Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Adieu Manglobe, les veritables amateurs d'anime te saluent.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2015, 5:22 pm    Sujet du message: Adieu Manglobe, les veritables amateurs d'anime te saluent. Répondre en citant

Même si je doute que beaucoup ici sachent qui ils sont...

Source ANN:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-01/manglobe-anime-studio-files-for-bankruptcy/.93611

Manglobe a déposé le bilan.

Punaise le seul studio créatif et un des rares qui ne se foutaient pas de la gueule des consommateurs ferme. Pourquoi c'est pas ces incapables de SP ou ces voleurs de la Toei qui ferment.

Y'aurais une logique u_u, mais bon comme la merde se vend mieux que le bon produit...

Une nouvelle fois le bon artisan disparait quand l' incompétent reste.

J'espère le crash de la sphère anime qu'a prévu Anno ait lieu, avec un peu de chance les merdeux partiront avec la chasse d'eau.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2019, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme
Mabith a écrit:
8===D- -- -- ~~o ~~o ~~o

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum