Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 967

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1305

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2020, 6:04 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 967 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006011
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Roger commence à chercher les ponéglyphes. Il a une conversation avec Tom à Water Seven. Après, les pirates de Roger se rendent sur l'ile des hommes poisson. Oden déchiffre le ponéglyphe de la forêt marine, qui est en réalité une lettre d'excuse de Joyboy. Ils vont à Wano et y restent quelques heures le temps de déposer la femme d'Oden malade. Ils trouvent le dernier Road ponéglyphe avec le symbole des Kozuki graver dessus. Lorsqu'ils accostent sur la dernière ile Buggy tombe gravement malade et Shanks s'occupe de lui. On voit Roger sur l'ile. Il a donc fait le tour du monde. Il a donc réussi ce que personne n'avait fait avant lui. Roger rigole devant un immense trésor et il dit qu'il aurait aimer vivre à l'époque de Joyboy. Roger nomme l'ile "Laught Tale".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum