Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les chroniques du fc Sasuke^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 11:30 pm    Sujet du message: les chroniques du fc Sasuke^^ Répondre en citant

Voilà la surprise Very Happy

Nous parlions souvent des moments les plus honorables du fc Sasuke, alors je les rapporte d'une façon romanesque mais aussi chroniquée.^^


La lande était déserte. Rien ne semblait devoir bouger sous l’aube éclatante. Pourtant, le jeune homme admirait les sentiments qui s’emparaient de lui : il se sentait heureux. Sous ses cheveux noirs de jais, son regard ténébreux étincelait de revanche : il allait enfin y parvenir.

-Saitake !

Ce dernier se retourna vivement. Il se détendit lorsqu’il vit Snowva. Il n’avait rien à craindre de sa part.

-salut Snow. Alors le fc se porte bien ?

La jeune femme lui répondit dans un sourire :

-bien sur, grand chef.

Puis dans un souffle, elle ajouta presque malencontreusement :

Grâce à toi…

Saitake détourna les yeux ; ils se posèrent sur l’aube déjà rosée. Presque aussi belle que l’aube du fc Sasuke…

Tout avait commencé simplement : Saitake était venu sur le fofo cn, avait appris à l’apprécier. Surtout, il avait compris qu’il lui manquait quelque chose : la reconnaissance de Sasuke. Oui, c’était un manque des plus importants pour lui. Il s’était alors juré d’y remédier, y avait plongé son ardeur… tellement…

Le concours inter fc. Une véritable réussite pour le fc sasuke. Tant de membres qui s’investissaient sous les « conseils » de Saitake, qui le faisaient vivre….

Mais il demeurait un danger : le fc anti sasuke. Saitake se souvenait pourtant du début de ses relations avec Vash, le chef du fc honni.

« Salut, c’est Vash. Comme j’ai vu que tu participais bien au fc sasuke, je veux bien tenter un truc pour qu’il soit plus qu’à toi^^. »

Ca avait été un peu près ça dans le mp que le futur chef du Fc Sasuke avait reçu : un mélange d’admiration, mais surtout de la reconnaissance. Il avait compris à ce moment-là que son but était déjà atteint.
Vash le modo avait réussi : Saitake était devenu le fondateur du fc Sasuke ; son deuxième peut-être, mais le seul authentique.

Les poings du jeune homme se contractèrent soudainement : non, tout n’avait pas été parfait. En particulier avec Vish…
Dès le début, j’ai apprécié tes œuvres… Mais d’autres non.

-Saitake ??

Huh ??Ahh, Snow.
Il se retourna vers elle et la fixa délicatement :

-Tout va bien, je sais… grâce à moi.

Grâce à nous tous plutôt.



P.S. : rassurez-vous : la suite sera plus longue, on entre dans le vif du sujet Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Le lock du fc Sasuke.

Saitake parcourait tranquillement le désert cnote du regard. Il avait demandé à demeurer au calme, tout du moins quelques instants. Les souvenirs le submergeaient en ce moment, sans qu’il se doute véritablement de la raison. Bien sûr, le fc sasuke avait désormais atteint une étape importante : les cent pages, mais elle jamais devenu un but salvateur dans son esprit. Jamais il n’avait le moins considéré ce simple palier comme un aboutissement quelconque. Pourtant, le fc n’aurait pas pu en arriver là sans son acharnement face à des adversaires ô combien redoutables.

Quand le chef du fc Sasuke était arrivé devant son temple chéri ce matin-là, il n’avait pu en croire ses yeux dès qu’il avait aperçu… cet immense cadenas qui barrait l’immense entrée principale. Plus que le fait que le métal jure terriblement avec la porte de chêne vernie à double-battant, il était demeuré abasourdi devant l’absurdité ( pas la sienne bien entendu^^) : qui avait pu oser ? ? ? ?

Il le savait déjà au fond de lui-même : son pire ennemi, Vash, chef du fc honni contre Sasuke.

Pris d’une colère épouvantable, Saitake se rendit sans détour dans la tannière de Vash. Arrivé devant sa hutte délabrée et rapiécée à de multiples endroits, sans doute à cause de la peur bleue du chat envers sa femme-limace, il entra sans autre cérémonie à l’intérieur. Ce qu’il y vit le stupéfia : Vash se tenait négligemment affalé sur une photo dédicacé de Sasuke ! !

Emporté par la haine pro-sasouk, Saitake lâcha furieusement :
-Comment peux-tu oser faire ça ? ? ? !

Vash se redressa et répondit, le regard vide :
-Quoi ? aimer la tête de Sasuke comme sofa ?
-Bien sur que non ! ! …
-Quoique, il gratte un peu même en photo…
-Enfin si ! ! !

Soudain, Saitake se jeta sur le pauvre minou, la haine dans les yeux. Il dégaina d’un geste brutal en même temps que parfaitement gracieux, son maillet fétiche, cadeau ancien de la mère de Sasuke lorsqu’elle voulait devenir grand-mère –Itachi avait malencontreusement mis fin à ses espérances, un soir d’été…
Vash répliqua instantanément par un miaulement féroce :
-MIIIIIIIIIIIAAAAAAAOOOOOOUUUUUUu ! ! !

Le sang du chef du fc Sasuke se glaça instantanément. Dans un dernier sursaut, il réussit pourtant à abattre son arme sur les oreilles aplaties de Vash. Celui-ci eut alors un sourire et dit amoureusement à Saitake :
-Oreille boum-boum no jutsu !

Incroyable ! les Oreilles du puissant maître des nekos se mirent à sautiller de leur propre chef, en cadence, et surtout de plus en plus vite . Saitake, brisé par le miaulement, ne parvenait plus à tenir son maillet en place, qui menaçait de faire des allers-retours entre les oreilles du minou et sa pauvre tête, gardienne des secrets anciens du sasouk.
Tout à coup, il lui vient une idée de génie –ça lui arrivait souvent. Il cria dans un dernier espoir :
-Maillet boum boum no jutsu ! !

Lâchant son maillet, il constata que celui-ci avait commencé à entreprendre avec délice d’écraser à son tour en cadence les oreilles de plus en plus aplaties de Vash, qui gémissait :
-Miaie, miaie , miaie ! !

Saitake se retourna et commença à avancer. Puis il se retourna et dit calmement :
-Le sharinmiam t’en fera manger à partir de maintenant.

Deux minces virgules scintillaient dans ses yeux.

Une heure plus tard, le fc Sasuke mit à profit le sharinmiam de Saitake pour organiser le plus grand festion qu’eut connu le fofo.
Tous s’en remirent sauf deux personnes :
Vash devrait rester à l’hôpital encore plusieurs jours, atteint d’oreilles sauteuses récalcitrantes et indomestiquées aigues .
Saitake demeurait ivre de bonheur pour le délockage de son fc , mais d’aucuns supposèrent que Vish lui avait fait essayé son sharinmiam sur du whisky haute qualité…pour fêter ça.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin.

Saitake était heureux ce soir. Il repensait à tous les bons moments passés avec ses amis du fc sasuke. Oui il les aime ses amis.

Comment a-t'il pu se forger de si belles amitiés, lui qui doutait profondément de sa capacité à aimer ?

Comment ce fofo a-t'il pu l'aider autant ? Il ne le sait pas. Sans doute qu'il s'agit d'un forum particulier. Oui, c'est un forum magnifique, je me suis fait de si grands amis ici, des amis que je n'aurais jamais cru connaître.

Vraiment, merci à ce fofo, il m'aura comblé.



saitake se leva du tertre sur lequel il était assis. Il regarda une nouvelle fois l'aube. Il y avait dans l'air comme une sorte de fin du monde et il ne se la cacha pas : il allait mourir.

Il parcourut une nouvelle fois du regard le lieu dans lequel il avait commencé à vivre. Il se souvint des bons moments aussi comme des mauvais.

Oui, il avait connu tant de personnes magnifiques sur ce forum : mayuko-san, Lorré qu'il aime profondément et elle le sait, Weria, Namida, JP bien sur -dont il attend le colis^^- et Adbel forcément qu'il aime aussi profondément.
saitake faillit oublier son ami, Will avec qui il adore délirer. combien de fois il lui a remonté le moral, combien de fois ?

Un peu comme Dark et vash en fait, eux aussi sont exceptionnels. mais Saitake s'en était rendu compte dès le début. C'est pour ça qu'il a voulu s'élever à leur niveau.

Il pense encore à tant d'autres, oui à tant d'autres, surtout à une personne... Il sait qu'elle se reconnaîtra. Mais ce n'est pas pour elle qu'il s'en va, c'est pour lui.

Oui il doit partir ,tant de choses ont changé dans sa vie. tant de choses, pourtant c'est grâce à ce forum qu'il s'est d'abord changé lui-même.

Il viendra encore, remplira ses engagements, participera au rôle qui lui a été donné, comme il participera au rôle qu'il s'est assigné dans ses deux bijoux : le fc sasuke et les cnotes.

saitake sera là pour eux dans la mesure du possible, il les aidera comme il pourra et empêchera leur mort.


Le chef du fc sasuke commença à marcher, il chantonna aussi. Une triste chanson mais tellement belle : oui il irait "into the west". C'est là que se trouve son coeur, son amour, alors il ira là-bas.

Marcher pour lui signifie avancer. Un pas et puis un autre et voilà il était heureux. et tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est serrer dans ses bras tant de bonheur.

Enfin, "it's my choice", rien ne pourra le changer. Saitake est mort dès ce soir et avec lui il l'emporte : sa flamme....

Mais Saitake sait compter sur les autres et comprend qu'ils croient en lui comme il croit en eux.
Alors il est heureux.

heureux de les voir continuer, heureux de les voir avancer.

Combien de choses il aurait à dire à tous ? Combien de choses il aurait envie de leur annoncer ?
Pourtant, il sait qu'ils ont compris tout ça. Il sait qu'ils acceptent ce qui doit être.

Je vous aime tous, vous avez tant fait pour moi. je ne peux que vous en être reconnaissant à un tel point... Un point que je ne peux pas exprimer.

Merci d'être vous, merci de croire en moi, merci d'accepter ma décision. C'est aussi pour ça que je vous aime.

Nous resterons ensemble, tout ce que nous avons partagé ne peut pas disparaître : nous nous sommes trop révélés. Trop de coeurs sont entrés en résonnance...

Surtout avec toi. Toi aussi, tu pars ce soir... mais ce n'est pas nécessaire . je pars parce que je le dois.

"That day", jai décidé de vivre. Je vais me rapprocher de nos instants, même s'ils ne vivront plus de nouveaux moments.

Snow,tu vois, je ne t'ai pas oublié.^^

Merci à tous et que ce fofo vive !!

ce n'est pas parce que je pars qu'il doit s'arrêter de penser et d'exister, comme les cnotes et le fc sasuke, surtout.

je vous aime tous...




Saitake s'arrêta sur le rivage et observa l'océan. Il s'approcha de l'eau, la prit dans ses doigts et la goûta : elle était si salée. salée, oui, l'océan le serait grâce à lui.

Quand il se releva, Sai vit des pas imprimés dans le sol : des pas d'une rare beauté. Il marcha dans les leurs. Marcha longtemps, très longtemps.

Finalement, le soir tomba. Il chercha la lune et ne vit rien. Pourtant, c'était la pleine lune en son coeur. Il le savait et sentait surtout que si...s'il se retournait il verrait son regard.

Au revoir, ma flamme, au revoir tous...

Nous nous reverrons, rien n'est jamais terminé. Il reste toujours un espoir...

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2022, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
La fin.

Saitake était heureux ce soir. Il repensait à tous les bons moments passés avec ses amis du fc sasuke. Oui il les aime ses amis.

Comment a-t'il pu se forger de si belles amitiés, lui qui doutait profondément de sa capacité à aimer ?

Comment ce fofo a-t'il pu l'aider autant ? Il ne le sait pas. Sans doute qu'il s'agit d'un forum particulier. Oui, c'est un forum magnifique, je me suis fait de si grands amis ici, des amis que je n'aurais jamais cru connaître.

Vraiment, merci à ce fofo, il m'aura comblé.



saitake se leva du tertre sur lequel il était assis. Il regarda une nouvelle fois l'aube. Il y avait dans l'air comme une sorte de fin du monde et il ne se la cacha pas : il allait mourir.

Il parcourut une nouvelle fois du regard le lieu dans lequel il avait commencé à vivre. Il se souvint des bons moments aussi comme des mauvais.

Oui, il avait connu tant de personnes magnifiques sur ce forum : mayuko-san, Lorré qu'il aime profondément et elle le sait, Weria, Namida, JP bien sur -dont il attend le colis^^- et Adbel forcément qu'il aime aussi profondément.
saitake faillit oublier son ami, Will avec qui il adore délirer. combien de fois il lui a remonté le moral, combien de fois ?

Un peu comme Dark et vash en fait, eux aussi sont exceptionnels. mais Saitake s'en était rendu compte dès le début. C'est pour ça qu'il a voulu s'élever à leur niveau.

Il pense encore à tant d'autres, oui à tant d'autres, surtout à une personne... Il sait qu'elle se reconnaîtra. Mais ce n'est pas pour elle qu'il s'en va, c'est pour lui.

Oui il doit partir ,tant de choses ont changé dans sa vie. tant de choses, pourtant c'est grâce à ce forum qu'il s'est d'abord changé lui-même.

Il viendra encore, remplira ses engagements, participera au rôle qui lui a été donné, comme il participera au rôle qu'il s'est assigné dans ses deux bijoux : le fc sasuke et les cnotes.

saitake sera là pour eux dans la mesure du possible, il les aidera comme il pourra et empêchera leur mort.


Le chef du fc sasuke commença à marcher, il chantonna aussi. Une triste chanson mais tellement belle : oui il irait "into the west". C'est là que se trouve son coeur, son amour, alors il ira là-bas.

Marcher pour lui signifie avancer. Un pas et puis un autre et voilà il était heureux. et tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est serrer dans ses bras tant de bonheur.

Enfin, "it's my choice", rien ne pourra le changer. Saitake est mort dès ce soir et avec lui il l'emporte : sa flamme....

Mais Saitake sait compter sur les autres et comprend qu'ils croient en lui comme il croit en eux.
Alors il est heureux.

heureux de les voir continuer, heureux de les voir avancer.

Combien de choses il aurait à dire à tous ? Combien de choses il aurait envie de leur annoncer ?
Pourtant, il sait qu'ils ont compris tout ça. Il sait qu'ils acceptent ce qui doit être.

Je vous aime tous, vous avez tant fait pour moi. je ne peux que vous en être reconnaissant à un tel point... Un point que je ne peux pas exprimer.

Merci d'être vous, merci de croire en moi, merci d'accepter ma décision. C'est aussi pour ça que je vous aime.

Nous resterons ensemble, tout ce que nous avons partagé ne peut pas disparaître : nous nous sommes trop révélés. Trop de coeurs sont entrés en résonnance...

Surtout avec toi. Toi aussi, tu pars ce soir... mais ce n'est pas nécessaire . je pars parce que je le dois.

"That day", jai décidé de vivre. Je vais me rapprocher de nos instants, même s'ils ne vivront plus de nouveaux moments.

Snow,tu vois, je ne t'ai pas oublié.^^

Merci à tous et que ce fofo vive !!

ce n'est pas parce que je pars qu'il doit s'arrêter de penser et d'exister, comme les cnotes et le fc sasuke, surtout.

je vous aime tous...




Saitake s'arrêta sur le rivage et observa l'océan. Il s'approcha de l'eau, la prit dans ses doigts et la goûta : elle était si salée. salée, oui, l'océan le serait grâce à lui.

Quand il se releva, Sai vit des pas imprimés dans le sol : des pas d'une rare beauté. Il marcha dans les leurs. Marcha longtemps, très longtemps.

Finalement, le soir tomba. Il chercha la lune et ne vit rien. Pourtant, c'était la pleine lune en son coeur. Il le savait et sentait surtout que si...s'il se retournait il verrait son regard.

Au revoir, ma flamme, au revoir tous...

Nous nous reverrons, rien n'est jamais terminé. Il reste toujours un espoir...

attends tu parles de quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2023, 5:41 pm    Sujet du message: ssk Répondre en citant

Vive ssk meilleur personnage de naruto et boruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum