Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaire(s)] La prophétie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyûuga Michi
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 12
Localisation: Habitation vers la frontière de Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:19 pm    Sujet du message: [Commentaire(s)] La prophétie. Répondre en citant

Mettez vos commentaires sur ma fiction. J'accepte n'importe qu'elle critique. (Mélioratif ou Péjoratif) Ce qui m'importe, c'est que vous m'aidiez à me corriger sur mes erreurs de synthaxes, conjugaisons, ou bien d'orthographes.

Merci de laissez un ptit com's!! Very Happy Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Plopy
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les erreurs de Syntaxe ou quoique ce soit y a Word ? nan ? (t'inquiete pas tu n'es pas nul/lle en français >.<)
Sinon moi je trouve le fondement de l'histoire assez bien, continu sur cette voix là.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyûuga Michi
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 12
Localisation: Habitation vers la frontière de Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Pour Word je ne trouve franchemment pas un lien où je peux me le procurrer. Si quelqu'un pourrait m'aider....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut acheter une licence. Ou le louer dans une médiathèque...
Enfin ça c'est pour les solutions légale ^^ !

Le texte.
Bon point : l'idée est assez orginal; l'orthographe et la syntaxe sont correcte.
Une bonne entrée en matière ^^ !
Mauvais point : Ou sommes nous ? Avant ou après l'époque de naruto ? Si pendant, sont-ils là ?
la reprise de certaine replique, celle du début okay ça passe mais la réplique de ton héros est trop calqué sur celle de Sasuke pour la présentation. On dirait u peu trop une équipe 7 bis.
Essaye de te démarque de l'histoire de base si c'est ton but.

La base est pas mal, je pense que ton héros peut devenir assez charismatiqe ^^ !

J'espère une suite ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyûuga Michi
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 12
Localisation: Habitation vers la frontière de Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces critiques Saharienne. La suite n'est que pour demain ou après demain. Je la metterais à la suite...Donc patiente en attendant. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum