Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 1000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1320

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2021, 7:40 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 1000 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008131
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Luffy atteint le 5ème niveau, et grâce au groupe de Shishilian et Inuarashi, il finit par atteindre le toit. Marco stoppe les attaques de King et Queen et balance Zoro sur le toit. Yamato explique que dans les mémoires d'Oden, il est écrit que "de jeunes pirates vont débarquer dans le Nouveau Monde dans 20 ans", Ace se rappelle de Luffy qui lui dit quelque chose au sujet de son rêve, lorsque lui et Sabo se sont mis à rire. Même si les deux pensent que Luffy est capable de réaliser ce rêve. Ace demande à Yamato de ne pas rire et Yamato dit qu'elle ne le fera pas car avant Luffy, le seigneur des pirates avait déclaré la même chose. Yamato remet à Ace une Vivre Card. Luffy, Zoro, Law, Kid et Killer face à Kaidou et Big Mom. Kinemon et les fourreaux rouges descendent en bas grâce au pouvoir de Law. Luffy se remémore ses amis de Wano et attaque Kaidou avec un Gomu Gomu no Red Rock, BM est choquée. Luffy déclare "Je suis Monkey D. Luffy. Je vous surpasserai tous les deux et je vais devenir le seigneur des pirates".

Pas de pause mais prochain chapitre vers le 15 janvier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum