Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floti-girl Civil
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:46 am Sujet du message: Images marrantes : les dessous de Naruto |
|
|
Je ne savais pas trop où mettre ça. Je le mets là.
Quelques images marrantes sur Naruto que j'ai eu envie de partager. Si vous voulez que j'en trouve d'autres, dites le moi.
> Maintenant je sais pourquoi la coiffure de Sasuke est aussi farfelue. Regardez de quoi elle s'inspire...
> Révélation : Après avoir mener l'enquête, voilà la vraie raison pour laquelle Sasuke veut tuer Itachi. Heureusement qu'ils ont inventé une histoire plus crédible dans le manga.
> Sasuke, tellement fan de lui-même, qu'il répète son rôle dans la salle de bain. Ce qui pose problème à certains.
> Ensuite notre cher Sasuke qui fait une rencontre plutôt inattendue. C'est le coup de foudre.
> Sasuke vous saoul ? Vous vous demandez comment faire pour lui rabattre son caquet ? Gaara s'en charge pour nous et emploi un moyen plutôt... radical.
> La question que tout le monde se pose : Pourquoi Temari et Shikamaru ne sortent pas ensemble ? Apparement, on a notre réponse. N'empêche, le vent, il fait mal là...
> Ensuite, les gaffes de Deid. Et oui, pas facile d'avoir des bouches dans les paumes des mains.
> Kisame sait-il nager ? Laissons Tobi vérifier.
> Deidara va-t-il résister ou succombera-t-il à ses pulsions artistiques meurtrières (pas trouvé mieux pour exprimer cela désolée) ?
> Disparition à Akatsuki : où est Kisame ? Tant pis pour lui, il n'aura pas de sushi.
> La flemme légendaire de Shikamaru qui s'aggrave de jour en jour.
> Pour Halloween, Gaara et son délire avec le ketchup.
> Comment sont Naruto et Gaara dans la vraie vie ? J'ai mené ma petite enquête et voilà ce que j'ai découvert.
_________________ "On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."
"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
|
|
|
|
Onizuka Chuunin
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 9:34 pm Sujet du message: Re: Images marrantes : les dessous de Naruto |
|
|
J'aime bien le concept de la dérision qui est faites de l'univers Naruto au travers de caricature . . . ^_^
Il y a même quelques design assez bien travaille je doit l'avoué, notamment "l'anecdote" sur Shikamaru et sa flemme légendaire . . .
Le passage qui ma bien fait marrer c'est la mise en condition de Sasuke dans la salle de bain avec Naruto et Sakura qui attendent .
Pas mal non plus le Chidori-Pikachu . . .
Je remarque d'ailleur que le Sasuke en prend pour son grade le pauvre . . .
Le duo Tobi/Deidare c'est de la bombe excellent . . .
Citation: |
Quelques images marrantes sur Naruto que j'ai eu envie de partager. Si vous voulez que j'en trouve d'autres, dites le moi.
|
Moi je dit pas non fait nous partager tes délires si ils reste dans la même ambiance que ceux ci . . ._________________
Dernière édition par Onizuka le Sam 21 Avr 2012, 1:10 pm; édité 2 fois
|
|
|
|
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 7:52 am Sujet du message: |
|
|
salut,
pas mal, pas mal !... (le 2ème "pas mal" était un bis. moi qui dessine comme un gamin de 3 ans, lol)
quant à mes filles, elles étaient mortes de rire !...
les scènes de la salle de bain, de pikachu, de deidara, de tobi/deid, de shikamaru m'ont mis de très très bonne humeur...
restes dans le même état d'esprit, je te souhaite une très bonne continuation...
@++
on n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire... (proverbe chinois) _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
|
Isumi En cierto modo
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens pourquoi ne pas avoir ouvert ta galerie ça aurais êté approprié je pense . . .
Mais bon apparemment aucun modos n'est intervenu pour te faire "déménagé", c'est donc que ça "passe" |
Parce que ce n'est pas sa galerie.
Je viens de découvrir ce topic (oui les modos sont parfois pas devant l'ordi O93 ) et je ne sais pas si on le laisse là. Parce que viendra le risque de spoil, à force. |
|
|
|
Onizuka Chuunin
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est claire ce n'est pas sa galerie mais bon n'empêche qu'on y découvre des illustrations je me disais c'était peut-être mieux une galerie d'image ? En plus comme tu le dit les risques de spoils sont a prevoir . . .
Mdr Isumi j'imagine bien que tu n'est pas cloué devant l'ordi Idem pour moi . . .
J'ai dis ça comme ça moi mais heu . . .
Pourquoi cette remarque d'ailleur ?
ÉDIT: Ba M*rde alors sérieux !!! Ça na "sonnait" pourtant pas comme ça a mes oreilles . . .
Hum ! Mais bon pas étonnant pour celle qui dit aimé l'Orangina rouge alors, quel imbécile je fait c'est dingue . . .
Je ne le sentais pas comme ça moi au contraire je défend son Topic . . . a la manière d'un Superman . . .
Sorry . . .
Isumi: parce que j'aime l'Orangina rouge que tu as joué les Cassandres, ce qui est peu agréable pour elle.
Je ne sais pas s'il est pertinent de mettre ce topic en Gfx, je le laisse ici pour l'instant. _________________ |
|
|
|
floti-girl Civil
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que ça vous plaise. Merci.
En voici d'autres, j'espère qu'elle vous plairons aussi :
D'autres que j'ai trouvées. Elles sont énormes je trouves. XD
>C'est confirmé : en plus d'être une tête de piaf, Deidara a une cervelle de moineau ! Ou alors il a quelque chose contre les roux, ce n'est pas possible autrement !
(en même temps, c'est vrai qu'ils sont tous les deux roux, et ils ont en plus la même coupe de cheveux...)
>Voilà pourquoi les personnages de Naruto ne devraient pas avoir accès à Internet !
>J'ai enfin réussi à mettre la main sur les bulletins de notes de Naruto ! Divertissant...
Shikamaru : C'est quoi ce bulletin ?! O_o
Moi : Il y a des choses que je comprends mieux là !
Gaara : Tu m'étonnes. T_T
Sakura : Egal à lui même... ùù
Naruto : Oh ça va ! J'ai redoublé que trois fois !
Tous : Comment ça que trois fois ?! Mais c'est énorme trois fois !
>Ce n'est pas grave Deid, tu vas y arriver... On est tous avec toi. ^^
> Qui l'eu cru ? Itachi est le membre le plus coquet d'Akatsuki.
> Euh... juste comme ça... quelqu'un aurai des cookies ?
>La rentrée dans le monde de Naruto...
>Quand on lit le capitre 261 du manga Naruto...
Moi : Gaara, pas de gros mot !
Gaara :... Désolé...
>Gaara est décidement près à tout pour un cookie !
Moi : Euh... Naruto... ?
Naruto : Oui ?
Moi : Si j'étais toi je lui donnerai le cookie...
Naruto : Ben pourquoi ?
Moi : Voilà pourquoi...
Moi: Tout ça pour un cookie...
Gaara : Pardon ? Tu étais en train de dire quelquechose ?
Moi : Euh... non. Je n'ai rien dis. _________________ "On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."
"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
|
|
|
|
Isumi En cierto modo
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 06 Juil 2014, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Deep Blue Aspirant genin
|
Posté le: Dim 06 Juil 2014, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 15 Juil 2014, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Yarlick Genin
|
Posté le: Mar 15 Juil 2014, 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Ha ha, j'étais jamais passé sur ce topic mais y a franchement des perles x) |
|
|
|
Isumi En cierto modo
|
Posté le: Mar 15 Juil 2014, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Celle là, parce qu'elle est choupinou, que je la trouve bien dessinée et à la bonne humeur communicative
|
|
|
|
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 15 Juil 2014, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire |
|
|
|
emeleons Civil
|
Posté le: Mar 24 Mar 2015, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Waw j'adore Gaara sur l'image où il veut des cookies (psychopath powa)
et j'adore le kakashitella j'en prends tous les matins |
|
|
|
Renly Civil
|
Posté le: Ven 09 Sep 2016, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Ramasses tes dents on s'en vas.
|
|
|
|
boula kun Doyensaurus Rex
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Sam 16 Nov 2019, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que kishimoto est décédé ?
Tristesse _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
|
Yubee Genin
|
Posté le: Mer 06 Jan 2021, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
boula kun a écrit: | Il parait que kishimoto est décédé ?
Tristesse |
Soit tu reviens du futur soit j'ai pas encore la news alors que moi jsuis en 2021 ... bah RIP à lui du coup dans ton univers parallèle |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 529 Localisation: en train de peloter tsunade
|
Posté le: Mer 08 Mai 2024, 7:08 pm Sujet du message: fofo |
|
|
l'image de kakashi qui hallucine lorsque qu'on lui on a fait croire qu'il a un gosse culte
sinon celle du 4ème en tenue de ménage ca casse le mythe bordel |
|
|
|
|