Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
floti-girl a écrit: | Moi Gaara surtout.
C'est le personnage qui me ressemble le plus. Solitaire, rejeté parce qu'il est différent, sentimental, calme, timide. On se comprendrait bien.
Et puis au fond il est fidèle et gentil comme tout. Et quelles puissance. |
Je suis d'accord avec toi à 100% et je dis Gaara pour les mêmes raisons que toi floti-girl. Je suis sure que je m'entendrais bien avec lui.
Sinon, j'aurais dit Lee pour son côté déjanté. C'est sur qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une minute xD. Naruto aussi pour les mêmes raisons. Je trouve ce personnage très attachant.
Dernière édition par Haruko le Dim 25 Mai 2014, 10:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
Kartox Civil
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai avoir Kakashi comme ami ^^
Isumi: cela vaudrait la peine que tu nous dises pourquoi en éditant ton message pour cela _________________ Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
|
|
|
|
Suigetsuki Civil
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'avais le choix, je choisirais Shikamaru, déjà parce qu'il pourrait me transmettre ses innombrables connaissances, et que j'adhère totalement à ses jutsus, on pourrait faire plein de trucs drôles grâce à eux. |
|
|
|
Otaku Master Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ? et bien Nagato comme sa lui et moi dominerons le monde grâce à ses Jutsu ! _________________ |
|
|
|
Nakumi Civil
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question !
Il y en a plusieurs en fait qui pourraient me correspondre au niveau caractère... Je me lance :
Tout d'abord et surtout Rock Lee, mais ce serait plus mon âme sœur qu'un ami... XD Comme meilleur ami, je verrais bien Naruto : c'est le garçon idéal pour faire des bêtises, s'éclater quoi ! Mais aussi Hinata ou Sakura (oui je suis une fille), pour le côté "fille" et soirée papotage ainsi que shopping. |
|
|
|
Ryuu Civil
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr c'est pas la realité mais tantpis !
Killer Bee , bon ami pour la rigolade les rimes qu'il fait pourquoi pas des betises et Naruto aussi pour avoir de bon délirs etc..
Puis plus sérieux mes amis seraient Itachi parce qu'il est réservé calme et solitaire il me correspond et Kakashi car il est un peu pareil que moi ! eux en tant que meilleur ami je les choisirais. _________________ Je pense donc je Suis
Descartes.
|
|
|
|
huriez uchiwa Civil
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi j aime bien darui je le trouve cool
Après j en est d autre il y'a aussi mifune le chef samouraï Lee , minato, jiraya,idan, kakusu.
Message de la modération (Isumi) : Bonjour et bienvenue. il serait bien que tu te présentes en créant un sujet dans cette section . Merci aussi d'éviter de poster deux messages à la suite et d'éditer ton message pour y ajouter des infos, plutôt. |
|
|
|
nyanmaru06 Civil
Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 11 Localisation: dans l'univers de nyanmaru *^*
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que je voudrais Shikamaru, Shino et Kiba comme amis. Ce sont pas les personnages que je préfère, mais j'aime beaucoup leur personnalités, en particulier celle de shikamaru. _________________ nyan
|
|
|
|
Rakurai Chuunin
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Parler avec Shisui / Itachi serait assez plaisant j'dois l'dire.
Mais je m'entendrai surement bien avec Shikamaru, Jiraya et Asuma.
Plus sérieux avec les Uchiha, relaxe avec Shika', déconne avec Jiraya, et du bon temps avec Asuma.
Ça me semble assez good _________________ |
|
|
|
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haruko a écrit: | floti-girl a écrit: | Moi Gaara surtout.
C'est le personnage qui me ressemble le plus. Solitaire, rejeté parce qu'il est différent, sentimental, calme, timide. On se comprendrait bien.
Et puis au fond il est fidèle et gentil comme tout. Et quelles puissance. |
Je suis d'accord avec toi à 100% et je dis Gaara pour les mêmes raisons que toi floti-girl. Je suis sure que je m'entendrais bien avec lui.
Sinon, j'aurais dit Lee pour son côté déjanté. C'est sur qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une minute xD. Naruto aussi pour les mêmes raisons. Je trouve ce personnage très attachant. |
idem et pour les mêmes raisons. |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 526 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Dim 22 Oct 2023, 2:10 pm Sujet du message: ami |
|
|
Naruto, Gaara,Sakura, Sasuke, Shikamaru, Obito, Itachi, Kakashi, Neiji, Lee, Kiba et tellement d'autres que j'oublie.....
Ah oui en petite amie surement tsunade temari ou sakura |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|