Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Top 99

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2023, 12:50 pm    Sujet du message: Naruto Top 99 Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2023, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir que Minato est le number one Smile


Dernière édition par yipeekai le Jeu 13 Avr 2023, 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2023, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ravi de voir que Monaco est le number one Smile
suivi par St Étienne, très surprenant. Par contre, Ebreuil qui arrive à se qualifier 3ème, ça sent la fraude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2023, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message Important :

Depuis deux mois, j'ai toujours senti qu'il y avait un problème dans ce sondage : comment un personnage comme Sakura peut se hisser si haut alors qu'elle est reconnu comme l'un voire le personnage le plus impopulaire/détesté de la franchise Naruto. Je me suis dis que la seule possibilité c'est que les fans trichent, et après de nombreuses recherches, la réponse était évidente : Il y a bien eu une fraude massive. Que ce soit par les logiciels VPN, les trolls (les fans de One Piece) et la propagande, la communauté des fans de Sakura ont usés de tous les moyens pour la hisser au top 3 (voire top 1 si ils arrivent). Ce sondage est donc bidon puisque n'importe qui peut être populaire, j'en ai alerté Namco Bandai avec les preuves mais ils s'entêtent à dire que tout va bien, qu'ils contrôlent. Alors que je leur ai proposé un formulaire complet pour éviter la triche depuis deux mois, ils réitèrent le même sondage pour les combats, permettant encore une fois aux fans de Sakura de tricher. Je demande aux fans de Naruto de partager (sur Twitter, Facebook et/ou Namco Bandai) ces preuves de triche, on ne peut pas laisser une communauté aussi toxique plombés un sondage de popularité à la déloyale. Si Namco Bandai était logique et au vue de toutes les preuves, et comme dans tous les concours, le personnage de Sakura doit être retiré pour fraude massive.

#SakuraCheaters #NARUTOP99

En Anglais (à partager si vous le pouvez, c'est très important) : For the past two months, I have always felt that there was a problem in this poll: how a character like Sakura can rise so high when she is recognized as one or even the most unpopular/hated character of the Naruto franchise. I told myself that the only possibility is that fans cheat, and after a lot of research, the answer was obvious: There was a massive fraud. Whether through VPN softwares, trolls (fans of One Piece) or propaganda, the Sakura fan community has used every means to raise her to the top 3 (or even top 1 if they arrive). So this poll is bogus since anyone can be popular, I alerted Namco Bandai with the evidence but they stubbornly say that everything is fine, that they control. While I offered them a complete form to avoid cheating for two months, they repeat the same poll for the fights, once again allowing Sakura fans to cheat. I ask the fans of Naruto to share (on Twitter, Facebook and/or Namco Bandai) this evidence of cheating, we cannot let such toxic community lead a poll of unfair popularity. If Namco Bandai was logical and in view of all the evidence, and as in all the contests, the character of Sakura must be withdrawn for massive fraud.

#SakuraCheaters #NARUTOP99

Images/Preuves (à partager) :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2023, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'intéresse personne de partager? Il y a une triche évidente, je suis le seul à me battre contre cette fraude et personne pour me soutenir dans ce combat?

Edit 1 : Eh bien nan ça vous intéresse pas puisque les fans de Sakura ont réussi à élire son combat contre Sasori comme le meilleur combat du manga (il est certes l'un des meilleurs mais pas le meilleur). Je n'ai plus aucun doute que ni vous ni Namco Bandai ont fait que ce soit pour lutter contre cette fraude, je n'ai plus aucun doute que Sakura sera encore dans le top 3 (voire numéro 1) malgré les preuves de triche. C'est vraiment désespérant de se battre pour rien, d'être soutenu par personne. Vraiment Merci pour votre soutien. Mad

Edit 2 : Les résultats sont tombés et comme on s'en doutait, les fans de Sakura ont réussi à tricher en la plaçant numéro 3. Du coup, je vous propose les deux vraies résultats, le premier pour le one shot sans la triche des fans de Sakura et le deuxième si ce n'était pas pour un one shot mais un vrai sondage de popularité :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2023, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à la limite j'aurais préféré voir sakura à la 8ème place plutôt que hinata en même temps je suis pas objectif je suis pas fan de cette dernière....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2023, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi à la limite j'aurais préféré voir sakura à la 8ème place plutôt que hinata en même temps je suis pas objectif je suis pas fan de cette dernière....
C'est la popularité du personnage, sans la triche des fans de Sakura (et du trollage des fans de One Piece), Hinata reste le personnage féminin préféré de bon nombre de lecteurs. Scénaristiquement, il y a largement meilleur (Tsunade) mais les fans préfèrent, de toutes les filles, Hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum