Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 945

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1287

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2019, 2:23 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 945 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/945/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Le chapitre commence avec Orochi qui s'échappe en direction de son château. Orochi se retourne pour voir les explosions dans la ville et se moque de la situation. Zoro et Kyoshiro continuent à se battre, tandis que le premier est en colère et même un peu fatigué, Kyoshiro garde son sang froid tout en se battant avec lui. Oniwabanshu d'Orochi entre en scène avec Fukurokuju devant. Fukurokuju fouille dans certains papiers et voit l'avis de recherche de Zoro, puis ordonne à ses subordonnés de l’arrêter. Une des femmes oniwabanshu joue de son instrument et attaque Zoro avec ce qui semble être des ondes sonores. Sanji a confié o-toko à usopp pour le moment. Drake tente à nouveau de mordre Sanji. Lorsque Sanji tente d'esquiver, il remarque que la queue de Drake vient du coté opposé et ne parvient pas à l'éviter. Drake projette Sanji au sol, mais Sanji se relève sans problème. Brook est responsable de la protection de Hiyori et utilise son âme pour effrayer les membres des Oniwabanshu. Law se rend dans la cage pour sauver ses amis mais Hawkins essaie de l’arrêter. Hawkins tire son épée et se coupe un peu le bras, mais la blessure se répercute sur Shachi, qui a été ensorcelé par Hawkins avec Bepo et Penguin. Le visage de Law change. Sanji continue de fuir les morsures de Drake. Il voit Hiyori, qui est pris pour cible par les Oniwabanshu, Sanji va pour la sauver mais Zoro intervient le premier et écarte les Oniwabanshu. Hiyori s’agrippe à Zoro pendant qu'il court. Sanji à le cœur qui se brise en voyant la scène. Nous passons au groupe de Kinemon, qui est en dehors de la ville. On voit que Kinemon a été battu par shutenmaru alors qu'Inuarashi leur demande de s’arrêter. Kinemon s’agenouille devant shutenmaru tout en lui demandant de les rejoindre, Shutenmaru prend une gorgée de saké et s'en va. Nous arrivons à la prison, il y a une énorme fumée et derrière elle une ombre géante. Big Mom, sur une double page brutale apparait devant eux tout le monde, de Luffy à Queen, en passant par le reste des prisonniers et membres des 100 bêtes pirates, ont le même visage de surprise qu'Ener quand ils la voient. Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke sont également entrer dans la prison. Kiku décide de mettre un mouchoir sur son visage pour passer incognito. Queen commence à se transformer immédiatement. Luffy réalise que Big Mom ne se souvient pas de lui, lui demande de sauver Kid et Killer qui sont dans l'eau (kid et killer ont atteint leur limite) Big Mom demande si il y a des Oshiruko pour elle. Queen vient de se transformer, il est l'utilisateur du Ryu Ryu no Mi version brachiosaure. Queen dit à Big Mom que tout l'Oshiruko lui appartient et qu'il n'a pas l'intention de la lui donner. Ses subordonnés se regardent parce qu'ils savent qu'il n'y a plus d'Oshiruko pour lui non plus. Chopper et Kiku arrivent dans la zone ou ils voient Big Mom se jeter sur un dinosaure. Big Mom, très en colère écrase Queen sur le sol avec un seul coup de poing.

Pas de chapitre semaine prochaine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum