Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CANABALT !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je meurs à chaque fois au moment où il faut sauter pour casser une vitre ! J'ai trouver une méthode de tricheur sinon : se prendre les caisses pour se ralentir. Very Happy

Mon record doit être en 4000 et 5000 mais j'ai pas fait attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le problème si on ralenti trop, c'est que des fois l'immeuble d'après est trop loin. Je suppose qu'ill faut trouver une sorte d'équilible : aller ni trop vite ni trop lentement Confused

Par contre... comment certains ont-ils fait pour arriver à 6000 Shocked

'zavez fait des nuits blanches CANABALT ou quoi ? Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIZANAGII
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 193
Localisation: a ton avis...sur internet

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aprés de multiple tentative je n'ai réussit a atteindre que les 2225

_________________



Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce jeu il suffit de prendre son temps pour faire de bons scores(cognez les caisses pour jouer lentement et surement), mon record actuel:
Spoil:

Biensur c'est après un nième essai que j'ai réussit Smile .

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refais quelques parties de canabalt, d'puis le temps
Et bon, j'suis passé de 1600 et quelques (cf la première page) à 5225 je crois.
J'ai suivi les conseils de feel (juste au-dessus) c'est vrai que cognez les caisses pour ralentir notre course, est souvent avantageux. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours aidé des caisses pour ralentir Razz
Ça m'a aidé :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel score:
Spoil:

Sur ce coup-ci ma méthode était simple:
Je me disait si je pouvais faire 1000 pourquoi pas 2000, et si je peux faire 2000 pourquoi pas 2500, ensuite 3000, 3500, et quand ça se corsait j'ai diminué encore, pourquoi pas 3600, ensuite pourquoi pas 3700 etc...

Bref à force de suggestion j'étais arrivé dans les 9600, et là au moment où je me suis dit pourquoi pas 9700 il y avait la plate forme qui se dérobait sous le pied du joueur et il n'était pas assez rapide pour rejoindre la suivante.

En tous cas ce n'est pas de si tôt que je vais atteindre à nouveau ce score.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG , quand je regarde les autres scores ,je me rends compte que mes 2995 m ont meme pas la taille d'une fourmi comparés aux autres scores Shocked

Sinon l'astuce de feel marche très bien , sauf que c'est un peu a double tranchant :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:

Sinon l'astuce de feel marche très bien , sauf que c'est un peu a double tranchant :/

En effet, il ne faut pas utiliser trop souvent les caisses sinon c'est risqué.

Le seul véritable secret c'est tout simplement de vouloir aller plus loin (donc ne pas baisser les bras);

Après les méthodes (prendre garde aux fenêtres, missiles, plates-formes, et les caisses), styles (la gestion de vitesse, la façon de sauter, le calcul de l'endroit où on saute), subtilités (l'attention, le calme, la gestion de la pression) pour y arriver importent peu du moment que ça fonctionne; et en dernier il y a le facteur chance aussi qui compte.

En tout cas si j'ai un truc c'est que je ne joue pas avec le son du jeu, peut être ça permet de mieux se concentrer.

Je viens de doubler mon propre record:
Spoil:

Je crois que je vais m'arrêter là car même les recordman du net n’atteignent pas les 25000.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 1594 mètres je crois que je dois encore pas mal progresser. Laughing Y a-t-il une formule magique pour traverser les fenêtres ? Je n'y suis arrivé qu'une fois et les autres fois j'étais trop rapide ou trop lent... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2022, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé sur le site mais il y a plus qu'une vidéo comment on fait pour se faire une partie svp Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de passer les 11254 mètres, à force de persévérer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum