Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, Naruto a clairement les 3 Modes Sennin et, si c'est le cas, il est possible qu'il les conserve. Et je pense qu'Ashura les avait également.


Disons plutôt que c'est le "mode sennin parfait" Wink

Citation:

Si Naruto perd les 3 Modes Sennin ainsi que les Bijuu, il redeviendra un redoutable Shinobi mais sera dépassé par certains, comme Minato ou Hashirama, ce qui serait bizarre à mon sens pour le héros de l'histoire qui avait surpassé tout le monde.

Après, oui, si c'est le cas et si Sakura nous sort un mode à la Hashirama, alors ils seront de niveaux comparables.

Mais ça me paraîtrait bizarre quand même, surtout que ça signifierait que Sasuke perdrait aussi ses pouvoirs sauf que pour l'instant, on n'a pas encore vu grand chose chez lui et que l'un de ses "nouveaux" pouvoirs est un pouvoir MSE (Susano'o parfait) donc je serais surpris qu'il le perde... et s'il le conserve, il sera trop fort par rapport aux autres, puisque d'un niveau comparable à Madara ou Hashirama là où Naruto n'aura plus qu'un mode Sennin (donc un bon niveau Sannin pour "simplifier").


Sa serait pas plus mal qu'il les perde aussi vite qu'il les a eu. Et par la suite il pourra ce développer normalement (c'est ce que les fan demande depuis un moment déjà Smile ), comme le font les vrai shinobi, pour devenir plus fort et surpasser ses prédécesseurs.
Puis comme ça Sakura sera plus derrière. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vas pour "mode Sennin parfait", d'autant plus que, si ma mémoire est bonne, c'est le terme que j'avais aussi utilisé pour faire référence à un tel hypothétique mode, à l'époque où on n'avait encore jamais vu de mode Sennin chez Hashirama. Cool

Après, si je suis d'accord pour un développement normal de capacités, le problème c'est le côté régressif. Car maintenant qu'il a obtenu ses pouvoirs, perso ça ne me plairait pas du tout de voir Naruto les perdre.
Je ne sais pas si tu as vu Bleach, mais...
Spoil:
J'ai trouvé franchement nul qu'Ichigo perde ses pouvoirs après avoir atteint le sommet.

Quitte à ne pas garder ses pouvoirs, autant qu'il en meure (un peu comme pour les 8 portes), mais les avoir pour les perdre ensuite, je trouve que ça serait bof, car au final on aurait l'impression de faire un retour en arrière.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien, si Kishi est aussi subtile que Togashi avec Gon vs Pito dans HxH, ça devrait pas pauser de problème Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jte cache pas que ma culture en mangas n'est pas bien grande. Wink

Pour Sakura, avec un bon mode Sennin à la Hashirama je pense que son niveau surpasserait celui de Tsunade et serait comparable à celui de Jiraya ou Naruto sans Bijuu et avec seulement le mode Sennin des crapauds tel que vu de son combat contre Pain jusqu'à sa rencontre avec Hagaromo.

Par contre Sasuke, a priori, même dans ta supposition de perte de pouvoirs, il devrait garder le MSE... Et son niveau avec le MSE me semble quand même un cran au dessus. Il suffit de se souvenir ce qu'on a vu quand il combat Juubito avec Naruto.

Même si on lui retire Susano'o complet (pourtant pouvoir qu'il pourrait acquérir avec le MSE), Sasuke avait atteint une forme debout du Susano'o incomplet qui était mise sur un pied d'égalité avec le demi-Kyûbi de Naruto, sans compter ses autres pouvoirs MS (notamment sa maîtrise d'Amaterasu supérieure à celle de son frère, et ses Genjutsu), le tout sans soucis d'endurance et qui s'ajoutent à un niveau déjà assez violent pour faire au moins jeu égal avec un gars de l'Aka normal.

Autrement dit, même en ajoutant un mode Sennin à Sakura et en redonnant à Sasuke son niveau juste avant sa mort, Sakura tape dans le gros niveau Sannin là où Sasuke est un cran au dessus quand même, et un cran en dessous des fondateurs de Konoha.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que avec son Susano Sasuke est au dessus (Même si Kishi a carrément abusé sur le coup :d), de même pour Naruto avec Kyubi.
Mais sinon leur niveau est assez bon, Sakura reste quand-même un Shinobi médecin, donc même s'il ne sont pas les meilleurs dans le même domaine, globalement perso je trouve que ça serait assez raisonnable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'avait pas bénéficier du mode sennin de Juugo contre JUubito?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke avait effectivement bénéficié du mode Sennin de Juugo, au même titre que Naruto utilisait son mode Sennin. Les deux étaient mis en parallèle.
Et il en va de même pour le Susano'o debout de Sasuke et le Kyûbi Yang de Naruto, qui étaient là encore mis en parallèle (et, pour le coup, Susano'o debout ne venait que de Sasuke et non de Juugo).

Autrement dit, avec son MSE avant sa "mort", Sasuke montrait déjà un Susano'o mis au même niveau que Kyûbi Yang (même si, en comparaison d'un Naruto Sennin+Kyûbi, il était inférieur sans Juugo).

Ce Sasuke là, avec un tel Susano'o + pouvoirs MS sans contrainte de cécité + autres pouvoirs, il est pour moi un cran au dessus d'un Naruto sans Bijuu qui n'a que le mode Sennin et autres pouvoirs, ou qu'une Sakura même avec mode Sennin en plus.
Du coup, selon moi, Naruto ne peut pas se retrouver sans Bijuu et avec juste son mode Sennin crapauds après la guerre, sinon il serait à la traîne par rapport à l'Uchiha.

Et Sakura ne sera sans doute pas aussi forte que les deux autres même avec mode Sennin et même si les deux autres perdent certains acquis du Rikudô après la guerre, à moins de nous sortir un Mokuton ou autre truc assez cheaté.
Après, comme dit Shinaru, pourquoi pas un niveau inférieur mais utile car, avec de telles capacités (héritage de Tsunade + mode Sennin guérison), elle serait au final la meilleure ninja médecin au monde donc complèterait bien le trio. Cependant, ça, ça ne serait utile que dans l'hypothèse où les autres perdraient leurs capacités actuelles, car sinon Naruto est déjà au top dans le domaine médical.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je me lance pour répondre au topic car je vois que personne a le courage d'apporter une réponse bien développée ...
Spoil:
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mes yeux pour qu'elle surpasse tsunade il faudrait que sakura devienne hokage et ca c'est plutôt mal barré donc bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum