Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Où êtes vous maintenant ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Ah ouais Saha ? Dans quel domaine ? Smile
Félicitations !


Armée de Terre et un truc en lien avec les ordinateurs et le numérique toussa toussa ! Jsuis très contente ça va être bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Tobito, j'ai vue ta sign'... Tu es vraiment pharmacien ? Quelle filière ?


Je suis en dernière année, donc bientôt Smile Je suis en officine.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Link-in Park a écrit:

Tobito, j'ai vue ta sign'... Tu es vraiment pharmacien ? Quelle filière ?


Je suis en dernière année, donc bientôt Smile Je suis en officine.


Put''in on est de la même génération, on va finir en même temps (mais du côté odonto pour moi Wink )

J'ai pleins d'amis, parmi les meilleurs, qui sont en 6A pharmacie aussi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Dijon pour quelques années.
Je travaille dans le logement social.

Marié depuis 2014 et papa en février Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, côté web et jeux, je joue pas mal à Clash of clans, je pense que certains ici doivent y être aussi. Je traîne plus vraiment sur les forums.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 3 ans conseiller en insertion pour des jeunes à la Mission Locale.
Syndiqué et délégué du personnel, je ne peux toujours pas m'empêcher de l'ouvrir Very Happy

Je me suis présenté aux municipales de mon Bled en 2014 et j'ai perdu à 9 voies ^^ (enfin j'étais pas tête de liste !).

En couple depuis 3ans avec ma Chérie (la pillule est arrêtée...).

Pour ma propre pomme j'essaie d'écrire un roman de fantasy (2 chapitres sont faits ! c'est déjà énorme ^^).

Ma moitié est en train de créer une librairie.

Le temps passe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2018, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Grenoble le souci c'est que l'appart va être vendu d'ici six ou sept ans faut déjà que je commence les demarches pour trouver un appart en HLM.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2018, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes derniers messages sur le forum remontent à 2013, à l'époque du début de ma dépression, qui n'est toujours pas vraiment finie. J'ai, à l'époque, vainement tenté de refaire mon M1 en médiation culturelle, ai repris, par périodes, des antidépresseurs, anxiolytiques ou autres antipsychotiques, puis ai repris mes études, en lettres modernes cette fois, et après avoir été major de ma promo de licence, j'ai fait un master MEEF et ai été prof-stagiaire grâce à l'obtention du Capes de lettres modernes, que je viens de perdre à l'issue de ma non-titularisation, après une année de stage très difficile psychologiquement. Actuellement, j'envisage de revenir vers les métiers de la culture, mais également, peut-être, de revenir dans l'Education Nationale, comme prof contractuelle, pour voir si je peux faire des progrès dans ma gestion de classe (qui était, littéralement, catastrophique, même s'il est vrai que j'étais dans un contexte particulièrement difficile - lycée classé "politique de la ville" [équivalent du classement REP au collège] dans l'académie de Créteil - et que j'ai été malmenée toute l'année par ma classe de 2de et, dans une moindre mesure, par ma classe de 1ere).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bon sang.

La vache, j'ai l'impression d'avoir 5 ans de moins, et ca fait pas du bien. Quoique, j'apprecierais bien recuperer ces cinq annees.

Bref, durant ces dernières annees, je me suis eclatee: une annee de droit dans le vent, trois ans de fac d'anglais qu'auront servi à rien à cause du prix de l'education trop cher pour mes moyens, et me voila en recherche d'emploi/reconversion professionnelle, possiblement dans l'alimentaire.

Je suis principalement sur Twitter et Discord desormais, enfin bref, c'est la debandade.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2022, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un insta aussi, pour mes dessins et un peu Cosplay.

Mon pseudo : @kaze_san

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2022, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant la nostalgie, qui se présente un dimanche soir quand t'écoutes un vieil album. Comme beaucoup, je suis revenu par hasard ici, j'ai lu pas mal de posts et les nouvelles, ça fait plaisir. J'espère que tout le monde va bien !

Petite pensée à Gnd, qui avait répondu viteuf à mes questions d'orientation pro et le métier de bio-informaticien : je ne le suis pas devenu mais je ponds quand même du code et je suis bien posé, merci à toi pour la petite étincelle mine de rien j'en serai pas là sans oit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2022, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Après avoir repris mes études, aujourd'hui, je suis infirmière libérale.
J'ai énormément évolué tant sur le plan personnel que professionnel.

Cela me semble étrange "d endosser ce pseudo "qui ne me correspond absolument pas...
Bref, la vie m'a beaucoup appris, ouvert les yeux sur beaucoup de choses et m'a permis d'être moi-même entre autres

Prenez soin de vous !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2022, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore en vie

Je bosse dans l'administratif

Je chercher à concrétiser mon projet de maison

La vie est une pute !

Mais je continus toujours mes passions à fond les ballons ! Cool

Natsu' mange des frites ! Mais sinon on est aussi sur un serveur CN discord, venez bande de moules ! (même si je suis pas actif dessus Laughing )

J'aime bien relire mes vieux mp sur le forum, dont certains restent mystérieux, c'est fou. Ce forum a été incroyable quand même, il a apporté tant de choses à tant de monde.

Koko kun est toujours aussi con !

Nini est toujours aussi belle.


Pourquoi certains noms m'ont toujours fasciné ? Et par "nom" je veux dire, personnes ou personnages, ceux qui se cachaient derrière leurs avatars. De Xa moros et son avatar chelou à Yubee et son calamar, en passant par Gensei noir, et tous les autres, c'est rigolo les auras que certains dégageaient par leurs simples présences.


Sacré forum, sacrée aventure, mais qui se clos ici. J'aime bien y revenir une fois ou deux tous les trois quatre mois... Juste pour voir si le lien marche encore.

Il marche encore. Ma bannière marche plus.

Je reviendrais donc !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2022, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, ça doit faire plus de 15 ans que j'avais pas posté.
Voir, même, 15 ans que je suis pas venu.

Du coup, je connais personne et personne doit me connaitre. À part peut-être Goukimaster, dont je me souviens.

Moi, je postais surtout sur la partie commentaire de chaque scan. Pas trop sur le forum. Me souviens que je t'étais là lorsqu'on a découvert le visage de Pain, et que Tobi avait le Sharingan. Juste après le combat Sasuke/Deidara.

A l'époque, je discutais pas mal avec Je Sais Pas, et son némésis Sans Hésiter. (Comment je fais pour me rappeler de tout ça, sans dec')
Je me prenais souvent la tête avec un admin, Ashley, qui, à cause de son nom, je croyais être une nana, mais en fait non, c'était à cause de Vagrant Story.
Et j'étais un grand supporteur du FC Chuck Norris.

Bon, bref.

Pour ceux que ça intéresse, je suis devenu formateur en gestion de projet. J'habite plus en France, mais à Prague. Comme tous, je suis passé par des étapes merdiques, avant de me reprendre. Avant que tout me sourît enfin.

Sinon, je lis toujours des mangas. Ça me rappelle la bonne époque. Et on se refait pas, comme on dit. Very Happy

Bon, sinon, la fin Naruto, c'était quand même pas fameux. Mais Gai VS Madara, ça envoyait du paté.

Allez, peace.

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2023, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie quand tu nous tiens.

12 ans que je suis pas revenu Rolling Eyes
Je suis plus revenu après que je sois parti à l’armée ou j’ai fais 10 ans.
Maintenant je bosse à la SNCF.

Je me rappelle de certain comme Sarah sama, enpluslili, KHS, sei ( sa mort m’a fais un choc) et d’autres avec qui je rigolais bien sur forum.
Et moi je me souviens toi superpaf ou on était actif sur Chuck Norris 😂😂😂.

Ou que vous soyez tout ceux que j’ai connu sur le forum j’espère vous allez bien et que vous êtes heureux.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2023, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à la recherche d'un t1 t1 bis t2 sur champ sur drac jarrie pont de claix voire echirolles quelqu'un aurait des pistes ?

j'ai fait ma demande logement toutes les annonces de location pas de réponse Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2023, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis sur un siège gaming dans mon bureau, dans ma maison.
Mais peut être que demain je serai dans mon jardin ou en ville. La question de ce topic est vaste mais méritait d'être posée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum