Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos trucs lorsque vous n'avez pas le moral
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

êtes-vous facilement blesser?
à chaque fois qu'il arrive un petit quelque chose
9%
 9%  [ 11 ]
assez souvent
28%
 28%  [ 33 ]
moyennement
13%
 13%  [ 16 ]
un peu
14%
 14%  [ 17 ]
non, c'est très rare que les évènements m'atteigne profondément
33%
 33%  [ 38 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malik a écrit:
4 ou 5 sandwich, 3 ou 4 boites de 9 nuggets, deux grande frites, et des sauces BBQ, pommes frites. Je vois ensuite, si il y a la place pour une ou deux glaces. Généralement il y a.

Si c'est pas un gros macdo, c'est deux ou trois pizza.


Mais .. mais ... t'es pas un ogre, t'es un gouffre O_O

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui oui. Par contre, je peux plus rien avaler jusqu'au lendemain quand je fais ça. Puis je suis au bord de la limite, je fais ça exprès pour que mon estomac me fatigue comme il faut et que je puisse aller dormir juste après.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, si y a qqch qui ne va pas, la musique, suivant l'humeur (quand je suis en mode "rage" le métal fait très bien les choses). Sinon, à force de, le seul truc qui soit vraiment efficace, pour moi, en tout cas, c'est de laisser aller, regarder de l'extérieur, quoi. Mais le truc qui me perturbe, c'est que des fois, bien que sachant que ça vaut pas la peine de s'énerver, je rage, et le fait de savoir que ça en vaut pas la peine m'énerve encore plus, z'auriez pas des conseils pour réduire à néant ce foutu décalage entre la pensée et les actes? Parce que des fois, c'est vraiment lamentable --''

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi quand j'ai pas le morale je chiale un bon coup sur une zik triste, après je pense au bon moment (ressasez le passé ca aide)
J'esseye de tjrs resté optimiste, malgré la difficulté, et de ne jamais croulé !
Voilà voilà

Il n'y a pas de recette miracle, certains vont devoir en parler, d'autre font des activité pour se changer les idées, et d'autre comme moi chiale un bon coup pour repartir d'un bon pied, encore faut'il le vouloir vraiment ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'ai pas le moral je bois une bière ca passe direct
edit de vash "attention l’abus d'alcool est dangereux et l'alcool n est pas une solution en cas de soucis grave "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend des moments de déprime, j'ai de la chance je n'en ai eu qu'un seul car peu de choses peuvent m'atteindre vraiment mais je dirais que lire ( lorsque l'on aime cela bien sûr) est une solution. En se plongeant dans la lecture, on peut oublier temporairement la réalité.
Sinon concrètement, je me met à l'écart de tout le monde et me vide totalement la tête de temps en temps afin d'aller un peu mieux.

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Malik a écrit:
4 ou 5 sandwich, 3 ou 4 boites de 9 nuggets, deux grande frites, et des sauces BBQ, pommes frites. Je vois ensuite, si il y a la place pour une ou deux glaces. Généralement il y a.

Si c'est pas un gros macdo, c'est deux ou trois pizza.


Mais .. mais ... t'es pas un ogre, t'es un gouffre O_O


Mais non pas tant que ça Genius xD , malheureusement j'ai plus perdu l'appétit qu'autre chose donc je ne pense pas avoir envie d'avaler tant de chose mais c'est faisable. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je regarde la tv ou des séries sinon je vais me balader
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum