Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une baffe pour Sasuke, une.

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ils l'ont fait ! Ils l'ont eu ! Il s'en est prit une !"

Comme dirait JDG.

Ben dites-donc, ça fait longtemps que je suis passée moi.
Je déteste toujours autant Sasuke. Cet imbécile est toujours aussi déterminé à détruire Konoha ...Pauvre Itachi, il aura tout essayé.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Un moment que je ne suis plus entrer dans la section fanclub et je vois que le fan club AS est en vacances.

Allez, on reboost le topic avec quelques spoils marrants :

Spoil:
100 raisons de hair Sasuke :


1. Sasuke est un fils indigne, il n'honore pas son clan en ne mettant qu'un minuscule écusson près de sa nuque dans la saison 2 au lieu du grand éventail de la saison 1.
2. Il veut tuer son frère, mais où est passé l'esprit de famille ?
3. Sasuke n'a pas d'amis !
4. Il a voulu tuer Naruto, honte à lui !
5. Sasuke a trahi son pays natal, pendons-le !
6. Il joue avec les sentiments de Sakura, c'est une brute !
7. Il se moque éperdument que cinq camarades aient risqué leur vie pour lui, quel égoïste !
8. Sasuke manque de respect à Kakashi quand celui-ci intervient après son altercation avec Naruto !
9. Sasuke est incapable de se battre contre Yoroi Akadô !
10. Et contre Gaara, c'est Naruto qui a fait tout le travail !
11. Il a un sabre sur le dos mais n'arrive pas à la cheville d'Hayate !
12. Itachi, lui, a maîtrisé son Sharingan à huit ans, pas à douze...
13. ...et la boule de feu suprême, au premier essai !
14. Son kaléidoscope est moins beau que celui d'Itachi !
15. Sasuke a tué Orochimaru, alors que c'était son maître, non mais !
16. C'est un vulgaire, il a tué Deidara qui lui montrait son œuvre d'art ! Barbare !
17. 51,8% des visiteurs ont dit qu'il fallait pendre Sasuke lors d'un ancien sondage ! Les CNiens ont toujours raison, il faut tuer Sasouk !
18. Sasuke a les sandales les plus laides du manga...
19. Sasuke est le chouchou de Kishimoto !
20. Sasuke est très très laid avec le sceau d'Orochimaru. Comme d'habitude, d'ailleurs.
21. Il n'a même pas été fichu d'arriver à l'heure à l'examen chuunin.
22. Comme il n'a pas pu assister aux rencontres préliminaires de la troisième épreuve. Il n'y avait pas que lui qui était mal en point...
23. Sasuke s'est fait littéralement enterrer par Kakashi au test des aspirants gennin.
24. Il n'a aucun charisme.
25. Il prend tout ce qu'il trouve autour de lui pour des objets dans sa quête.
26. Que dire de sa nouvelle tenue, terriblement nulle, dans les Next-Gen ?
27. De toute façon, Sasuke sera mort à la fin de l'histoire...
28. Comme il devrait déjà être mort à l'heure qu'il est dans la saison 2
29. Sans lui, l'équipe n°7 se serait porté beaucoup mieux.
30. Sasuke n'est qu'un lâche, un traître.
31. Il croit qu'il n'y a que lui sur terre. Égocentrique comme je ne sais quoi...
32. Ce n'est qu'un vantard, qui n'a pour seul argument le fait qu'il soit de sang Uchiha.
33. Sasuke a des goûts... Hmmm... Déplorables...
34. Toute sa stratégie repose sur l'utilisation abusive du sharingan, sans ça, il ne saurait pas se battre, ...
35. ...ainsi que sur la providentielle marque maudite apposée par Orochimaru...
36. ...et le chidori, il ne connaît presque que ça.
37. Sa survie n'a uniquement dépendu que de la gentillesse de Haku.
38. Kakashi le traite comme le meilleur de ses élèves, mais il y a plus puissant que lui, contrairement à ce qu'il pense.
39. Il est inhumain.
40. Cet imbécile n'a qu'un seul objectif et ce n'est pas le plus noble.
41. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'il fera derrière. Il croit sans doute que l'ANPE viendra à son secours. Il y en a, je vous jure !
42. Naruto risque sa vie pour venir le chercher dans la saison 2, mais lui n'a d'autre réponse que de dire "Je vais te tuer. Par caprice". Je vous l'ai dit, ce type est inhumain.
43. Quand il était enfant, il ne faisait que pleurer.
44. Il sous-estime Naruto. Il le prend pour rien. Pourtant, il a secouru Kakashi lui-même contre Zabuza dans le tome 2.
45. D'ailleurs, il prend aussi Sakura pour une nulle. Mais il n'empêche qu'elle a grimpé sur l'arbre avant lui et Naruto. C'était elle, la première, sur ce coup-là (d'ailleurs, Sasuke n'a jamais été premier, qu'est-ce que vous vous imaginez ?)
46. Il a un prénom médiéval, du passé, preuve qu'il est dépassé par ce qui l'entoure.
47. Rock Lee lui a flanqué des coups mémorables avant l'examen chuunin... Alors, Sasuke, je croyais que tu étais le plus fort, tu m'as déçu !
48. Il est responsable de la perte des cinq éléments les plus talentueux d'Otogakure : Sakon-Ukon, Tayuya, Jirôbô, Kidômaru et Kimimaro.
49. Bill, de Tokio Hotel, lui ressemble. La honte absolue.
50. Le fanclub Itachi bat le fanclub Sasuke au jeu Inter-FC, ce qui démontre sans mal la supériorité de l'aîné face au benjamin.
51. Il prend Kakashi pour un clown lors de sa première entrevue ! Non respect à son professeur, il fallait le bannir de Konoha !
52. La décadence de Kishimoto se lit bien lorsque Sasuke lance des jutsus alors que celui-ci n'a plus de chakra. Pauvre Kishimoto, il se fait passer pour un incapable en voulant compenser la faiblesse du personnage.
53. Il s'essouffle pour un rien. Aucune endurance.
54. Quand Sarkozy a dit sa fameuse phrase au salon de l'Agriculture dans laquelle il demandait gentiment à un visiteur qui l'avait insulté de s'en aller, il pensait à Sasuke.
55. Ses bons parents, ayant remarqué son caractère égocentrique, se sont adaptés : il ont donné la priorité à Itachi. Ils avaient bien raison.
56. D'autres personnages de manga avant lui se sont appelés Sasuke. Ce n'est qu'un pâle imitateur.
57. Il ne peut contenir, à la différence de Naruto, sa douleur face à Gaara se transformant en Ichibi.
58. Sasuke est terriblement jaloux de Naruto qui progresse, à sa différence.
59. Sasuke n'a pas le pouvoir, contrairement à Naruto, de faire se transformer des gens.
60. Le Sasouk enfant ne supportait pas de voir Itachi se séparer de lui. Il croyait que son frère n'avait à faire que l'assister, écouter ses paroles... Il n'avait jamais remarqué, d'une part, qu'Itachi jugeait finalement son frère inintéressant et qu'il était quand même Anbu.
61. Son frère est plus beau que lui
62. Il ne sait pas que le bleu (couleur de ses cheveux à peu près il a des reflets bleu foncé) s'accorde avec le rose !
63. Il est Emo...
64. Il porte un pantalon sous son "Yukata" ... et une ceinture violette (c'est vraiment un travelo ?)
65. Quand il fait le chidori, il fait honte à Kakashi (tellement il le fait mal et que dans sa main sa ressemble pas du tout à des cris de milles oiseaux...)
66. Son vocabulaire se tient à "Hn.", "Je vais te tuer Itachi !" ou encore parfois "Hm" (grande différence avec le "Hn" attention)
67. Il n'est pas mort quand Itachi l'a défoncé (Courage Ita la prochaine c'est la bonne !)
68. Il n'est pas mort tout court ! (Mort on l'aimerait plus quand même)
69. Il est tellement désespéré qu'il est obligé de se taper Karin alors que les plus belles filles de Konoha lui couraient après !
70. Il s'aime ...
71. Itachi est obligé de se retenir pour que Sasuke gagne
72. J'en connais un qui s'est fait prendre une raclée contre Lee, Sai, Gaara, les 4 du Son ...
73. Sasuke a tellement d'amour propre qu'il ne voit même pas que Sakura l'aime.
74. Sasuke sort avec Sai (selon la sexy méta de konohamaru).
75. Il chante plus mal que Bill de Tokio Hotel
76. Il n'as pas de poils
77. Son personnage comporte beaucoup de noir et l'utilisation d'autant d'encre relève du gâchis.
78. Une case avec Sasuke est une case perdue. A la place, on aurait pu avoir des trucs plus intéressants (comme des flashbacks montrant la montée en grade de la first gen).
79. A force de lire 100 fois "je vais tuer tout le monde", on finit par avoir le moral à la baisse
80. Il attise la haine. (la nôtre)

à suivre....


Voici les 20 dernières :

81: même pas fichu de gagner contre un clone sans se faire tirer de la mort à 2 reprises
82: Sa coupe de cheveux est la même qu'un perroquet empaillé
83: Il se sert de ses alliés pour parvenir à ses petites fins
84: Son MSE est moche
85: Sasuke a ses pouvoir sur un plateau d'argent jsuqu'au MSE. Pas d'effort, pas d'entrainement, rien.
86: Il jette ses jouets usagés (pauvre Karin)
87: Il s'est fait gentillement amoché par les 5 kages, les 5 nations ne veulent pas de ce dechet
88: Son sourire fait penser à Jacque l'éventreur quand il transperce Danzô et Karin
89: Il critique Kakashi d'avoir volé la pupille d'un Uchiwa. Il vole 10 minutes plus tard les pupilles de son frère bien-aimé
90: Il est contradictoire quand il dit à Suigetsu de ne pas tuer alors qu'il a tué des samouraï par dizaine.
91: Il se serait fait écraser par le pied du raikage sans Gaara
92: Il tue ses alliés qui ont veillé sur lui (Zetsu)
93: Il est responsable des feux de forêt dernièrement (ben oui, il brûle les plantes Zetsu via amateratsu)
94: Sa nouvelle drogue auquel il est accrôt : Susano
95: Il salut son frère réssusciter par un Susano.
96: Il n'a pas servit à grand chose contre Kabuto.
97: Son frère lui montre sa determination pour sauver Konoha, cela n'attise que d'avantage sa haine : il est irrécupérable.
98: Il ouvre la boîte de pandore (il ramène Orochimaru)
99: Il est con ou il est sourd ? On lui a raconté à 3 reprises l'histoire de Konoha par rapport au Uchiwa (Tobi, Danzô et Itachi) et il lui faut ramener le fléau de l'humanité (Orochimaru) pour avoir une 4e confirmation
100: Il a acquit une puissance d'un quasi dieu rien qu'avec sa haine. Si nous, Les anti-Sasukiens, pouvions aussi acquerir de la puissance via notre haine envers Sasuke, nous serions des Sur-Dieu.




Razz Razz Razz

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas d'accord, ton message est entièrement du flood, quoté pour mettre 3 smiley c'est du flood pur et dur.
Je te demanderais donc de mettre du contenu à ton post s'il te plait, ou je demande à un modo de le supprimer. (non je ne suis pas modo, mais co gérante de ce Fc, et j'ai pas envie de le voir locker à cause de flood de la sorte)

Sinon Snow j'avais oublié de posté, mais si jamais tu repasse par là, tu peux te considérer comme membre du FC.
Le topic rame un peu en ce moment, mais rien ne vous empêche de le faire bouger hein. Tout en restant dans les règles du forum et FC.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Un moment que je ne suis plus entrer dans la section fanclub et je vois que le fan club AS est en vacances.

Allez, on reboost le topic avec quelques spoils marrants :

Spoil:
100 raisons de hair Sasuke :


1. Sasuke est un fils indigne, il n'honore pas son clan en ne mettant qu'un minuscule écusson près de sa nuque dans la saison 2 au lieu du grand éventail de la saison 1.
2. Il veut tuer son frère, mais où est passé l'esprit de famille ?
3. Sasuke n'a pas d'amis !
4. Il a voulu tuer Naruto, honte à lui !
5. Sasuke a trahi son pays natal, pendons-le !
6. Il joue avec les sentiments de Sakura, c'est une brute !
7. Il se moque éperdument que cinq camarades aient risqué leur vie pour lui, quel égoïste !
8. Sasuke manque de respect à Kakashi quand celui-ci intervient après son altercation avec Naruto !
9. Sasuke est incapable de se battre contre Yoroi Akadô !
10. Et contre Gaara, c'est Naruto qui a fait tout le travail !
11. Il a un sabre sur le dos mais n'arrive pas à la cheville d'Hayate !
12. Itachi, lui, a maîtrisé son Sharingan à huit ans, pas à douze...
13. ...et la boule de feu suprême, au premier essai !
14. Son kaléidoscope est moins beau que celui d'Itachi !
15. Sasuke a tué Orochimaru, alors que c'était son maître, non mais !
16. C'est un vulgaire, il a tué Deidara qui lui montrait son œuvre d'art ! Barbare !
17. 51,8% des visiteurs ont dit qu'il fallait pendre Sasuke lors d'un ancien sondage ! Les CNiens ont toujours raison, il faut tuer Sasouk !
18. Sasuke a les sandales les plus laides du manga...
19. Sasuke est le chouchou de Kishimoto !
20. Sasuke est très très laid avec le sceau d'Orochimaru. Comme d'habitude, d'ailleurs.
21. Il n'a même pas été fichu d'arriver à l'heure à l'examen chuunin.
22. Comme il n'a pas pu assister aux rencontres préliminaires de la troisième épreuve. Il n'y avait pas que lui qui était mal en point...
23. Sasuke s'est fait littéralement enterrer par Kakashi au test des aspirants gennin.
24. Il n'a aucun charisme.
25. Il prend tout ce qu'il trouve autour de lui pour des objets dans sa quête.
26. Que dire de sa nouvelle tenue, terriblement nulle, dans les Next-Gen ?
27. De toute façon, Sasuke sera mort à la fin de l'histoire...
28. Comme il devrait déjà être mort à l'heure qu'il est dans la saison 2
29. Sans lui, l'équipe n°7 se serait porté beaucoup mieux.
30. Sasuke n'est qu'un lâche, un traître.
31. Il croit qu'il n'y a que lui sur terre. Égocentrique comme je ne sais quoi...
32. Ce n'est qu'un vantard, qui n'a pour seul argument le fait qu'il soit de sang Uchiha.
33. Sasuke a des goûts... Hmmm... Déplorables...
34. Toute sa stratégie repose sur l'utilisation abusive du sharingan, sans ça, il ne saurait pas se battre, ...
35. ...ainsi que sur la providentielle marque maudite apposée par Orochimaru...
36. ...et le chidori, il ne connaît presque que ça.
37. Sa survie n'a uniquement dépendu que de la gentillesse de Haku.
38. Kakashi le traite comme le meilleur de ses élèves, mais il y a plus puissant que lui, contrairement à ce qu'il pense.
39. Il est inhumain.
40. Cet imbécile n'a qu'un seul objectif et ce n'est pas le plus noble.
41. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'il fera derrière. Il croit sans doute que l'ANPE viendra à son secours. Il y en a, je vous jure !
42. Naruto risque sa vie pour venir le chercher dans la saison 2, mais lui n'a d'autre réponse que de dire "Je vais te tuer. Par caprice". Je vous l'ai dit, ce type est inhumain.
43. Quand il était enfant, il ne faisait que pleurer.
44. Il sous-estime Naruto. Il le prend pour rien. Pourtant, il a secouru Kakashi lui-même contre Zabuza dans le tome 2.
45. D'ailleurs, il prend aussi Sakura pour une nulle. Mais il n'empêche qu'elle a grimpé sur l'arbre avant lui et Naruto. C'était elle, la première, sur ce coup-là (d'ailleurs, Sasuke n'a jamais été premier, qu'est-ce que vous vous imaginez ?)
46. Il a un prénom médiéval, du passé, preuve qu'il est dépassé par ce qui l'entoure.
47. Rock Lee lui a flanqué des coups mémorables avant l'examen chuunin... Alors, Sasuke, je croyais que tu étais le plus fort, tu m'as déçu !
48. Il est responsable de la perte des cinq éléments les plus talentueux d'Otogakure : Sakon-Ukon, Tayuya, Jirôbô, Kidômaru et Kimimaro.
49. Bill, de Tokio Hotel, lui ressemble. La honte absolue.
50. Le fanclub Itachi bat le fanclub Sasuke au jeu Inter-FC, ce qui démontre sans mal la supériorité de l'aîné face au benjamin.
51. Il prend Kakashi pour un clown lors de sa première entrevue ! Non respect à son professeur, il fallait le bannir de Konoha !
52. La décadence de Kishimoto se lit bien lorsque Sasuke lance des jutsus alors que celui-ci n'a plus de chakra. Pauvre Kishimoto, il se fait passer pour un incapable en voulant compenser la faiblesse du personnage.
53. Il s'essouffle pour un rien. Aucune endurance.
54. Quand Sarkozy a dit sa fameuse phrase au salon de l'Agriculture dans laquelle il demandait gentiment à un visiteur qui l'avait insulté de s'en aller, il pensait à Sasuke.
55. Ses bons parents, ayant remarqué son caractère égocentrique, se sont adaptés : il ont donné la priorité à Itachi. Ils avaient bien raison.
56. D'autres personnages de manga avant lui se sont appelés Sasuke. Ce n'est qu'un pâle imitateur.
57. Il ne peut contenir, à la différence de Naruto, sa douleur face à Gaara se transformant en Ichibi.
58. Sasuke est terriblement jaloux de Naruto qui progresse, à sa différence.
59. Sasuke n'a pas le pouvoir, contrairement à Naruto, de faire se transformer des gens.
60. Le Sasouk enfant ne supportait pas de voir Itachi se séparer de lui. Il croyait que son frère n'avait à faire que l'assister, écouter ses paroles... Il n'avait jamais remarqué, d'une part, qu'Itachi jugeait finalement son frère inintéressant et qu'il était quand même Anbu.
61. Son frère est plus beau que lui
62. Il ne sait pas que le bleu (couleur de ses cheveux à peu près il a des reflets bleu foncé) s'accorde avec le rose !
63. Il est Emo...
64. Il porte un pantalon sous son "Yukata" ... et une ceinture violette (c'est vraiment un travelo ?)
65. Quand il fait le chidori, il fait honte à Kakashi (tellement il le fait mal et que dans sa main sa ressemble pas du tout à des cris de milles oiseaux...)
66. Son vocabulaire se tient à "Hn.", "Je vais te tuer Itachi !" ou encore parfois "Hm" (grande différence avec le "Hn" attention)
67. Il n'est pas mort quand Itachi l'a défoncé (Courage Ita la prochaine c'est la bonne !)
68. Il n'est pas mort tout court ! (Mort on l'aimerait plus quand même)
69. Il est tellement désespéré qu'il est obligé de se taper Karin alors que les plus belles filles de Konoha lui couraient après !
70. Il s'aime ...
71. Itachi est obligé de se retenir pour que Sasuke gagne
72. J'en connais un qui s'est fait prendre une raclée contre Lee, Sai, Gaara, les 4 du Son ...
73. Sasuke a tellement d'amour propre qu'il ne voit même pas que Sakura l'aime.
74. Sasuke sort avec Sai (selon la sexy méta de konohamaru).
75. Il chante plus mal que Bill de Tokio Hotel
76. Il n'as pas de poils
77. Son personnage comporte beaucoup de noir et l'utilisation d'autant d'encre relève du gâchis.
78. Une case avec Sasuke est une case perdue. A la place, on aurait pu avoir des trucs plus intéressants (comme des flashbacks montrant la montée en grade de la first gen).
79. A force de lire 100 fois "je vais tuer tout le monde", on finit par avoir le moral à la baisse
80. Il attise la haine. (la nôtre)

à suivre....


Voici les 20 dernières :

81: même pas fichu de gagner contre un clone sans se faire tirer de la mort à 2 reprises
82: Sa coupe de cheveux est la même qu'un perroquet empaillé
83: Il se sert de ses alliés pour parvenir à ses petites fins
84: Son MSE est moche
85: Sasuke a ses pouvoir sur un plateau d'argent jsuqu'au MSE. Pas d'effort, pas d'entrainement, rien.
86: Il jette ses jouets usagés (pauvre Karin)
87: Il s'est fait gentillement amoché par les 5 kages, les 5 nations ne veulent pas de ce dechet
88: Son sourire fait penser à Jacque l'éventreur quand il transperce Danzô et Karin
89: Il critique Kakashi d'avoir volé la pupille d'un Uchiwa. Il vole 10 minutes plus tard les pupilles de son frère bien-aimé
90: Il est contradictoire quand il dit à Suigetsu de ne pas tuer alors qu'il a tué des samouraï par dizaine.
91: Il se serait fait écraser par le pied du raikage sans Gaara
92: Il tue ses alliés qui ont veillé sur lui (Zetsu)
93: Il est responsable des feux de forêt dernièrement (ben oui, il brûle les plantes Zetsu via amateratsu)
94: Sa nouvelle drogue auquel il est accrôt : Susano
95: Il salut son frère réssusciter par un Susano.
96: Il n'a pas servit à grand chose contre Kabuto.
97: Son frère lui montre sa determination pour sauver Konoha, cela n'attise que d'avantage sa haine : il est irrécupérable.
98: Il ouvre la boîte de pandore (il ramène Orochimaru)
99: Il est con ou il est sourd ? On lui a raconté à 3 reprises l'histoire de Konoha par rapport au Uchiwa (Tobi, Danzô et Itachi) et il lui faut ramener le fléau de l'humanité (Orochimaru) pour avoir une 4e confirmation
100: Il a acquit une puissance d'un quasi dieu rien qu'avec sa haine. Si nous, Les anti-Sasukiens, pouvions aussi acquerir de la puissance via notre haine envers Sasuke, nous serions des Sur-Dieu.



Bon j'avoue je suis loin de détester Sasuke (même si je dois dire que depuis qu'il a eu son MS il est devenu skizo ... et avant c'était un boulet de première quoi que ça a pas tellement changé ) mais je dois vous dire merci car je suis resté sur mon fauteuil mort de rire pendant 2H quand j'ai vue votre top 100 (je crois que mon coeur a du s'arrêter de battre quoi environ 1/2 seconde a peu prêt ) enfin tous ça pour dire bravo parce que si on s'amusais a classer toutes les blague et autre éloge ironique et ou humoristique je pense que ça tomberai facile dans le top 3 sinon bonne continuation (allé vous réussirez a avoir sa tête les gars !)


PS : désolé du langage un peu vulgaire employé Confused

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez quelques images \o/

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Une superbe animation, j'ai bien rigolé dessus x) (légèrement anti-Sakura à la fois)
http://genny44.deviantart.com/art/you-re-beautiful-sasuke-159236700

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 613 :
Spoil:
Si seulement Juubi avait visé Sasuke et son groupe au lieu de QG, Madara et Obito auraient au moins fait une bonne chose dans le manga

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Chap 613 :
Spoil:
Si seulement Juubi avait visé Sasuke et son groupe au lieu de QG, Madara et Obito auraient au moins fait une bonne chose dans le manga


vainqueur vainqueur

Spoil:
si seulement il avait visé son amoureuse de sakura au passage ca aurait rendu service a tous le monde

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasukon réapparait dans le manga. Ca laisse présager une grosse connerie en préparation.

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

618

Spoil:
C'est surtout regretable que l'auteur n'ait pas fait de Sasuke un simple corps pour réssuscité un Hokage. Il aurait s'en servir pour réssusciter Minato, par exemple. Là, au moins, il aurait servit à quelque chose.

En plus, Orochimaru aurait récupérer un MSE (même si il est moche) et cela lui aurait été très interessant

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi j'ai bien aimer l 'épisode, je me demande surtout ce qu'il va leur demander, parce que ce gamin est trop tétu ma parole, vivment qu'oro le tue lol

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Quand j'ai vu Juubi sous sa 2e forme, je me suis dit "bordel de Dieu, jamais vu une chose aussi laide." Sérieux, on jurerait la fusion entre
- un Sasuke pour son sharingan et sa grosse oreille
- un cyclope pour son seul oeil,
- un zombie-mutant pour sa bouche à dent
- un E.T pour son corps maigre comme un clou
- une pieuvre méta-humaine pour ses 10 queues.

En d'autres termes, notre cher Kishi révolutionne DBZ par la fusion de ces cinq horribles créatures

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait une éternité que j'ai pas posté dans cette section du forum, mais... vous devriez être contant cette semaine Rolling Eyes

Non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas vraiment à être content, vu que ça va cacher un random power up :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aurais pu être contente. Malheureusement c'est tellement impossible d'y croire. Kishimoto a vendu l'un des derniers points important de son manga comme étant le combat Naruto vs Sasuke , donc bon...
Mais ça me fait marrer de le voir transpercer, même si il fait au début une tête "tient je suis transpercé", me rappelant un passage de la série abrégé des Chevaliers du Zodiaque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai beaucoups aimé, c'était de voir Sasuke se faire one shot par Madara sans récupérer par la suite.

Madara aura au moins fait une bonne chose dans sa 2e vie Twisted Evil

Kaze a écrit:

Mais ça me fait marrer de le voir transpercer, même si il fait au début une tête "tient je suis transpercé", me rappelant un passage de la série abrégé des Chevaliers du Zodiaque.


8e épisode quand Hyoga se fait transpercer par antarès, n'est ce pas ?




Ce qui m'inquiète, c'est la suite.

J'espère vraiment vraiment qu'Orochimaru prendra le corps de ce "m'as tu vu ?" (se débarrasser de son âme, c'est mieux que rien)

Mais malheureusement, je crois qu'Oro va tenter de le sauver car il est intéresser par son avenir.




===> Je mise qu'il va être sauver une enième fois (17 X au moins depuis le début du manga pour être + précis, sans compter les film/hors séries) par une personne qui l'affectionne encore (doivent être désespérer pour l'apprécier encore) avec un supplément de power up (comme le dit si bien Arlia) avec la technique offerte par Shodai (encore un power up gratis pour lui. Visiblement, la règle "on a rien sans rien" ne s'applique pas à lui).

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:


Madara aura au moins fait une bonne chose dans sa 2e vie

En effet, il l'a permit de causer avec Rikudou et chopper un nouvel power-up tout classe et tout, enfin bref quoi. Laughing

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que dans l'anime de boruto c'est sasukon le sensei du fils de naruto il va encore lui filer le mauvais exemple Flingues Lacheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum