale. Sanji regarde pensivement la raid suit pour le bain des femmes, Usopp et Franky l'engueule. On va à la prison où le garde avec le smile de l'alpaga parle à Luffy tout en lui crachant dessus sans le vouloir. Puis on voit le garde avec 6 jambes frapper le vieux, qui malgré les coups mange tout le udon sur le sol qu'il a réussi à obtenir sans gâcher quoi que ce soit. Dans cette scène on voit dans le fond un autre garde qui est l'utilisateur du smile de l'éléphant. Luffy arrive à la rescousse. Arrivée de Queen à la mine qui est sur une moto géante à 4 roues

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum