Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je suis contente (même si c'est pas la partie la plus difficile en soit).

Effectivement Siby est dans les deux concours, ça va être dur, je dirais même que j'ai aucune chance, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes dessins c'est pas moi qui en ferait des comme ceux là je suis une quiche absolue en dessin. Embarassed


Dernière édition par yipeekai le Mer 16 Juin 2021, 12:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Voici un autre dessin encore participation à un concours.

Le thème est de faire un personnage (enfin ils ont mis manga, serie et JV au sens large) en chien (là ils viennent d'élargir à chat et chien)
Non je ne me suis pas planté dans l'écriture de Fate/Stay Night (ça serait gros quand même), c'est mon scanner qu'a bouffé le "t", je l'ai mis à titre indicatif dans le concours comme c'est pas super connu du grand publique.

Edit:

Un second dessin pour le même concours, ça m'inspirait assez comme thème. Bon par contre c'est pas du tout l'idée première de ce que je voulais faire XD Mais bon, je suis un peu déçue, j'ai foiré la colo de la robe... J'étais trop sure de moi je crois... Mais bon, je verrais bien si ça plait ou non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un nouveau dessin, toujours pour un concours.
Un peu déçue du rendu que j'estime foiré... Etrangement (ou pas) dans ma tête le rendu était bien mieux... Ca ressemble pas à ce que j'aimerais, m'enfin on verra si certains l'apprécie ou non. Le thème est la nouvelle année. J'ai donc écrit (théoriquement) Bonne Année en japonais sur la poutre. Un arche japonais, parce qu'au premier de l'an les Japonais se rendent au temple. Et puis un feu d'artifice (enfin c'est sensé en être un) vu que bah il y en a aussi lol
J'ai plus ou moins galéré à essayer de trouver une idée pour faire les feux, j'ai fait pas mal de test sur une autre feuille ou j'avais fait des test pour le ciel donc comme ça XD Et le rendu me satisfait que moyennement, je suis partie trop en free style je crois. En plus du coup ça a débordé sur le décor. Et comme une idiote, j'ai plusieurs fois fait tomber le pinceau qui m'a laché des main sur la feuille... Du coup en grattant un peu ça à "arraché" la feuille (comme quand on s'enlève de la peau quoi) ce qui fait l'espèce de tache blanche... Ce qui m'a tellement blasé sur le coup (en plus ça faisait au moins deux fois que le pinceau me lachait des mains) que j'ai pas refait les nuances de couleurs. Les effets de lumières sur l'arche ne correspondent pas en plus...
Bref, c'est pas tellement le rendu que j'avais en tête, et c'est pas terrible à cause des défauts cités, surtout qu'en plus à un moment, mon trait d'encre de chine était trop gros j'ai rattrapé avec de l'acrylique blanc mais ça va, on le voit pas trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un dessin où j'ai essayé de faire une sorte de planche de manga, bon c'est pas terrible faut l'avouer, l'encrage me fait défaut, mon lineart à l'encre de chine n'est jamais "régulier". Pour la mise en trame, j'ai utilisé divers pack trouvé sur le net (bon j'ai pas utilisé toutes les trames hein, ça sert à rien, mais par exemple les plumes dans la case sont de la trame info) Bon je pense que j'ai encore pas mal de progrès à faire pour avoir un bon résultat quoi. La femme est sensée être plus ou moins penchée en avant aussi, l'effet "perspective" n'est pas terrible. Le cadre est peut être trop gros aussi.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siby Ogawa
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton dessin, le manque de perspective n'est pas trop grave. De toute façon, l'ange a un habit qui peut cacher ce genre de défaut.

Mais si tu voulais que la perspective se voit plus, il aurait fallut faire les traits des seins en dessous (enfin, je ne sais pas si tu comprend bien)

_________________
Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je vois bien ce que tu veux dire, j'y avais pas tellement pensé sur le coup.


Sinon voici un autre dessin je l'ai fait pour le tournoi sur un site (toujours le même en fait lol) Qui vient d'être disqualifié, parce qu'ils disent "Réaliser un dessin avec uniquement des teintes bleues" mais impose un contour noir sépia ou gris... En fait leur règles sont tellement claire, qu'en fait faut faire un contour noir, gris ou sépia, mais faire la colo tout en bleue. C'est super clair wouhou!
Pas de thème, juste une couleur imposé, le bleu dans le quart de final ou je suis. (rouge pour l'autre quart de final, bon je préfère évidemment le rouge, mais bon moi je suis dans le quart de final qui impose le bleu)
Du coup bleu, j'ai pensé neige, glace machin et tout. Puis j'ai pensé à Elsa de La Reine des Neiges (film que j'ai toujours pas vu d'ailleurs lol) J'ai du coup fait un fanart, ceux ci étant autorisé. J'ai tout fait au crayon de couleur, directement, j'ai passé au moins plus d'une heure dessus cette nuit (ouais cette nuit j'étais inspirée et motivée) Ce ne sera clairement pas suffisant au vu des personnes qui vont participer (pour l'instant je suis la seule à avoir posté, mais ça va venir et il y a des noms où tu sais que t'as juste aucune chance) mais bon, qui ne tente rien n'a rien lol
Et je suis un peu deg parce que quand j'ai scanné j'ai pas vu l'espèce de truc gris sur le dessin, alors que j'ai regardé plein de fois mon dessin avant de le posté, pour être bien sûre de ne pas oublié un truc, un détail, le texte à écrire, de bien avoir respecté les consignes et tout... Puis c'est une fois posté que je me suis rendu compte de ce truc sur le dessin... Dégoutée...
Bref le voici, le premier est le dessin simplement scanné, que j'ai posté comme cela. Le second, j'ai utilisé Gimp pour "jouer avec les courbes" parce que je trouve qu'on voit pas très très bien. Je n'ai pas posté la version modifié par Gimp, comme l'infographie est interdite, j'ai peur que ça compte comme de l'infographie lol
Spoil:




Edit:

Après 4 crayonnés ratés qui allait pas du tout et me plaisait pas du tout, j'ai enfin terminé un dessin pour le concours du coup après près de 3 h dessus... J'en suis pas vraiment satisfaite, des endroits où la colo est complètement foirée (notamment la démarcation des cheveux à gauche sur le dessin)... Ca n'a pas la prétention de pouvoir avoir une place correcte (ce qui entend moyenne), surtout au vue des dessins déjà posté qui sont bien mieux réussit que le miens (et bien mieux maîtrisé) et il y en a d'autre qui seront posté donc bon. Je vais du coup perdre mes points d'avance pour la prochaine phase en fait, ce qui n'est pas une surprise (ouais parce que là j'ai des points d'avance en temps que qualifiée, et faut donc être dans les 5 premiers pour être qualifiée au prochain tour pour bénéficier des 3 points d'avance)
Mon niveau n'est donc toujours pas assez bien, ceci dit ça m'empêchera pas de participer au prochaine phase du concours.
Voici le dessin donc:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, je vois je vois.
Déjà bonne chance pour ton concours.
Le dessin avec la reine des neiges est vraiment sympa.
D'ailleurs, c'plutôt con que tu ne puisse pas leur donner la version ''gimper'' xD

À être à ta place j'aurai surement jouer avec des bleu plus foncés (mais encore la j'ai pas capté si t'avais droit a une teinte ou plus, donc désolé si j'raconte juste des conneries).

Pour le deuxième, tu l'a dit, il ne représente pas ton vrai niveau et c'est d'ailleurs dommage. Cependant la colo est smooth et le tout m''apaise'' donc faut dire que l,ambiance est là.

(niveau technique la main à gauche est un peu bizarre, celle de droite est parfaite)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, c'plutôt con que tu ne puisse pas leur donner la version ''gimper'' xD

Ouais mais là ça vient surtout de moi, j'ai peur qu'il le repère qu'il y a bidouille des courbe et tout, alors je préfère laisser tel quel plutot que risquer une disqualification lol (mais du coup pour le coup j'y ai pas échapper malgré tout)

Je pense que j'étais encore trop blasée au moment ou j'ai fait ce dessin que j'ai totalement merdé quand je l'ai fait, même si j'ai tenté de faire bien, le fond est naze, et je me suis pas assez "appliquée" je pense.
En fait t'as le droit à toute les teintes de bleu, même aller jusqu'au turquoise, tant que la dominante est bien le bleu (ce qui me fait marrer aussi, c'est de les voir tolérer des dessin avec du vert et tire "si trop en abuse on disqualifie tout ceux qui ont mis du vert", m'enfin). Donc on peut avoir toute teintes et nuance de bleu, tant que c'est bien le bleu qui prédomine dans a nuance.
Mais j'ai pas des masse de nuance de bleu dans mes peinture lol Je fais quelques mélange mais je revient souvent au même genre de couleur lol
Sinon t'as sans doute raison pour la main à gauche, j'avais foiré un ou deux traits en repassant, du coup j'ai rattrapé comme j'ai pu.


Du coup comme j'ai pas pu en rester sur cet échec "personnel", j'en ai fait un 3ème (ils conseille d'en faire plusieurs quand on est qualifier, pour rester qualifier justement)
Spoil:

Ca ira pas dans le top 5, mais au moins le dessin me plait un peu plus que le précédent, malgré les quelques défauts de couleur, notamment pour le cristal [ouais c'est ce que c'est censé être] ou la robe est derrière, passer par de l'un peu plus foncé. M'enfin au moins, je suis pas resté sur mon échec personnel, donc ça "me va".
Les cristaux, manque peut être de nuance aussi, mais c'est la première fois que je faisais un truc comme ça, j'ai préféré pas trop prendre de risque pour éviter le foirage totale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnête, si tu m'avais pas dit que c'était du cristal, je ne l'aurais pas deviné. J'ai cru que c'était de gros morceaux de glace quoi !

Je pense qu'il manque de la transparence pour l'effet voulut ! Tu aurais du jouer d'avantage sur les effets d'ombres, de profondeurs. Faire transparaitre les lignes derriere les blocs de cristaux et ajouter peut etre aussi plusieurs autres façades a ces derniers, de maniere a ajouter du reliefs aux structures.

Apres je n'ai jamais été un grand fan des effets crayonnés, peut etre parceque je suis naze au crayon surtout dans les teintes couleurs. Je favorise l'encre ou le stylo.

Mais bon, c'est des détails. Ah oui, et ... Elle manque de boobs ! XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as raison, à la base c'est sensé être des cristaux de glace tout beau et tout, mais là c'est plus cristaux de glace pilée lol J'ai testé, ça pas forcément eu l'effet voulu. J'ai pas voulu rajouter les traits des critsaux derrières de peur de surcharger.

Mais je pense que j'atteins mes "limite" sur l'utilisation de l'aquarelle, je sens que je stagne et ne progresse pas. Faudrait que je teste un autre matériel (quand j'aurais des sous lol)


Sinon un autre dessins, pour encore des quarts de finales, mais cette fois j'ai aucun points d'avance rien. Le thème, c'est la même chose que le précédent, mais avec des couleurs marron (il y avais vert ou marron, mais côté vert il y a trop de bon dessin, et comme j'ai des points de retard, j'ai aucune chance au vu de mon niveau actuel)
Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon dessin, le fond me plait pas, je me suis foirée, j'ai voulu tester un truc, ça a foiré, mais au moins j'ai réussit un effet de contraste...... Ouais, je vais pas trop cracher sur mon dessin (ça ferait des tache ho ho ho)
Bref, tant pis, ça fera l'affaire pour le moment (même si mes chances sont quasi à 0%) mais bon, si je suis motivée pour refaire un autre, là tout de suite non, vu le temps que j'ai passé dessus... Mon scanner a un peu tiré les couleurs vers le rouge (du coup je craint la possible disqualification, même si c'est bien du marron)
Bref voici.
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kaze, je viens régulièrement voir tes travaux et ont te vois t’améliorer toujours un peu plus c'est bien. ^^

J'adore les feux d'artifices. xD

Sinon petit conseil techniques pour les cristaux, je sais pas trop avec quoi tu les a fait mais pour faire plus de transparence personnellement j'aurais jouer d'avantage avec la lumière de la nuit, sur étincelante de la matière, pour ça je crois que tu dois pas hésiter a utiliser d'autres couleurs. Les cristaux même la nuit avec la lune ça renvoie une certaine lumière, et donc légèrement joué avec le jaune et le rose, le bleu le vert pale.

La meilleure de façon de te le représenter c'est de faire un équivalent dans la réalité. N'hésite pas à faire des expériences pour t'en rendre compte et observe bien la matière. Wink


J'ai remarqué que ton point fort c'était surtout les motifs, que j'admire vu que c'est mon point faible lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Hope, j'ai pas spécialement la sensation de m'améliorer perso, mais peut être parce que c'est doucement que je progresse.

Tu met le doigt sur un des points qui me pose gros problème, c'est les couleurs, il est très rare que j'utilise différentes couleurs pour jouer des nuances, et si je le fais, c'est avec des couleurs similaires. Par exemple si j'utilise du bleu, bah j'utiliserais pas de rose ou jaune. J'utiliserais au mieux la même couleur en un peu plus foncé, m'enfin faut dire que j'ai pas un énorme choix niveau couleur en fait, 12 tubes de peintures aquarelle et la petite palette pour enfant lol. Et je me suis rendue compte que ça pouvait être très "chiant" ce choix très peu large, sur les quarts de finale ou fallait jouer sur toutes les nuances d'une même couleur.
Pour la mise en couleur je prend rarement (voir jamais) de risque, parce que si je me foire c'est irrattrapable (et ça m'empêche pas de foirer quand même...) et si je me foire trop, je n'aurais jamais la volonté de recommencer le dessin.

Les motifs mon points fort? Dans quel sens? J'ai pas l'impression d'être spécialement douée dans ce domaine lol



Sinon les demies finales ont commencé, et comme je ne suis pas qualifiée mon dessin commence au plus bas. Le thème d'un côté c'est un fanart Marvel, de l'autre DC Comic, je vous laisse voir ce que j'ai choisi.
Je ne suis pas spécialement fan de cet univers que je connais que via les films et les dessins animés (et que j'apprécie bien en général vu que c'est dans l'esprit de ce que j'aime bien).
Voici mon dessin, c'est relativement simple dans la colo, mais j'en suis pas mécontente personnellement. Bien évidemment je ne pourrais pas être dans le top 5 m'enfin c'est pas grave.
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant tu t'améliore bel et bien.

Tu devrais essayer de copier des gros plan de certains personnages (de Fate Stay Night, vu que ej sais que c'est le style auquel tu aspire, si j'me trompe pas)

Parce que les visages sont pour moi ta faiblesse.
proportion, corps, cheveux, fringue, tout est nikel, mais les visages sont généralement trop simple

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as raison pour les visages, j'essaye d'améliorer ce point quand je fais des chara design. Vu que quand j'en fais, j'essaye de faire divers expressions du même personnage.

Dernier dessin en date pour concours. Le thème c'est faire au minimum 10 personnages, humain (mais ça ils l'ont pas dit dans l'énoncé)
Je suis pas satisfaite du rendu de ce dessin, en plus il y a une vilaine tache que j'ai tenté de camouflé comme j'ai pu... Mon inspiration vient de quelque chose que peut être vous trouverez? Je suis un peu "deg" (guillemet important) parce qu'une personne a eu la même idée que moi lol (et son dessin est mieux foutu). M'enfin ça fera l'affaire toute façon, puis j'ai plus de feuille comme celle que j'utilise lol En tout cas il y a des dessins super bien fait, mais bon ça c'est normal.
Voici:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée ça fait longtemps que je suis pas passer voir tes dessins Kaze ! >.<
Rhooooo purée l'évolution ! Shocked
T'as bien progresser depuis la dernière fois que je suis passer ! xD
En plus tu contrôle de mieux en mieux les couleurs *jalouse* Razz
Tu veux pas nous faire un Gaara viril et sexy ?! xD
Je suis sur que tu feras mieux que Kishi au niveau capillaire, c'est une certitude ! xD

Je vais tenter la colo, mais le résultat risque d'être à gerber pour moi ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sanae, même si j'avoue que l'évolution de mes dessins, je la perçoit mal XD

Quant à Gaara faut que j'essaye XD


Du coup comme t'as posté, je vais mettre les autres dessins que j'ai fait entre temps, oui j'en ai fait pas mal depuis XD Avec un niveau aléatoire lol

Fanart Kuroko no Basket pour un petit concours de dessins sur FB, la couleur de peau n'est pas la bonne, parce que je l'avait pas tout simplement. Je connais pas la série (enfin de nom), je connais pas le perso (juste qu'il a le même doubleur qu'Archer o/) mais sur google image, il avait une bonne gueule. Alors pour ce concours, j'ai essayé de faire un fan art, en étant méga éloigné du trait de crayon de l'auteur XD Coloré au feutre bic pas cher.
Spoil:



Pour le concours de TVHLand qu'il y a eu l'été dernier. Pour cette session le thème est de faire une mascotte à l'effigie d'un pays ayant participé à la coupe du monde, et de faire obligatoirement apparaître un ballon. Coloré avec mes feutre bic pas cher là XD
Spoil:



Pour une autre pool d'un concours TVHland. Mascotte à l'effigie d'une boisson non alcoolisée.
Spoil:
En premier Sprite, j'avais choisi cette boisson, bah parce que j'avais les couleurs en stocks dans mon pack de promakers. J'ai voulu joué sur les couleurs, plutôt que la marque elle même, d'où la non présence de la marque dessus. Le lineart est pas top, voir naze, je voulais de base faire à l'encre de chine, mais surprise! Les promarker la font baver, donc stylo.


La seconde, Schweppes Agrum', j'adore cette boisson, puis j'avais du coup les couleurs qu'il me fallait, même si pour certaine partie, j'ai pris dans mes feutres normaux. Cette fois j'ai fait le lineart après la colo, pour le faire à la plume et encre de chine.


Ici une simple copie, c'est pas très méritant (voir pas du tout), mais bon, je voulais le dessiner, et de tête j'en suis complètement incapable. La partie en grise est en feutre normaux, du coup c'est pas beau, mais j'ai pas de gris en promakers.
Spoil:



Un dessin que j'avais fait pour passer un peu le temps, et m'entraîner au promakers, même si c'est toujours pas ça... Elfe blonde au yeux bleu vêtue de vert, mais quelle originalité! (ironie)
Spoil:



3 dessins pour encore une pool de concours TVHland (quand je précise pas que c'est pour concours c'est que c'est fait pour le fun) Le thème était dans les airs
Spoil:
Le premier, je lui ai donné un certain sens, pour moi dans les airs, c'est synonyme de voler, et de se sentir libre d'une certaine manière. J'ai donc faire une ange qui s'est libérée de ses chaînes, et qui passe du ciel tout gris (et très mal fait) au ciel dégagé. Je suis très nulle en coloriage crayons de couleur, mais je voulais pas utilisé les promakers, qui ont des couleurs trop vive (puis j'avais pas toutes les couleurs donc comme ça) Je voulais des couleurs plus douce, pour plus de "poésie".


Il y avait 4 dessins, mais le second est tellement moche que bon...
Le 3ème, un fanart de Yuna, ce truc, je me demande encore comment il a fait pour se qualifier... Je trouve que c'est l'un des plus mauvais des 4, le pire ne l'ayant pas posté ici. Je pense que le fait que ce soit du Omega a joué. Le pire je crois, c'est que je l'ai limite fait à l'arrache en fait. J'avais envie de dessiner un truc, c'est avéré que c'est tombé sur Yuna, j'ai fait ça rapidos, pour preuve le lineart pourri, j'ai même hésité à le posté pour le concours, vu qu'à la base je le faisait pas pour ça, puis du coup je me suis dit, bon allé. Et au final 80 votes, qualifiée, bon bah pourquoi pas... même si c'est pas juste pour les productions de bien meilleures qualités que ça quoi.



Le dernier, au début je voulais faire un paysage à l'encre de chine et au pinceau, un peu comme le style peinture chinoise, puis au final, j'ai pas trop eu la "foie" de le faire j'aurais du sortir l'aquarelle et tout puis ça me faisais chier de le faire. Je me suis rabattue sur quelque chose de plus simple, les montagnes (ou ce qui y ressemble de loin) et les oiseaux sont à l'encre de chine, le ciel et les nuages au crayons 4B, estompé au mouchoir, enfin le classique quoi.



3 dessins toujours pour les concours du site. Le thème, il n'y en a pas vraiment, juste qu'il faut dessiner forcément au stylo, limité aux 4 couleurs traditionnelles, rouge, vert, bleu noir.
Spoil:
Le premier, c'est une créa originale, inspirée d'une certaine série, rien de bien folichon.


Un second, plutôt moyen aussi, simpliste aussi. Je voulais juste faire une fille à lunettes XD


Un dernier, je me suis inspirée un peu des Clamp, puis tout au feeling au final de truc que je trouvais ferais jolie lol. Bon je me suis rendue compte bien bien après, quand je l'ai posté sur DA que la main est trop petite, tant pis du coup...



Une mini BD, je voulais l'envoyer pour un concours pour gagner une entrée à une con, puis non, fallait envoyer par la poste lol Le but était de faire son meilleur souvenir retro, alors moi, je me souviens de comment je jouais à Mario World
Spoil:



Dessin pour TVHland, le but était de... je vous laisse voir, mais le dessin est plus que bof
Spoil:



Un fan art de Sakura, je l'ai raté, le visage est pas beau, et on a l'impression qu'elle a l'épaule déboîté avec la manche ballon...
Spoil:



Un "redit" d'un ancien fan art, pour voir si j'avais un peu évolué, bah... ou pas quoi.
Spoil:



Un dessin pour passer le temps, j'ai foiré le truc en arrière plan...
Spoil:



Un dessin ou je me suis dit "tient je vais faire Athéna en magical girl, puis...
Spoil:



Deux dessins pour deux pools sur TVHLand, je les ai assemblé en un pour faire jolie Les deux ont été fait dans des technique différente, promakers pour le jour, aquarelle pour la nuit.
Spoil:



Un second dessin pour la nuit pour concours TVHland.
Spoil:



Deux dessins toujours pour concours TVHLand où fallait faire une couverture pour le manga Haikyuu (que je lis pas).
Le premier j'ai essayé de faire des poses dynamique et tout, mais j'ai foiré certaines proportion.
Le second, j'ai fait un effet négatif avec le corbeau, mais j'ai foiré l'angle du visage pour le perso au centre.
Spoil:





Un '"mec" (j'ai essayé en tout cas) dessiné au stylo dans le train, la coiffure est naze, enfin j'aurais plutôt tendance à pensé que le tout l'est m'enfin...
Spoil:



Un brouillon de chara de personnages au stylo. J'ai essayé de faire des mecs.
Spoil:



Le chara design d'un mec pour un éventuel futur manga, je m'entraîne à faire différent truc avant de me lancer dedans.
Spoil:



Second mec pour le dit manga
Spoil:



L'une des filles
Spoil:



Le 3ème gars
Spoil:



Tous les personnages (sauf la prof et la mascotte) Le dessin est surtout un test du coup pas mal de défauts, j'ai raté la perspective du mec au centre. Le choix de couleur du col est bof... Puis la poignée du katana est pas belle, j'avais pas d'idée, du coup j'ai fait un gros n'importe quoi. Ah et puis je suis toujours incapable de faire deux yeux identique -_-
Alors ouais deux brun, deux blond, c'est un hasard au final en fait, aucun lien de parenté, juste que j'ai dessiné les mecs bien après, et je me suis dit "tient ça irait bien si il était brun", mais j'avais oublié que j'avais ces couleurs chez les filles... M'enfin, je changerais un peu la nuance de blond quand j'aurais d'autre feutre lol
Spoil:



Encore un mec, pour le futur manga, mais je vais revoir son design
Spoil:



Je compte faire un shonen de baston, donc il leur faut des tenues de combat, faites main attention! La couleur pour celle ci est faite sur gimp pour avoir une idée. Pas une vrai colo en soit.
Spoil:



Tenue de combat de la seconde fille, une partie coloré au feutre l'autre à l'ordi rapidement pour l'idée des couleurs.
Spoil:



Un des mecs, niveau couleur c'est comme la fille précédente.
Spoil:



La 3ème fille, tout au feutre promarkers et pour certains détails, feutres pas cher
Spoil:



Une copie de deux screen de mon anime préféré du moment (et accessoirement d'une de mes licences préférée) L'ombrage est du freestyle. Pour le fond, comme on voyait trop les trait, j'ai passé un flou sous gimp
Spoil:



La planche du concours de dessins qu'on a fait dans le topics des couples, fallait faire un poke entre deux perso Une partie des couleurs est à l'ordi car je n'ai pas ces couleurs en feutres à alcool
Spoil:



Et une autre planche faite pour le fun, une autre vision de Naruto qui retrouve Hinata.
Spoil:



Edit:

Un dessin fait pour un concours Les chroniques de la guerre de Lodoss, les lots étant hyper intéressant, genre l'intégral de l'anime dédicacé par l'auteur + des goodies, j'ai participé.
Bon au final ça ressemble pas vraiment (voir pas du tout). Mais il n'y avait pas de contraintes, tout était libre, il y avait même le droit au gender bender, univers et tout, on pouvait faire ce qu'on voulait.

Le tout au promarker, le fond est une bidouille Gimp parce que la version uni faisait trop triste. Et j'ai éclairci la robe et le ciel avec Gimp aussi, parce que niveau feutre, j'ai pas beaucoup de nuance. (j'ai 12 promakers quoi)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2021, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dessine toujours, progressée ? Un peu vite fait.

Vous pouvez trouver mes dessins :
là : https://www.deviantart.com/kaze-tan/gallery/all
Ou là : https://www.instagram.com/kaze_san/ (sur insta y aussi quelques cosplays qui y traîne)

Voilà c'était mon post inutile après plus d'un an sans poster ici :')

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à aller te présenter dans la section adéquate.
Bonne visite du forum et amuse toi bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2023, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum