Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le niveau a baissé un de mes potes qui est toujours actif sur wow m'a fait apprécier comment il a tué 4 joueurs full stuff donc le niveau a baissé surtout venant d'un joueur qui ne me touchait même pas en dudu ^^ .

Mon frangin a repris mon perso en main ,ou plutôt dire mon fardeau mais bon je me connecterais avec pour la 250 000 VH .

_________________


Dernière édition par kosaka le Sam 29 Déc 2012, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue quelle classe ton pote?
A là 5.0, un hunt ou un wawa pouvait tuer 4 (voir plus) joueurs sans pb, c'était pas un pb de niveau mais juste un besoin urgent de hotfix ces classes.
(le pb ce pose toujours avec les mages mais eux sont toujours pas nerf bizarrement^^)

Ceci étant dit, le stuff ne veut plus dire grand chose, je suis full stuff pvp (enfin j'ai le r1) alors que j'en fait jamais donc bon pas dur à choper comparer au stuff pve qui lui t'oblige à prier tous les dieux que tu connais pour espérer avoir un loot utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est wawa .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais du coup sans rien retirer à son talent il a beaucoup profiter du fait que Blibli ne sait toujours pas équilibré les classes (les pauvres fufus font une dépression en ce moment passer du godmod de la 4.3 au fond du fond du classement^^)
Par contre pour répondre a Kaengel j'ai l'impression que le gameplay c'est un peu uniformiser pour les dps y'a plus de classe aka je roule ma tête sur le clavier. Même le mage arcane à plusieurs bind à gérer c'est dire^^. Par contre des dps dur à jouer je crois qu'il n'y en à plus non plus... l'équilibrage c'est fait dans les 2 sens.
De toute façon si tu veux du challenge dans le gameplay il faut jouer heal ou tank (mais c'est pas nouveau) les dps se retrouvent toujours juste avec un cycle/ordre de prio plus ou moins long a respecter ce qui est vite ennuyeux faut l'avouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jouer tank c'est du challenge? merde c'est le spec le plus facile a jouer LOL... maintenant.

ta tu deja jouer pendant l'expension burning legion( legion ardente) ou que la c'était de quoi etre tank Razz,car maintenant vuqu'Ils ont augmentéé l'aggro des tank de 300% puis 500% que c'est rendu de la rigolade.

maintenant il a les hunt et mage warlock qui sont fort en pvp.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tanking je n'ai jamais eu de réel problème ,si le groupe est rigoureux et la strate suivie scrupuleusement ,il n'y a pas de reel soucis mis a part le gear cependant c'est tout a fait normal on allait pas sur illidan en full t6 XD

Concernant les boss qui m'ont fait galérer au tanking ,je dirais AQ40 ,illidan ,ZG .Cataclysme je n'ai pas trop galérer ,j'ai tendance a dire que le niveau des joueurs décroit au profit de gear plus puissant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ben non. C'est le coup des légendes urbaines ça. Du même level que les râleurs sur le forum officiel qui vont whine parce que telles ou telles classes sont toujours cheatés.


Il y a un serveur privé très populaire : Arena Tournament. c'est le meilleure serveur privée WOTLK.

il est assez vieux 'ailleurs

Monte un casteur hors Mage.

Affronte les top rogues et on en reparle.

Et vanilla c'était pire...

Cette classe (et War, DK) m'avaient totalement coupé toute envie de pvp. tu en trouvais partout... ce n'est certainement pas parce que tous les joueurs qui les jouent sont bizarrement tous bon et le reste mauvais.. y'avait un truc dans la mécanique des classes qui merdaient, qui merdent et merderont toujours ( si le jeu se vend toujours ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Ainsi donc le jeu LE PLUS DÉSÉQUILIBRÉ de l'histoire existe encore...

Étonnant SCHOCK

En 2012 wow existait encore ???? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum