Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 962

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1299

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2019, 12:14 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 962 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/962/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Oden quitte Hakumai et se dirige vers Kuri pour vaincre Asura. Kuri est un endroit notoire où même Shogun Sukiyaki ne peut pas gérer. Tout l'argent a été volé dans une boîte de sécurité après le départ d'Oden. En réalité, Orochi était le coupable, mais il a insisté pour qu'Oden volât l'argent. Oden se dirige vers Kuri qui se déchaîne dans tout Wano. Au cours de son voyage, certaines personnes qui admirent Oden deviennent ses subordonnés. Oden réussit à transformer Kuri en un lieu paisible. Sukiyaki cesse de rompre sa relation avec Oden et lui donne le titre de Daimyo de Kuri. Après 6 ans, certains pirates qui appartenaient à Rocks Pirates qui ont été détruits deviennent de plus en plus célèbres avec leurs nouveaux subordonnés. Sur la plage de Kuri, Kawamatsu trouve deux créatures dont il n'est pas sûr si elles sont humaines ou non. Izou chez barbe blanche est un frère aîné de Kiku. Ils sont les fils d'une famille de danseurs traditionnels japonais, mais leur père a été jeté en prison. Tous les deux ont tellement faim qu'ils mangent des odeurs sans permission.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum