Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2020, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2020, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Link !! Maintenant nous savons qu’il y a un dentiste dans la région lyonnaise prêt à faire des réductions pour les membres de CN! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2020, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG à toi Link ! C'est cool de voir les gens réussir ce qu'ils entreprennent ! Dommage, j'habite pas dans le coin pour avoir la ristourne spéciale membre de CN XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2023, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spathi a écrit:
Coucou ! Un petit bonjour pour vous mettre au courant que je suis en deuxième année de Master. Je prépare un mémoire sur la littérature espagnole contemporaine et j'espère le terminer en fin d'année (mai ou juin).

Mais c'est trop bien !!
Bon courage pour ta 2e année, tu verras tu finiras par y arriver.
Alala quand on y pense on se foutait bien de ta gueule à l'époque et finalement tu vas finir par réussir, avec 10 ans de retard certes, mais qu'est ce qu'on s'en fout en vrai ?!
GG mon bro tu nous manques tous au Paradise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum