Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Au revoir tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2021, 5:26 pm    Sujet du message: Au revoir tout le monde Répondre en citant

Je poste ce message au nom de Gaara du 21 :

"Cela fait des mois que je ne peux plus, hélas, poster de chapitre comme je le faisais chaque semaine (problème d’antivirus), c’est pourquoi ce sujet est créer pour permettre à ceux que ça intéresse de continuer à suivre les chapitres sur manga plus (https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020) et de commenter, laisser un avis sur la fin de l’arc et du manga One Piece. Ce fut un plaisir mais comme on dit, toute histoire à une fin et ma fin sur ce forum est triste mais pleines de bonnes souvenirs. Ce n’est qu’un au revoir mes nakamas. 😉"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2022, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2022, 10:55 am    Sujet du message: Re: Au revoir tout le monde Répondre en citant

Raijin a écrit:
Je poste ce message au nom de Gaara du 21 :

"Cela fait des mois que je ne peux plus, hélas, poster de chapitre comme je le faisais chaque semaine (problème d’antivirus), c’est pourquoi ce sujet est créer pour permettre à ceux que ça intéresse de continuer à suivre les chapitres sur manga plus (https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020) et de commenter, laisser un avis sur la fin de l’arc et du manga One Piece. Ce fut un plaisir mais comme on dit, toute histoire à une fin et ma fin sur ce forum est triste mais pleines de bonnes souvenirs. Ce n’est qu’un au revoir mes nakamas. 😉"

Salut Gaara du 21, bienvenue à toi, lis les règles et surtout, comme on dit ici, have fun ! Tu verras tu vas pas tfaire chier sur ce forum, la commu est active et parfois envahissante.
A la revoyure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2023, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'auras impressionné

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum