Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les personnages les plus voulus pour le nouveau Smash Bros.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 12:50 am    Sujet du message: Les personnages les plus voulus pour le nouveau Smash Bros. Répondre en citant

Les personnages les plus voulus
pour le nouveau







M. Sakurai, lors du Nintendo Direct du 23.01.2013, a écrit:
Nous serons prêts à révéler les premières images du nouveau "Smash Bros." lors de l'E3, cette année. Le développement est en cours. Je vous prie de faire preuve d'encore un peu de patience.


Et ainsi a commencé le compte à rebours avant l’E3 2013, conférence où sera enfin dévoilé Super Smash Bros. 4ème du nom.

Avec la sortie de Super Smash Bros. Brawl sur Wii en 2008, les rumeurs et autres spéculations ont commencé à fleurir partout sur la Toile concernant un probable 4ème épisode. Depuis l'annonce (prématurée) de Super Smash Bros. 4ème du nom sur Wii U & 3DS par Satoru Iwata à l'E3 2011 suivi l'année suivante par l'affirmation du développement du jeu par son directeur et créateur de la série, Masahiro Sakurai, annonçant au passage la participation du studio Namco-Bandai au développement du jeu, nous avons la confirmation que Super Smash Bros. 4 est à venir, mais nous ne savons encore ni quand il sortira, ni comment il s'appellera, ni quels seront les nouveaux personnages à y apparaître.

Alors histoire de patienter jusqu'au mois de juin où seront diffusées les 1ères informations concernant SSB4 et d'ajouter un peu d'ambiance, ce topic sera dédié aux personnages que les membres souhaitent voir dans ce prochain épisode et d'en discuter.



Quelques règles concernant le choix des personnages :

Vos personnages doivent ne pas être encore apparus en tant que combattants, ceux qui ont été retirés d'un jeu SSB (ex. : Mewtwo et Roy) sont également autorisés.

Au cas où, voici une petite piqûre de rappel concernant les persos présents dans Brawl, le dernier en date (par ordre alphabétique) :
Spoil:
Bowser (Super Mario)
Captain Falcon (F-Zero)
Diddy Kong (Donkey Kong)
Donkey Kong
Dresseur de Pokémon (avec Carapuce, Dracaufeu et Herbizarre)
Falco Lombardi (Star Fox)
Fox McCloud (Star Fox)
Ganondorf (The Legend of Zelda)
Ice Climbers
Ike (Fire Emblem)
Kirby
Link (The Legend of Zelda)
Link Cartoon (The Legend of Zelda)
Lucario (Pokémon)
Lucas (Mother/EarthBound)
Luigi (Super Mario)
Mario
Marth (Fire Emblem)
Meta-Knight (Kirby)
Mr. Game & Watch
Ness (Mother/EarthBound)
Olimar & Pikmin
Peach (Super Mario)
Pikachu (Pokémon)
Pit (Kid Icarus)
R.O.B.
Roi DaDiDou (Kirby)
Rondoudou (Pokémon)
Samus Aran/Samus sans armure (Metroid)
Solid Snake (Metal Gear)
Sonic the Hedgehog
Wario
Wolf O’Donnell (Star Fox)
Yoshi
Zelda/Sheik (The Legend of Zelda)



Votre liste doit principalement comporter les personnages que vous voulez voir, et pas nécessairement ceux que vous estimez être les plus probables à apparaître.


Les personnages qui sont issus de licences non-Nintendo et étant apparues au moins une fois sur consoles Nintendo sont autorisés. Les personnages appartenant aux autres constructeurs sont cependant à proscrire.


Suite aux multiples propos dictés par Sakurai concernant le sujet qui suit, vos personnages doivent obligatoirement être originaires d'une série de jeux vidéo. Les personnages originaires d'autres formes de média comme les séries TV, films, livres, mangas et comics sont donc déconseillés.


Evitez de donner des noms de personnages non-confirmés/supposés/vagues. Cependant si le nom de votre personnage est un nom à spoil, vous pouvez lui attribuer un sobriquet (ex : "Seven" de Xenoblade).


Il vous est possible de mettre les personnages avec transformations/Dresseurs de Pokémon sur votre liste (Pour le cas des Dresseurs, veuillez aussi mettre quels Pokémon ils utiliseraient (3 au maximum))*.

*Pour également éviter que ça ne devienne trop "fourre-tout", veuillez choisir les Pokémon parmi ceux que leurs dresseurs dans les jeux d’origines utilisent (les starters pour le cas des Héros/Héroïnes)


Have fun. Razz




Bien, et maintenant que la présentation est faite,




Que les festivités
commencent !



Récapitulatif des personnages suggérés
Spoil:
Mario-Yoshi

Bowser Jr. (/Antimario)
Flora Piranha
Paper Mario
Waluigi


Donkey Kong

Chunky Kong
Dixie Kong
King K. Rool
Lanky Kong


Zelda

Ghirahim
Midona
Zelda Cartoon (/Tetra)


Metroid

Dark Samus
Ridley


Kirby

Galacta Knight


Starfox

Krystal


Pokémon (Pokémon seuls)

Mewtwo
Nymphali
Zoroark

Pokémon (Dresseurs)

N (suggéré(s) : Zoroark et Zorua)


Earthbound/Mother

Claus


F-Zero

Black Shadow
Samurai Goroh


Fire Emblem

Daraen


Kid Icarus

Dark Pit
Hades
Palutena


Wario

-


Pikmin

-


Nouvelles séries

Fiora (Xenoblade)
Phoenixia (Golden Sun)
Salamandar (Golden Sun)
Shulk (Xenoblade)
Vlad (Golden Sun)


Retro

Mike (StarTropics)
Takamaru (Nazo no Murasame Jō)


Invités

Knuckles (Sonic)
Red Savarin (SolatoRobo)
Riku (Kingdom Hearts)
Shadow (Sonic)
Shantae
Sora (Kingdom Hearts)


Personnages confirmés
Spoil:
Vétérans

Mario
Donkey Kong
Link
Samus
Kirby
Fox
Pikachu
Bowser
Pit

Nouveaux venus

Villageois (Animal Crossing)
Mega Man
Entraîneuse Wii Fit

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 27 Juin 2013, 11:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad adulte (ou jeune):

Du coup Phoenixia et Salamandar pour ajouter un côté opposé.

Ces personnages sont issus de Golden Sun.

Bébé Bowser:
Un personnage que j'aimerai bien voir, sans pour autant avoir les mêmes attaques que son père mais une vitesse plus grande du à sa taille.



Midona:
Uniquement sous sa forme de créature.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh, sympa comme topic, dit moi Final Smash Gamer, t'a environs combien d'heures de jeu sur Brawl ? Razz
(J'ai à peu prêt 650 heures) Mes persos étant : Marth pour le 1 vs 1, Link, MetaKnight, Ike.

_____


En ce qui concerne le topic j'aimerai bien voir Shadow ou Knuckles, les possibilités de gameplay pourraient être intéressantes avec ces deux là.

Sinon j'ai pas trop d'idée en ce qui concerne des possibles ajouts, surement un nouveau pokemon au détriment d'un autre (comme Mewto et Lucario)

Peut être Isaac de Golden Sun, mais j'sais pas Razz

_________________


Dernière édition par Rakurai le Sam 26 Jan 2013, 9:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien avoir Sora et Riku de Kingdom Hearts 3D (sur 3DS). Ce serait bien de voir des porteurs de la Keyblade. Par contre, je ne sais pas si ce serait possible avec Axel :S, parce que je le voudrais bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je vais remettre mes anciens alors ^^ :

- Claus de Mother 3 : mélange de psy, d'épées et de gadget, ça peut le faire grave ! Et il a la classe !
- Waluigi en mode Mario Party & Sports powa !
- Vlad de Golden Sun
- Ridley : THE best méchant de Metroid !
-Krystal : we need women !
-Dixie Kong : pareil qu'au dessus !
-King K. Rool : we need bad guy aussi XD
- Black Shadow de F-Zero : Même chose encore
- N de Pokémon, mais je sais pas avec quel Pokémon du coup...
- le retour de Mewtwo
- Shulk pour représenter la nouvelle vague de RPG made in Nintendo.
- Takamaru : il faut un représentant de la vieille génération (et c'est un samourai quoi)


Et ça ira à peu près je pense ^^, je pourrais passer des heures à faire ça...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Je voudrais bien avoir Sora et Riku de Kingdom Hearts 3D (sur 3DS). Ce serait bien de voir des porteurs de la Keyblade. Par contre, je ne sais pas si ce serait possible avec Axel :S, parce que je le voudrais bien aussi

Kingdom Hearts ça risque d'être difficile, car cette série est principalement réalisée sur consoles Sony (les épisodes principaux I & II sont sur PS2, le III est probablement à venir sur PS3 voire sur PS4).

Il y a bien-sûr les épisodes portables sur GBA, DS et 3DS, mais ils restent des épisodes plus "annexes".

Et la licence Kingdom Hearts appartient conjointement à Square Enix et Disney. Il faudrait un effort de colosse à Nintendo pour convaincre ces deux-là à céder leurs personnages pour SSB4.


Après pour ce qui est des persos, je ne connais que très peu Kingdom Hearts, je ne vais donc pas m'étendre dessus, mais pourquoi pas.



Pour répondre au petit HS de Rakurai :
Spoil:


Comme tu peux le voir, je n'ai pas que SSBB ! Mr. Green




Kardock a écrit:
- N de Pokémon, mais je sais pas avec quel Pokémon du coup...

Je suggère à la fois Zoroark et Zorua, ou les 2 mascottes de la 5G de Pokémon, appartenant également à N.

Eh puis Reshiram/Zekrom pour son Final Smash, soit en utilisant Flamme Croix/Eclair Croix, soit carrément en les contrôlant momentanément. *-*



Mes personnages souhaités viendront bientôt, je compte procéder en faisant une liste par série.
(Oui Kardo' j'aime te faire rager d'impatience :p)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa serai

1.ridley : car cest une des franchise qui na pa eu de new perso comme donkey kong et kirby(didi,meta knight,dede)
2.dark samus : comme sa ferai 2 perso de plus pour metroid
3.bowser jr.
4.shadow
5.n
6.galacta knight
7.zoroak
8.king k.rool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais me permettre une petite folie concernant Midona, je vais même ajouter les attaques que j'aimerai qu'elle ait. Very Happy

Spoil:


B: Touche à maintenir, une zone de forme circulaire grandit autour de Midona, lorsque le bouton est relâché, tout adversaire qui se trouvait dans ce cercle est frappé. Cette zone ne grandit pas infiniment (rayon du cercle faisant environ 2 fois la taille du perso) et ne grandit ni trop vite ni trop lentement.

B+Haut: Téléport (forme une ligne droite dont le sens et la direction peuvent être manié à l'aide du joystick)

B+Bas: Absorbe tout objet ou projectile dans une dimension et le fait réapparaître aléatoirement à un endroit du terrain

B+Coté: Chevauche Link loup et fonce sur l'adversaire

Attaque Smash: Met les cristaux d'ombre sur sa tête et se transforme en cette créature frappant les endroits de l'écran où se trouvent ses membres. J'esquive le spoil comme je peux.

Alala, j'aimerai tellement voir ce personnage apparaître dans le prochain opus, le trio et les différentes formes de Link c'est chouette, mais on reste pas mal figé question nombre pour la série Zelda.[/b]

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ridley est trop grand pour être jouable.

FSG, concernant KH, tu oublies le cas Snake. (à propos des consoles Sony)
Mais bon je n'ai pas envie de voir un gus avec un clef apparaitre dans Smash Bros.

Pour ma part, j'aimerais voir:

-Les persos de SSBM comme Dr Mario ou Mewtwo
-Bowser Jr/Antimario qui peut être très sympa comme perso
-Chunky ou Lanky Kong pour compléter la bande à DK. (Surtout parce que j'adore DK 64)
-Krystal, indispensable à mes yeux.
-Flora Piranha Very Happy

Si Sonic est toujours là, ce serait bien de voir Knuckles. Mais je pense que Sonic ne sera plus là.
Concernant Lucario, j'ai l'impression qu'il sera remplacé par le "successeur" de Zoroark. (dans X et Y)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bowser est grand et il est la..rien quil leur empeche de le reduire Smile

sa veut pas dire quil aura un successeur de zoroak dans la next Razz
car dans ruby et sapphir il navait pas de pokemon comme lucario et zorak de meme dans argen/gold..

pouruqoi knuckle? shadow est bien plus cool ou metal sonic au pire Razz


personnallement je preferai avoir ridley que des perso a deux balle qui sort ou de ou je ne sais ou Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pouruqoi knuckle? shadow est bien plus cool ou metal sonic au pire


Bah Shadow ca serait pas mal, mais le gameplay différerais que très peu (ou serai pareille à la limite, autant nous donner shadow comme ils nous ont donner Dark Link.

Knuckle pourrait offrir un gameplay bien différent

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa depend shadow pourrait different avec sa chaos emerail ,ses spear ,donc il aurai pas mal juste la roulade qui serai pareil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru a écrit:
Ridley est trop grand pour être jouable.

Dit-il alors qu’après il dit réclamer Flora Piranha Rolling Eyes



Pour changer de catégorie de personnage, Sonic et Sora ne sont pas les seuls persos issus d’éditeurs tiers qui puissent être inclus.
Il peut aussi y avoir des personnages issus de licences fraîchement débarquées sur Wii U, tels que :
•Rayman
•Connor (Assassin’s Creed III)
•Ryu (Ninja Gaiden)
•Bayonetta…

Je suis peu favorable quant à l'inclusion de guests dans SSB4.
Le seul personnage issu d’éditeurs tiers que j’aimerais cependant voir, même si ses chances d’inclusion sont très infimes, est Shantae.
Spoil:


Créée et appartenant à l’éditeur WayForward, Shantae est apparue pour la 1ère fois sur Game Boy Color dans le jeu éponyme, un titre au gameplay s’inspirant de Metroid, aussi méconnu qu’encensé par la presse de l’époque.

Elle a eu droit à un come-back avec l’épisode Risky’s Revenge sur DSi et iOS, tout aussi bien accueilli par la presse et les joueurs, et 2 suites qui sont d’ores et déjà en préparation sur 3DS et Wii U (en espérant cette fois qu’elles bénéficieront d’une traduction française).

Pour ce qui est du personnage en lui-même, Shantae a un moveset déjà tout trouvé avec sa queue-de-cheval et ses pouvoirs magiques de génie (car oui, sa particularité est d’être mi-humaine, mi-génie), entre ses transformations en singe, en éléphant et en sirène, et sa capacité à générer des nuages de foudres, de lancer du feu et de s’entourer de boules tournoyantes.

Et en plus, c’est une fille, comme il en manque dans SSB, tirée d’un univers typé cartoon, alors que demande le peuple ?

…Ah oui.
Que Nintendo demande la permission de prêter le personnage à WayForward (ou l’inverse), ou qu’il rachète la licence (et l’éditeur avec)…


Make it happen Eusa_pray



Sinon, pour revenir au sujet des séries Nintendo, concernant Pokémon, une nouvelle évolition a récemment été annoncée répondant au nom de Nymphali en français.
Spoil:


Et vu les apparences, il semble qu'il n’y aura pas de "Pokémon-promo" à la Lucario/Zoroark pour la 6G de Pokémon.

Où je souhaite en venir c'est que, s’il y aurait une éventuelle représentation de cette nouvelle génération, je verrais donc soit le Dresseur garçon/fille de X & Y accompagné de Grenousse, la 2nde évolution de Marisson et la 3ème de Feunnec, soit Nymphali.

Vos impressions ?



EDIT : En parlant de Rayman, après le récent coup de pute qu'a fait Ubisoft à Nintendo et ses joueurs, je pense que ce n'est plus la peine d’espérer le voir...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vrai qu'on le voit dans SSBB.... Selon les jeux il est plus ou moins grand. Dans les Mario Kart/Tennis/Basket/Strikers, il avait une taille correcte. (réduite plutôt)

Et comme il est assez bien intégré et relativement populaire, je l'imaginais bien distribuer les grosses tartes dans le prochain Smash Bros. Mais c'était avant de me rendre compte qu'il était présent dans SSBB en tant que boss.

N'espère pas trop pour Shantae, je pense que coté éditeurs tiers, Nintendo n'intègrera que des persos populaires. Puisque c'est avant tout une opération marketing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer, le 27 janvier, a écrit:
Mes personnages souhaités viendront bientôt, je compte procéder en faisant une liste par série.
Spoil:

Bref, comme promis, voici la liste des personnages que je souhaite voir le plus.
Listés par série et sans préférence particulière.



Mario/Yoshi

- Bowser Jr. : Il a grandement gagné en popularité au fil des épisodes Mario depuis Sunshine, son inclusion dans le dernier Paper Mario y est pour beaucoup. En revanche pas de transformation en Antimario s’il-vous-plaît.

- Paper Mario : Après Link Cartoon, Paper Mario ! Etant un fan de la sous-série des Paper Mario, je me dois de le soutenir.


Donkey Kong

- King K. Rool : Pour lui c’est simple, je le voulais depuis l’épisode sur N64.

- Dixie Kong : Je suis d’accord pour dire que K. Rool passe en priorité. Et moi je réponds : pourquoi ne pas avoir les deux ?


Zelda

- Ghirahim : J’ai beau vomir, cracher, incendier, déchiqueter, atomiser, maudire, détester Skyward Sword, Ghirahim fut pourtant pour moi le seul intérêt pour aller au bout du jeu.

- Zelda Cartoon/Tetra : Avec la renaissance de Wind Waker sur Wii U, ses chances d’apparition ont décuplés, d’autant qu’elle devait figurer dans Brawl à l’origine. Et puis pouvoir jouer Tetra quoi.


Metroid

- Ridley : Les fans ont prouvé que la taille n’est plus un argument valable. Il y a moyen de rendre Ridley jouable, quitte à ce qu’il devienne le plus gros personnage du roster devant Bowser.

- Dark Samus : Metroid est LA série qui a le plus besoin de newcomers. Si Ridley est ajouté ou non au roster, Dark Samus pourrait être un ajout intéressant. Et non, elle ne se jouerait pas à l’identique de Samus.


Star Fox

- Krystal : A part dire que j’attendais plus Krystal que Wolf dans le casting de Brawl, dois-je vraiment faire un commentaire sur Krystal ?


Pokémon

- Mewtwo : Même chose qu’avec mon commentaire d’au-dessus ?

- N : Bon j’admets que c’est du believe, mais imaginez. Le seul Dresseur à avoir eu droit à sa propre intro, sa propre saison dans l’anime, son propre château et à avoir des Légendaires hos-annexe. Clairement THE Dresseur des Pokémon.


F-Zero

- Black Shadow : Ganondorf a un moveset qui gère (dans Melee, je précise), mais trop peu en rapport avec son personnage. Alors pourquoi ne pas le donner à Black Shadow, le némésis de Falcon et antagoniste principal de la série F-Zero ?


Kid Icarus

- Palutena : En plus d’être un de mes persos préférés de KI:U (avec celui d'en-dessous), Palutena a l’étoffe d’une combattante. Jouez donc à KI:U ou allez encore regarder l’OAV Palutena’s Revolting Dinner, et vous saurez de quoi je parle.

- Hades : Du believe encore une fois, mais Hadès quoi. Best bad guy ever.


Autres

- Mike Jones : Le héros de la très méconnue série des StarTropics, a.k.a. les Zelda-like made by Nintendo occidentaux.

- Shulk : THE perso que j’attends le plus.

- Fiora : THE 2nd perso que j’attends le plus, à condition que Shulk soit aussi dans le casting.


Tiers

- Shantae : 'Gadez ma description située plus haut.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Dim 22 Sep 2013, 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghirahim a vraiment énormément de chance de tomber pour le prochain épisode.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personellement avant de mettre des perso a la seris zelda et mario il devrai en mettre a metroid..celui qui na pas encor beneifcier de personnage Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que certain(e)s d'entre vous ayant contribué à ce topic-ci se demandent ce qu'il va en advenir depuis l'annonce officielle du prochain SSB. N'ai-je pas raison ?

Eh bien il va rester un topic annexe, dans lequel nous continuerons à parler des personnages que nous souhaiterions voir, même si le roster de SSB4 est quasiment déjà établi, tandis que le topic sur le jeu sera d'avantage consacré au jeu en lui-même et sur ces dernières nouveautés.


Et histoire de ne pas juste uper parce que JE suis le plus gros fanboy de la saga SSB, voici 4 autres personnages que j'ajoute à ceux de ma liste située plus haut.



Kid Icarus

Dark Pit


Alors d'abord stop, STOP, ne commencez même pas à penser à des arguments du genre « Han mais ça sera juste une couleur alternative de Pit » ou « Han mais il ne sera rien de moins qu'un clone pur et simple de Pit ».

Même s'il sera effectivement identique en apparence à Pit, je vous rappelle que ce dernier aura de tout nouveaux coups spéciaux en utilisant des armes tirées de KIU, telles que les Satellites Gardiens ou le Bras Déchaîné. On peut imaginer pour Tip l'utilisation d'armes qu'il utilise notamment durant le Chapitre 6 comme son propre bâton, le Bâton Maléfique (appelée Dark Pit Staff dans la VA), la Masse Ogre, etc., et son Final Smash serait l'attaque ultime qu'il porte vers Pit durant son combat à la fin dudit chapitre.

Et enfin son symbolisme n'est pas non-plus à prendre à la légère. Pour faire simple il est le Mewtwo ou le Meta-Knight de la série Kid Icarus. En plus d'être mon perso préféré de tout Uprising (avec Hades et Palutena).


Fire Emblem

Daraen
(nom de base de l'Avatar dans Fire Emblem Awakening)


Pourquoi lui/elle ? Pour commencer, avec la venue du Villageois d'Animal Crossing, il/elle serait le second personnage "Avatar" (ou troisième si on compte le Dresseur de Pokémon,nouveau ou non) à pouvoir être customisé au niveau de l'apparence, car je pense qu'il est tout-à-fait envisageable d'avoir une option permettant de modifier à sa guise l'apparence de certains persos comme ceux que j'ai cités.

Ensuite, contrairement aux Lords habituels dans les SSB, Daraen aurait un moveset beaucoup plus original, basé sur ses techniques à l'épée mais aussi et surtout sur ses sorts qu'il/elle utilise au moyen de Tomes. Vent, foudre, feu, magie noire, on a le choix pour lui trouver des coups qui se distinguent enfin des persos comme Marth et Ike. Et puis combattre avec un bouquin de magie quoi.

Enfin niveau symbolisme, sans spoiler, je peux vous dire que Daraen occupe un rôle aussi important, voire plus, que Chrom et le « Marth » masqué (dont je vous laisse la surprise de la découverte de l'identité de ce dernier tant qu'il en est encore temps). De plus sa classe de base, le Stratège, étant auparavant mise en retrait dans les anciens FE, occupe désormais un rôle bien plus important depuis FE 12 (jamais sorti en Occident), quasiment au même rang que la classe de Lord.
Aussi, vu la popularité de Awakening, je ne vois pas d'objectivité à avoir au moins 3 persos de FE jouables dans SSB4 : Marth (le vrai), Daraen et/ou Chrom et/ou le « Marth » masqué.



Et enfin, un autre personnage personnage d'éditeur-tier, même si je suis conscient que ses chances d'inclusion sont encore plus abyssales que celles de Shantae :
Spoil:
Red Savarin
de SolatoRobo : Red the Hunter

(Quand je vous disais que ce perso est encore plus improbable que Shantae :p)


SolatoRobo est une des gemmes les plus sous-estimées de la DS. Deuxième épisode de la saga Little Tail Bronx par CyberConnect2, cette série, au grand dam de ses fans, a malheureusement connu de très faibles succès commerciaux, même en étant publiés sur les machines les plus vendues de leurs générations.

Avec la possibilité d'inclusion d'autres personnages tiers, Red pourrait être un des possibles représentants de Namco-Bandai avec Pac-Man et Lloyd Irving de Tales of Symphonia, même si ces 2 derniers sont beaucoup moins obscurs que notre pauvre Red.

Mais comme on dit, les miracles peuvent exister, et si Red est inclus, non seulement ses fans seraient plus que ravis, main surtout Little Tail Bronx gagnera beaucoup plus en popularité et pourrait encourager Bamco et CyberConnect2 a développer plus régulièrement des jeux pour cette série.

Après je précise encore que ses chances sont très infimes, donc ne surtout pas porter de grandes espérances. Il ne demeure pas complétement impossible pour autant, comme Master Chief de Halo. :p

Côté moveset, il pourrait être à dos de son mecha, le Dahak, avec des coups basés sur les saisies et projections de ses adversaires à la Bowser ainsi que sur des charges et des tirs d'énergies.
Enfin son Final Smash (ATTENTION, (légers) SPOILERS à propos du jeu SolatoRobo : Red the Hunter) :
Spoil:
Sa transformation en mode Transe, similaire au Final Smash de Wario : fusionné avec le Dahak, Red gagnerait beaucoup en mouvements sur le terrain. Ses déplacements seraient beaucoup plus fluides, et ses attaques de bases gagneraient en puissance. Ses tirs d'énergies causeraient beaucoup plus de dégâts et enverraient voler ses ennemis à partir d'environ 50% de dommages.




EDIT : Un autre perso que je ne veux pas autant que les autres, mais qui me ferait bien marrer, en plus de l'Entraîneuse Wii Fit :

Le Catcheur de Beat the Beat : Rhythm Paradise ! Very Happy





Je profite de ce post pour dire que je songeais également à modifier le topic pour qu'on puisse citer les stages et les musiques que l'on souhaiterait voir, en plus des persos.

Seriez-vous d'accord ?


Si oui, évitez seulement de donner des noms de stages trop spoilants concernant les jeux dont ils proviennent.

Et pour éviter la méga-anarchie concernant les jeux d'éditeurs-tiers, ne citez les aires de jeu que des licences tiers déjà apparues dans Brawl et confirmées pour SSB4 (à ce jour : Metal Gear, Mega Man et Sonic).

____________________


Je retire finalement Samurai Goroh de la liste de mes persos.

Je n'ai jamais encore joué à un F-Zero, mais surtout le souci est qu'un autre samouraï de Nintendo est susceptible d'apparaître : Takamaru.

Sakurai dit qu'il souhaite mettre l'accent sur des personnages ayant des potentiels de coups originaux.
Du coup je ne vois pas comment Goroh peut se distinguer de Takamaru, d'autant qu'on ne l'a jamais vraiment vu combattre sur la terre ferme dans les F-Zero.


Je remplace aussi mon choix pour Nymphali pour le redonner à Évoli, le Pokémon "intergénérationnel".

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario : Daisy et Waluigi car ils font parti du casting Mario depuis un certain temps et qu'ils méritent d'être dans un SSB.
Donkey Kong : Cranky Kong et Dixie Kong au vu du dernier Donkey Kong.
Metroid : Ridley car c'est le Némésis de Samus.
Starfox : Krystal car on l'attends depuis un moment.
Pokémon : Mewtwo car j'ai pas digéré qu'on l'ait retiré dans SSBB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant





Des vœux auront été exaucés.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum