Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:43 pm Sujet du message:
Pour up un peu le sujet, je suis aussi assez tracassé quand il s'agit de mettre un "terme" à Naruto, j'ai trouvé ça tellement bien...
Vous pensez qu'il reste encore combien de temps au Manga ?
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 12:32 am Sujet du message:
Ca pourrait être plus long vu la tendance de l'auteur à faire trainer deux trois trucs. Dans tous les cas je n'imagine pas qu'il y aura un autre arc après celui ci, ou alors beaucoup plus court pour conclure.
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 11:33 am Sujet du message:
Je pense aussi que à la fin de la guerre le manga s'achèvera, mais peut être qu'il y auras des oavs et peut être un dernier film pour conclure en tout cas j'espère que la fin seras magique ^^
Mat : Je me permets un petit passage par ton message pour signaler que les personnes intéressées par une traduction française du propos de Kishimoto peuvent jeter un oeil ici.
Posté le: Mer 01 Déc 2021, 11:38 am Sujet du message:
Ca fait froid dans le dos.
Toujours l'espoir qu'il y a une suite à la guerre ninja, Kishimoto est un filou, pas le genre à conclure son oeuvre de façon débile puis enchaîner avec une suite où on verrait les gosses des héros se rouler des pelles.
Croisons les doigts les amis ..
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum