Posté le: Mar 25 Juin 2024, 1:02 pm Sujet du message:
C'est ça, c'est pour ça que je pense que le grand gagnant c'est Macron, que Marine, Mélenchon ou Bardella soit au pouvoir ne changera rien et il pourra continuer son agenda : la destruction de la France pour arriver à l’État fédéral Européen et devenir le président de l'Europe.
Après je n'encourage pas à l'abstention, c'est ce que souhaite Macron mais c'est dur de trouver un parti qui convienne, le pire étant pour moi le Front Populaire avec ses candidats et tout ce qui se passe autour. En plus, ça va éclater après l'élection comme la NUPES et certains bruits de couloir disent que le PS et les écolos voir les communistes seraient capable de se joindre à Macron pour lui donner une majorité en échange d'un poste. Ces élections ça promet -_-
Edit : toute l'hypocrisie des influenceurs en une vidéo :
Posté le: Ven 28 Juin 2024, 11:35 pm Sujet du message:
Haha merci ^^ C'est sûr mais comme x c'est payant et tiktok marche bien sans moi, je préfère diffuser à mon petit niveau (ici par ensemble, en espérant que ça puisse être diffusé par tout le monde).
En tout cas, plus on avance vers les dates fatidiques, plus c'est désespérant. Entre la LFI/Poutou et leurs candidats Fichés S/Antisémites, sans parler de l'absurdité des écolos/PS/Communistes. Quand j'en vois/lis certains quand on leur dit "on veut pas des communistes, on ne veut pas être un pays communiste, on a vu ce que ça donné" et qu'ils répondent "oui mais vous n'avez pas essayé le vrai communisme"... -_- Le communisme c'est le communisme, par exemple le vidéaste ci-dessous, a grandi dans un pays communiste et a fui, c'est pas pour le retrouver ici. On peut clairement dire que la gauche républicaine est morte depuis des décennies.
Après en face, c'est pas mieux c'est moins pire mais c'est pas mieux, entre Macron qui se "réveille" en disant "je vous avais pas compris" CA FAIT 7 ANS QUE TU NE NOUS ECOUTE PAS, on te connaît, encore des promesses qui iront dans ton sens mais ceux du peuple on peut se brosser. Et le RN qui a renoncé sur tout sauf la sécurité et l'immigration, et là encore, ils nous mettent un doute sur leur efficacité au point où on va se demander quelle est la différence entre eux et Macron. C'est à se demander si il serait pas préférable d'avoir le RN pour que tout s’effondre et que le peuple se disse enfin "Ok, on a tout essayé entre la gauche (Front Populaire), les Républicains, la Macronie et maintenant le RN. On a assez donné pour tous ces partis, il est temps de donner la chance à un candidat qui parle au peuple, qui vient du peuple et qui comprenne notre situation", bien sûr si l'homme ou la femme providentielle pouvait se manifester.
Edit : Dernière vidéo avant le silence électorale. Normalement.
Edit 6 : Tout comprendre de la situation en Angleterre en 9 vidéos (situation qui prends aussi en Écosse, Irlande et maintenant Tunisie et Bangladesh) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Page 49 sur 49
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum