Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 14 ANS que je suis inscrit sur ce forum....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch3m'S
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 22
Localisation: Village caché de Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021, 6:27 pm    Sujet du message: 14 ANS que je suis inscrit sur ce forum.... Répondre en citant

Le temps passe, et l'on vieilli. Dire que j'ai decouvert Naruto grace par hasard en 2003 sur une etage de ARCADIA a coté de mon college a la rentree de ma 6eme. Aujourdhui j'ai 30ans, et je suis heureux de suivre laventure du fils de Naruto. hier je suis tombé sur un tweet de qui parlait de ce site donc me voila.

On se revoit pour mes 15 et ensuite 20ans d'ancienneté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.

Lis bien les règles, parcoures tranquillement les différents topics.
Éclate toi bien par ici, tu verras la communauté est très active et sympa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2022, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éclate toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum