Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvel Ordre Mondial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2022, 3:10 pm    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Salut tout le monde.
(- salut toi tout seul, y a plus personne ici Very Happy )

Z'avez grandi depuis le temps les gars et les filles.

Vous savez, Naruto, c'était fait pour nous apprendre des choses.

Genre, nous foutre une puce dans le cerveau pour qu'on soit tous connecté à la matrice, ça ressemble un peu au projet de Madara, non ?

Pour ou contre le transhumanisme ?

En fait, on ne peut pas être contre la techno.

Ce que je reproche, c'est qu'on nous force la main.

Vous êtes au courant de l'existence du WEF quand même ?
Hein, rassurez-moi ???

Non, parce que le délire covid, c'est bon quoi. LOL

Alors, vous foutez quoi les forumeurs ???

Alors, c'est un sujet débat ou blabla...

Je pense qu'il y a débat quand même...
Parce que je viens de voir que l'un des derniers messages ici c'était la différence entre forum et réseau social.
Les réseaux sociaux sont de mèches dans le projet transhumaniste.

On pourrait parler du metavers...
On peut parler de tout plein de trucs.

Ca déraille complet !!!
Non ?

Bon, je passais par là parce que j'apprends la programmation et que je suis en train de fabriquer un forum de A à Z. Donc, je m'inspire un peu d'ici. Il n'y aura pas tout ce que ce forum présente. Pas dans l'immédiat en tout cas.

Mais on peut rester ICI parler.

Allo, y a quelqu'un ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2022, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, y a quand même une 50aine de personnes qui ont vu.

Voici mon forum :
https://www.erwanallot.com/forum/

Ca ne vaut pas celui-ci mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2022, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'argumenterais de la sorte : à ne chercher que sur un sujet, on finit par ne voir que les choses liée à ce sujet.
Il ne s'agit pas seulement d'un biais de confirmation (à ne garder que les informations allant dans le même sens que soit et en ignorant les autres opinions), mais aussi à ne se concentrer que sur un seul sujet et ignorer le reste.
Je peux en témoigner de mon expérience professionnelle personnelles : en tant que contrôleur de stock, j'ai tendance à voir des erreurs partout (c'est littéralement mon travail), même si j'ai les données m'indiquant que l'entreprise dans laquelle je travaille fait un assez bon boulot de ce point de vue.
Lorsqu'il s'agit de nouvelles technologies, les efforts publicitaires sont généralement tels que l'on voit de très nombreuses publications allant dans ce sens pendant quelques années, mais il reste quelques points qui font que, même si les médias poussent dans un sens ou dans un autre (et je doute que ce soit réellement le cas s'un point de vue systémique), la loi s'imposera rapidement pour brider ou non les choses.
Les gens ont tendance à oublier que, dans les pays les plus développés industriellement, la loi est plus complexe que le triomphe de l'argent et des puissants, comme en témoigne la chute ou la mutation profonde des entreprises puissantes d'autrefois.
Le metavers a quoi ... 2 ans ? ce n'est en rien une tendance durable ou menant le progrès.
"On" nous force la main en terme de technologie ? Il faut d'abord voir l'écart entre le fait d'avoir accès à une technologie de pointe ou non, et nos industriels et nos politiques ne sont pas bêtes, ils ont observé l'accroissement de la productivité liée à l'informatique : la technologie permet plus, donc le pouvoir économique d'une entité est accru. Et pour ce qui est de forcer, il faut encore pouvoir payer, et on en revient aux limitations liées au lois. L'Etat sera soit forcé de faciliter l'accès pour tous à ces technologies (comme il est obligé de fournir un accès décent à Internet à tout le territoire national, y compris notre partie de l'Arctique), soit cela ne sera pas un point sur lequel la sélection sera faite. Et ceci, à supposer que les technologies transhumanistes fonctionnent sans problèmes, car si problème il y a, les assurances se feront un plaisir de tailler en pièce le budget des entreprises.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2022, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Raijin de commenter.

Quand je parlais de "forcer la main", je pense que ça s'est vu avec le faux-vax covid... on nous a confiné, fait porter un masque et après il y a eu le pass qui je le rappelle est toujours en vigueur dans les hostos...

Donc, si, on nous force la main !

Et moi, j'ai étudié la biologie, la génétique, la microbiologie et la physiologie animale. J'ai une licence. C'est à l'époque où je modérais sur ce fofo.
Alors, certes, une licence, ça ne pisse pas haut mais c'est sensé témoigné d'un bagage technique que n'ont pas les médecins et encore moins les énarques et les journalistes.

Donc, si, on nous force la main avec une doxa pseudoscientifique.
Et si on refuse d'accepter les faits comme à savoir que le plan transhumain de Davos est sur les rails... depuis longtemps... on est vraiment lobotomisé.

Je n'ai rien contre la techno. C'est ce qu'on en fait qui détermine si c'est bien ou non.

Oui, je me suis mis au dev' parce que je comprends qu'on est de plus en plus lié à l'informatique.
Cependant, encore une fois on nous force la main. On empêche les gens de vivre avec la Nature.
Tout devient OGM, qr-code, etc...

Quant à l'état, l'état c'est nous tous. Ceux qui nous dirige ne constituent aucunement l'état.

Donc, oui, il semble réellement se dessiner un "avenir transhumaniste".

Et technologiquement, ce qui est envisagé, c'est que nous soyons connecté à la matrice via des puces nanométriques (reproductibles ?) dans nos corps.
Il y a déjà des brevets de déposer pour crypter de la monnaie via notre corps.

L'arrivée des robots qui ressemblent de plus en plus aux humains et contrôler par l'ia arrive à grand pas.

Il existe des drones de la taille d'un stylo armé d'une cartouche et d'une reconnaissance faciale qui tire à bout portant au niveau du front...

L'utérus artificiel est là aussi.

Le métavers est déjà utilisé pour des réunions de travail.

Quant aux smart cities, elles sont déjà en court de construction.
Le plan consiste à faire vivre les gens dans ces villes high tech et de nous empêcher de vivre ailleurs.

J'ai beaucoup vu de vidéos. Et ceux qui parlent, c'est les gens qui sont aux manettes. Je n'invente rien.

C'est même possible qu'internent dans 10 ans, il nous faille une puce dans le cerveau pour y être connecté.

Alors, bien sûr, tout ne va pas forcément aussi vite que ça.

Cependant, oui, on nous force la main.

Le covid, c'est un virus qui tue en moyenne des gens qui ont dépassé l'espérance de vie. A partir de ce moment-là, il n'y a rien à sauver. Donc, ça fait 2 ans qu'on est dans un tsukuyomi là !!!

Alors, franchement, honnêtement, je n'ai rien contre le fait que certains veuillent vivre 1000 ans et se portent volontaire pour devenir des cobayes. Mais qu'on foute la paix aux humains qui veulent rester humains !

Maintenant, c'est le pass carbone qui arrive.
La musique continue.

Pfff...

Je ne sais pas.

Peut-être qu'on ne peut rien faire contre le "progrès" mais ce "progrès" je l'appelle régression.

Je vois pas ce qu'il y a de cool à vivre dans le métavers. Parce que le projet consiste à ce qu'on soit enfermé chez nous h24. C'est dans la pub du wef.

Je n'ai bien sûr pas tous les éléments en main et bien sûr j'ai une vision tronquée vu que je parle par rapport à mes aspirations mais honnêtement je trouve que ça déraille sévère dans ce monde.

Une petite note d'optimisme :
ça va bien se passer. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2022, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre note d'optimisme : les drones qui ciblent et tuent, c'est pas près d'être utilisé de manière massive (si on veut tuer massivement, on sait faire très bien et depuis très longtemps; et si on veut tuer de manière très ciblé, on sait faire aussi, et depuis très longtemps ; la seule question, c'est combien d'argent les personnes veulent dépenser pour cela, et l'économie se chargera de mettre cette peur au placard, comme tout ceux qui pensaient que l'électricité allait être utilisée par l'Etat pour mettre le feu aux maisons qui en étaient équipée, il y a fort longtemps). Cette info est très utile pour faire peur (genre : la nouvelle technologie sympa ? Elle peut faire CA, ICI, MAINTENANT), mais la réalité est beaucoup plus cynique et simple : on fait déjà mieux, plus rapide et moins cher (que je sache, les plus vieux métiers du monde incluent la prostitution et l'assassinat).
Pour ce qui est des vaccins (en général), j'ai longtemps aimé lire les études "indépendantes" (sans y croire), après tout, les labos sont un vase clos, non ? Puis je me suis rappelé que lors que le consensus scientifique sorti des labos a montré une corrélation entre cancer et tabagisme, ce sont les études indépendantes qui ont nié cela, idem pour le lien entre le sucre et divers troubles, entre l'amiante et certaines maladies, etc.... et toujours, derrière ces études "indépendantes", on trouve des personnes qui y ont un intérêt économique. Parce que c'est bien beau de décrier le vaccin contre le Covid, mais quant on voit ce que vendent à côté ceux qui y sont hostile (thérapies régénérantes, cristaux à Bovis, etc......), je me dit que les études scientifiques du consensus et des labos ne sont pas si mauvaises (même s'il y a de l'ivraie dans le lot).
Maintenant, sur le plan du transhumanisme, je suis autrement plus dubitatif tant les obstacles me paraissent nombreux. Oui, des études annoncent beaucoup de chose, mais en les décryptant (y compris celles qui prétendent arriver à quelque chose), on peut les résumer à la chose suivante : "On pense que ça va marcher comme ça si on insiste. Y'a pas quelqu'un qui veut nous financer ? Merci." Un brevet déposé n'est pas la preuve que quelque chose existe, c'est avant tout une position marketing pour pouvoir batailler devant les tribunaux si quelqu'un n'est pas assez prudent dans sa manière à lui de dire qu'il pense avoir fait mieux (une comparaison un peut éloignée peut se voir dans les jeux vidéos, quand les studios et éditeurs déposent des noms de jeux en début de développement, sans savoir si le jeu va vraiment se faire). Du coup, un brevet sur de la crypto passant via le corps, c'est un effet d'annonce, parce qu'au moment où une firme avancera réellement sur le sujet, le système juridique des Etats Unis (qui est capable du pire et du meilleur), va mettre en pièce le moindre argument mal détaillé, et fera gonfler le moindre dysfonctionnement en crime contre l'humanité avec cruauté, barbarie, sadisme et 4 heures de nyancat dans les oreilles.
les smart-cities me rappellent ce délire de l'Hyper-loop d'Elon Musk, qui est un four incommensurable et qui a été annulé si je ne m'abuse, car les responsables politiques (qui ne sont pas tous incapables), ce sont vite aperçues qu'un simple bus était plus efficace, moins cher et plus flexible. Le réalisme et le cynisme ont plombé plus de complot que les chercheurs de vérité.
Enfin, le Covid qui tue principalement ceux au-delà de l'espérance de vie..... C'est une moyenne, s'il tue ceux qui sont au dessus de la moyenne, alors la moyenne baisse (simple question de maths). Ensuite, ce n'est pas parce que des personnes sont âgées qu'elles n'ont pas le droit de vivre décemment. Cependant, pour avoir vu l'augmentation de la mortalité (toutes causes confondues) en France..... Ca va faire mal dans 10-15 ans (la démographie, ça tape avec un retard), quant on cherchera où sera passée la partie des "pas trop vieux, mais qui sont quand même morts du Covid", et dont l'expérience manquera cruellement. Je ne parle pas non plus des conséquences à long terme des formes sévères.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2022, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs thèmes qui sont abordés.

Le massacre de masse
Il y a différentes manières de s'y prendre.
Je parlais des drones parce qu'ils vont pointer leur nez dans pas longtemps. Pas forcément pour tuer. Parce que ce qu'on peut faire, c'est d'imposer un collier explosif à chacun. Tu sais, le masque, ils l'ont imposé. Tu sais, quand je parle de forcer la main aux gens, ça ça en fait parti. Donc, passer du masque au collier électrique avec des droits d'accès à certaines zones... ça me fait penser au film, ah je ne sais plus... le film japonais d'une classe d'école ?
Je trouve que tu vois trop l'argent comme moteur de tout ceci. Tu oublies que des confréries existent et qu'ils ont un autre but que l'argent. Tout ne tourne pas autour de l'argent.

Les vaccins
Désolé, j'ai étudié la biologie. Le truc merdique qu'ils ont imposé (là encore, on force la main), j'ai compté 8 mécanismes d'actions...
Je te vends quoi moi ? Bah rien.
Tu fais vraiment une fixette sur l'argent.
Bon, je peux te citer des prix Nobel qui abondent dans mon sens et d'autres chercheurs émérites dont l'inventeur du vaccin à ARNm Robert Malone qui est cité dans les publications de Pfizer. Voilà... Je peux citer des prix Nobel et toi, tu vas me citer qui ? Macron. Je ne savais pas que micronus était un biologiste. On en apprend tous les jours. Désolé, mais non. Le scientifique, le vrai, le juste, l'argent il s'en tape.

Les brevets
Il y a des brevets qui ont été déposé parce que la techno est là. Celle de la crypto dans le corps, elle appartient à Bill Gates. Les tests PCR frauduleux (là, je te cite un prix Nobel Karry Mullis l'inventeur de la PCR pour te dire que savoir si t'as un virus avec un test PCR c'est de la merde en boîte), c'est la famille Rothschild qui empoche.
Vu qu'on parle d'argent 2 sec... bah la fortune de cette famille c'est 3 ou 4 zéros de plus que billou ou tontonElon.
Et les brevets montrent justement un avant-goût de ce qui se mijote... Et ça ne plaît pas.

La justice et le crime contre l'humanité
Là, ça devient intéressant.
Qu'est-ce qui définie un humain ?
Il y a plusieurs façons d'appréhender la question.
Imaginons que l'humain, ce soit un patrimoine génétique.
On prend un échantillon, on analyse et on sait si c'est un humain ou un autre animal.
Maintenant, imaginons que BigPharma modifie l'ADN de certains humains... le sont-ils toujours ? Et appartiennent-ils donc dorénavant à BigPharma ? Que se passe-t-il d'un point de vu juridique ?
Tu crois pas qu'il y a anguille sous roche ? Il y a des contrats caviardés entre BigPharma et certains pays. Quand je dis "caviardé", c'est que le commun des mortels n'a pas accès à ce qui s'est négocié.
Quant à la justice, la justice américaine a déjà commencé il y a déjà plus d'un an a se prononcer en faveur de BigPharma pour une telle éventualité.


Smart-cities
Il y a Neom qui fait de la pub sans arrêt. Investissement de base 500 milliards de dollars. Je crois qu'ils ont commencé le projet.

Simple question de maths
Si le covid tue en moyenne des gens qui ont dépassé l'espérance de vie... une fois qu'ils sont morts, plus personne ne meurent du covid jusqu'à ce que la population vieillit à nouveau.
On ne change la moyenne comme ça.

La pyramide des âges en France
Ce n'est pas une pyramide, c'est un rectangle. J'ai 36 ans et je fais encore parti des jeunes en France. Voilà, on est déjà une population vieillissante.

Raijin a écrit:
Ensuite, ce n'est pas parce que des personnes sont âgées qu'elles n'ont pas le droit de vivre décemment.

C'est exactement là où on tombe pile poile dans le creux du sujet.
Les gens ont oublié qu'ils allaient tous crever. La mort fait parti de la vie.
Alors, moi, comme je l'ai dit dans un autre message, ça ne me dérange pas que les gens se prêtent au jeu du cobaye et tente leur chance pour vivre 1000 ans. Mais qu'on foute la paix à ceux qui veulent vivre tranquilou.
Je répète, on nous force la main.

Bon, maintenant, t'as vu les vidéos des conférenciers de Davos ou pas ?
Parce que c'est des tarés ces mecs !!!
Je peux t'en montrer des vidéos. Parce qu'ils ne se cachent pas !

Alors, la note d'optimisme, c'est que moi, je ne vais pas accepter leur délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum