Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HandBall: connaissez vous le Handball?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Connaissez vous le Handball ?
oui, je connais bien ce sport
84%
 84%  [ 59 ]
oui, j'ai un peu entendu parler de ce sport
10%
 10%  [ 7 ]
non, je ne connais pas ce sport
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est révélateur des sports préférés des français !! en 2 ans même pas une page !! ( enfin si avec ce post ^^ )

Moi je suis pas un sportif ( enfin si , mais dans l'esprit exclusivement ) cependant je m'intéresse à tout les sports et donc au handball .

D'ailleurs personnes n' a salué la performance de l'équipe de France de handball il y a quelques semaines , qui est devenu championne du monde en Croatie contre la Croatie :
... on en parle peu alors que c'est peut être le seul sport Français ou l'on peut dire que : ON EST LES MEILLEUR !!! ON A LA MEILLEUR EQUIPE DE HAND AU MONDE !!!!
- champion du monde
- champion olympique
- champion d'europe

ALors vive Narcisse , vive Omeyer , vive Aballo , vive Karabatic et vive les experts !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vedy12
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey bien... je suis déçu de savoir que la France a gagner contre la Croatie.






Je suis Croate. hehe
Sinon ouais le handball devrait être plus médiatisé, c'est un mélange de plusieurs sport ce qui est très intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
snifon
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ossi le handball celà va faire 7 ans que j'en fait et je trouve que le hand est un sport plus conviviale et plus pasionnant que le foot, il n'y a pas d'arrêt , les joueurs attaquent tous le temps pas comme au foot au les joueurs se passent le ballon en se demandant qui va bien vouloir aller attaquer !!
Le handball devrait être plus médiatisé avec une équipe de france championne du monde, olympique et d'europe sa devrait donner envi au gens de venir !!
Je suis même pas sur que les 3/4 des français sont au courrant qu'il est un championnat du monde !!
En tout cas vive le handball !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatoto
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: en limousin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ne connait pas le handball ?

A mon a vie tous le monde connait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souris quand je vois mon post de haut de page ^^ .... cela serait au foot il y aurait déjà 10 pages de topics ! ici pas un seul commentaire et pourtant y a de quoi dire .

Citation:
L'équipe de France a battu la Croatie (25-21) en finale de l'Euro. Les Bleus détiennent maintenant les titres olympique, mondial et européen




Très beau match, avec une défense énorme et un Omeyer des grands soirs; les meilleurs tout simplement ! Bravo les experts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hand ball reste le sport collectif le plus titré en France, et ça déjà c'est un exploit, mais faire le triplé comme il l'on fait, chapeau bas Smile

Ils ont mené leur barque et n'ont jamais faiblient, un exemple pour le foot par exemple.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais c'est quoi ce forum de footeux ! Aucune réaction là !

Pour la 4ème fois l'équipe de France de Hand est CHAMPIONNE DU MONDE et 4ème titre international de suite !!!!!!!!

Enorme tout simplement !!!!!!!!!!

Puis quel match , intensité, suspens tout y était !

Chapeau bas et vive le hand, vive Karabatic, vive les experts !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux danois, surtout dans le dernier quart d'heure, ils auront réussit à se mettre aux niveaux des français ménés par Hanssen et leur très bon gardien. La prolongation quelle intensité, j'étais à fond dans le match. Puis victoire, la réussite du champion, bravo à eux, à nos bleus notamment à Fernandez et Kara'.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé que la fin du match, le dernier quart d'heure + les prolongations
Putain le gardien danois m'a laissé sur le cul quoi!
Et les prolongation de la folie quoi les danois sont passés devant d'un point et ensuite intersceptions arret tout y était et bim 4° titre en 4 ans! Very Happy
Vraiment le seul sport (avec le freeski Mr. Green) où tu peux etre fier d'etre francais quoi!
Quel suprematie quoi, on dirait les chinois aux ping pong Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

champion du monde, d europe, olympique, et re champion du monde, une performance tout simplement allucinante du jamais vu dans aucun sport collectif
apres niveau match en lui meme, c etait un beau match on a merité la victoire on etait devant presque tout le match, mais chez les danois hansen et landin ils ont été monstrueux et c est eux qui ont tenu tete au francais.
puis quand je vois les jeune comme barachet qui se sont bien integrée je me dis qui pourra arreter l edf

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas précisément les règles (il me semble que c'est 3 pas c'est ça ?) mais j'aime bien ce sport.J'ai suivi la finale et j'avais regardé les autres si mes souvenirs sont bons mais en revanche le commentateur (Brindelle) je peux pas le supporter...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas a dire , on ecrase la concurrence ^^
Ca fait plaisir de voir une equipe, jouer et prendre du plaisir sur le terrain
Le gardien ( Thierry Omeyer 38 ans ) de l'equipe de france vient d'etre elu " meilleur gardien de tous les temps "

Seule ombre au tableau pour le hand francais , les mondiaux de 2015 ont eté attribué au Qatar (encore), alors que la France etait favorite

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là où ça va finir par pêcher, c'est au poste de gardien. Omeyer est sur la fin et Karaboué n'est pas non plus tout jeune...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 10 ans on aura 9 étoile héhé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
No-Signal
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière Toi

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens sur le forum, en tout bon nouveau que je suis, et que vois-je dans la catégorie sport?! Du rugby normal vu que c'était la coupe du monde, et qui reste un bon sport, et du foot!? Et puis seulement en descendant un petit peu, désespéré, je découvre ce petit topic pour le handball...
Mais c'est une honte! Le handball est génial comme sport, mais plus violent qu'on le croit, et je ne dis pas ça parce que c'est le sport que je fais Razz

Personnellement j'ai découvert plus précisément le vrai handball au collège, parce qu'avant c'était du mini hand, moins fun... Et j'en fait ainsi depuis la 5eme, et je suis actuellement au poste de demi-centre, ou arrière si mon seul remplaçant est présent... Et c'est un poste très intéressant et dur à tenir : Vous DEVEZ voir tout e jeu, faire des passes décisives, et c'est vous qui donnez un rythme au jeu... Et ce qui est bien au handball, c'est que toutes les places sont actives et indispensables !

_________________
Can you feel the sunshine ~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pitoyable et désolant ,ayant eu l'occasion d'aller voire des matchs de hand ,je trouve qu'on accorde pas autant d'importance a ce sport on est quand même les meilleurs (pour une fois) .

Et on constate que ce sport est assez délaissé ,c'est dommage .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No-Signal
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière Toi

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'ai remarqué qu'on accordait plus d'importance au foot à cause de ses tournois plus réguliers et que du coup on en oubliait les autres sports aux tournois plus rares...

_________________
Can you feel the sunshine ~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dégoûté du match de ce soir on fait tout pour avoir une finale paris Montpellier un arbitrage comme celui de ce soir me dégoûte. Flingues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La France championne d'Europe pour la troisième fois !




--------------------------

Bon, on est d'accord: la France est vraiment imbattable.
Je rappelle que " c'est une équipe en construction ". Et on est capable de faire aussi mal ?

À même pas 10 min de jeu (8 min je crois) déjà 7-2. Et ça fait mal pour un début de match..
Les Danois étaient en paniques, ne savaient vraiment pas quoi faire. La France gérait n'importe quelle attaque que faisait le Danemark (avec un/deux joueurs qui posaient problèmes) et malmenait la défense Danoise, parfois même allant jusqu'à l'humilier (le Kung-fu en dernière action de première mi-temps qui était sublime, les deux lutins eux aussi sublimes).

Bref, la France a fait un match en faisant un sans-faute avec un Karabatic toujours aussi incroyable, un Narcisse d'une autre planète, un Omeyer faisant office de mur devant les cages et de nouveaux joueurs pleins de talents qui ont su faire leurs preuves.

J'étais comme un fou devant mon écran de télé. C'est incontestablement l'un des plus beaux qu'il m'ait été permis de voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:57 am    Sujet du message: Re: HandBall: connaissez vous le Handball? Répondre en citant

jo14 a écrit:
J'adore le hand. C'est pour cela que je crais ce topic.

Merci pour ce topic je l'attendais depuis longtemps !
pour répondre à la question: oui
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum