Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pourquoi venez-vous sur CaptaiNaruto ? |
Pour la lecture en ligne |
|
20% |
[ 7 ] |
Afin d'échanger des hypothèses sur le manga |
|
20% |
[ 7 ] |
Pour tout connaître sur Naruto |
|
23% |
[ 8 ] |
Pour échanger sur des mangas |
|
17% |
[ 6 ] |
Pour parler sur le forum |
|
17% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Angie Civil
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement pour la lecture des scans,
Ensuite pour le petit sondage
Et arès pour le reste du sit, les concours, les news, etc. |
|
|
|
Sarah-sama Chuunin
|
Posté le: Mar 15 Nov 2011, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je me pose encore la question.
Cela dit,il doit certainement avoir de bonnes raisons :p. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
|
|
|
|
skystone Civil
Inscrit le: 23 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: dans mon pavillon,sur Pluton
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
pour proposer des hypothèses,pour lire Naruto |
|
|
|
ninjatools Aspirant genin
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis pour lire les scans, c'est le principal
Mais je passe quand même pas mal de temps sur le forum... _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
|
dattebane Aspirant genin
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens avant tout pour lire les hypothèses des membres, surtout qu'ici c'est du sérieux, c'est argumenter jusqu'au bout , on est loin des kikoo sur certain forum, ce que j’apprécie grandement, cela me fait pas mal réfléchir, imaginer, retracer certain fait du manga qu'a la base j'aurais zappé, et remettre les choses au clair pour completement apprécier Naruto a sa juste valeur et en avoir un peu plus les connaissances. _________________
|
|
|
|
akikaze Civil
Inscrit le: 18 Sep 2012 Messages: 13 Localisation: De l'autre côté...
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'abord venue sur le site pour en connaître davantage sur Naruto quand j'ai commencé à lire, je venais aussi souvent sur le forum lire les hypothèses et théories qui sont très bien argumentées. Je me suis ensuite mise à lire les scans pour ne pas être larguée en lisant ma section préférée et enfin j'ai finalement sauté le pas en venant participer au forum, même si ma contribution reste modeste... |
|
|
|
Natil Civil
|
Posté le: Mar 06 Nov 2012, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
"Pour la lecture en ligne toutes les semaines 50% [ 10 ]
Pour parler sur le forum 40% [ 8 ] "
Sans doute ces deux là pour moi, car CN est "propre" je trouve comparé à Gaara-Fr qui est rempli de pubs ...
Puis pour tout connaitre sur Naruto je trouve que CN est assez "pauvre" sur ça ^^ |
|
|
|
Master kakashi Aspirant genin
Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
|
|
|
Cruiser Chuunin
Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Au début pour les scans, pour les FC's.
Puis peu après la bààààààààf, les jeux à la cons, bla-bla, sports, J.V. Et puis pour la bonne ambiance et les vieux cons comme Koko ( ). |
|
|
|
shark78700 Civil
|
Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 7:28 pm Sujet du message: pourquoi venir sur captainaruto |
|
|
je vient sur captainaruto car c'est un excellent site dommage que la lecture en ligne a étais couper mais il y as de bon résumé le forum est pas mal un bon site que je recommande a tous les fan de naruto |
|
|
|
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens sur Cn parce que c'est un lieu sympathique. Des hypothèses toujours bien argumentées, de l'humour et de la joie de vivre par des gens merveilleux.
Je suis fier d'être ici, fier d'être Cnien. |
|
|
|
Tsunade chan Aspirant genin
Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais passé par là il y a quelques années mais j'avais opté pour un autre forum qui a depuis environ 3 ans fermé ses portes. J'avais tenté de le relancer mais sans succès. Puis j'ai éré longtemps sur le web quand je suis retombé sur captain naruto. J'ai enfin retrouvé l'amour d'un doux foyer, surtout pour échanger ma passion du manga. _________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
|
kakashi san Genin
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Naruto depuis 1 ou 2 ans, pour les scans de Naruto, puis pour les résumé et les posts....et depuis récemment, j'ai envie de plus débattre autres part que sur les comm' des résumés, donc je me suis inscris sur CN .
Le forum a l'air cool , en plus c'est un des seuls forum de mangas que je connaisse, y doit y en avoir d'autre, mais la flemme de chercher ( dédicace à Shikamaru ^^ ). |
|
|
|
Pierre Genin
Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Un ami m'a recommandé le site, j'y suis donc allé
Car etant fan de Fan de Naruto comme lui, on se fesaient des débats a dormir debout,
J'ai commencé par visité les section a gauche, "personnage", "clan", "équipe", truc comme ca.
Puis avant a l'époque y avait les scans, donc je les lisaient toutes les sem' avec mon bro (pas mon pote cette fois , mon vrai frère).
Puis un jours J, j'me suis levé du pieux j'ai cliqué sur
:Rejoindre le forum (histoire de voir de quoi pouvait débattre les gens)
J'ai trouvé ca fun,alors 'me suis inscrit. Puis 'me suis plusco pendant des mois, ca m'ennuiai. Mais me revoilà mtn !
Et pour de bon, 'fin...j'crois
le mec, qui raconte pas trop sa vie, t'sais |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 529 Localisation: en train de peloter tsunade
|
Posté le: Mer 08 Mai 2024, 6:55 pm Sujet du message: fofo |
|
|
pour ma part j'ai voté pour la lecture en ligne et au départ c'est pour ca que je suis allé sur sur site captainaruto.com puis ensuite je me suis pris au jeu du forum échanger des hypthèses doc m'intéresser encore plus au manga.... |
|
|
|
|