Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. JeuxVidéo.Com : test, cliq, news...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de jeuxvideo.com ?
J'adore jeuxvidéo.com
38%
 38%  [ 5 ]
Très bon site
46%
 46%  [ 6 ]
Le site est moyen
7%
 7%  [ 1 ]
Site assez médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Il y a beaucoup mieux
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:43 pm    Sujet du message: JeuxVidéo.Com : test, cliq, news... Répondre en citant

Bonjour,

JeuxVidéo.com est le meilleure site de jeuxvidéo francophone.
On peut y retrouver des test, les gaming live, images, news etc...etc...

TEST :

Les test sont fait pas des testeurs de jeuxvidéo.com. Ils disent tout sur le jeu(pratiquement). Il donnent des notes sur différente chose ensuite une note globale. Souvent leurs note peuvent influencer des personnes.mais il n'y a pas qu'eux, les membres peuvent aussi donner leurs note, et la ont peut vraiment réfléchir sur un choix. Les testeurs de jv.com sont de plus en plus connu a travers le net.

GAMING LIVE :

Les gaming live, sont des vidéo ou un testeur joue a un divers jeux et donne des explication au fil de la vidéo. Il est toujours accompagné d'une autre personne qui elle ne connait rien du jeu, le testeur doit lui expliquer le jeu en sa globalité.

LE CLIQ

Le cliq apparait tout les 2 jours environ; c'est une vidéo regroupant plusieurs jeux récément sortie ou bien qui vont sortir prochainement avec quelque explication et info d'un testeur.

Images, astuces, et forum sont accesible sur JeuxVidéo.com

Que pensez vous du site ? Dites tout, est-il ou pas un bon site ? Et pourquoi ?

A chaque apparition d'un cliq, un membre le postera ici.

Voici celui du 12.01.2010 :

LE CLIQ

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mar 12 Jan 2010, 11:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est pourri.

Quant au reste...Y a du bon.Et y a du moins bon.

Parfois, l'objectivité est limite.Sans parler des lacunes côté connaissance du milieu et grosses fautes et coquilles sur certaines news.

Mais ça reste un bon site d'infos.Pour les tests, à prendre avec des pincettes, parfois, mais comme y a les avis et notes des lecteurs à côté, après tout...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tord à propos de la véracité de certains écrits lors des commentaires, exemple napoleon : total war.

Dire que napoleon utilise les troupes imperiales en 1798 c'est vraiment honteux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré les prises de position parfois évidente dans les tests, les infos sont intéressante et sans trop de décalage. J'y passe au moins une fois par jour.

Le gros plus les astuces et soluces jamais pris en défaut.

Par contre le forum, une sacré grosse merde, quand t'es sur CN, tu te crois chez les dingues chez eux Mr. Green

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Le forum est pourri.

pas tout à fait d'accord, souvent il peut-être utile et se trouver des gens pour jouer en coop', ont peut trouver des info de membres, je pense que les forum de jv.com ne sont pas a negliger. Mais ca reste pourrie dans l'ensemble, c'est vrai.
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Quant au reste...Y a du bon.Et y a du moins bon.

Oui, tout à fait. Quand on voit la note qu'ils foutent à certains jeux, c'est liminte du foutage de gueules.
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Parfois, l'objectivité est limite.Sans parler des lacunes côté connaissance du milieu et grosses fautes et coquilles sur certaines news.

Oui, comme tu l'as dit dans le topic "final fantasy", il donne leurs avis et critique(défois sévérement) le jeu après que quelque heures.
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Mais ça reste un bon site d'infos.Pour les tests, à prendre avec des pincettes, parfois, mais comme y a les avis et notes des lecteurs à côté, après tout...

C'est un point positif pour le site, la note des membres...j'ai oublier de préciser cela.

Davcor-> J'ai trouver beaucoup de jeux avec aucune astuces. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Lun 20 Sep 2010, 7:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime vraiment beaucoup ce site.

C'est vrai que 90% du forum est gangrené par des idiots immatures mais on y trouve quand même parfois quelques gens sympa qui semblent s'être égarés dans ce marasme d'imbécilités...

Concernant les tests, c'est eux, accolés à l'avis des joueurs qui m'aident à choisir mes prochains achats et ça, c'est cool.

Puis franchement, les gaming live sont vraiment très agréables à regarder, bien que ce ne soit pas tous des chefs-d'œuvres, la fraîcheur qui s'en dégage fait du bien (Merci à franck).

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2021, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens jconnaissais pas, merci pour le lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2021, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je trouve que le site est pas mal le forum pas génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum