Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
Les dessins sont d'un niveau très variable selon les épisodes, et quelques fois ils sont vraiment très moches (au point que même moi j'aurai pu dessiner comme ça, et c'est pas un compliment), les couleurs sont criardes, et les ombres quasi-inexistantes... ou alors totalement fausses. Sans compter que, même en dehors des HS, les scénarios sont pénibles, parce que mal adaptés : beaucoup trop de lenteur et de flash back à mon goût. Les voix françaises, j'en parle même pas ^^'


L'ambiance de l'animé en elle même tu ne l'aimes pas non plus GND?
Personnelement j'aime l'anime, c'est vrai que c'est pompeux parfois à cause des flash back, et des montages pour que l'épisode finisse au moment ou quelque chose se passe .. enfin mis à part ça je trouve que les musiques par exemple (bon au bout d'un moment ce sont toujorus les mêmes) mettent bien l'ambiance durant l'anime, mettent le feu quand il y'a des combats et rend plus triste une scène parfois

enfin bon .. apres chacun son avis ^^

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'anime, mais je préfère le manga !!
Après tout, rien ne peut battre l'oeuvre elle même ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfere l'animé, ça bouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghazali sensei
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pareil pour moi la version française est vraiment mauvaise alors que la sous titré française cartone... Smile
Revenir en haut
Arcanis
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 30
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas te presenter avant de poster ou tu vas te faire engueler.

_________________

Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

audric a écrit:
je préfere l'animé, ça bouge.


le manga aussi bouge... si tu as moindrement de l'imagination ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-chunnin
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke0801 a écrit:
C'est vrai
Je n'aimes pas les voix V.F
Surtout celle de Jiraya !!
Ou Itachi !!

de toutes les langues la meilleur voix de jiraya est la française
dans la vo ont dirée un mec bourré

Mais pour itachi jte comprend " ce n'est pas croyable petit-frere si tu veux vraiment m'aneantir il faut que tu me AISSe ... Sad ah oui sur gameone ont est au 73 ! !(enfin ce soir) sa avance super vite
mais bon la vf j'ai deja entendu bien pire ...... sinon l'animée de 1 a 141 ca va le reste : impressionné pitie

_________________
http://naruto-chunnin.skyblog.com


tout les truc non soulant exclu narutoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lotto66
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'animé et vraiment pas mal par contre j'aime pas les hs ils me gavent!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime m'a bien plus, j'aime les combats(Haku ou sasuke ou Neji vs Naruto) et les musiques, j'ai regardé l'anime avant d'avoir lus le manga(et oui ça arrive) et donc on peut dire que grâce à l'anime je me suis intéressé au manga.
Donc voilà si je devait le coter je lui donnerais 14/20, une note respectable en gros.

P.S. : Évidemment je ne parle pas des HS, dont je n'aime qu'avec modération sans plus.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hana chan
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis mitigé pour moi, j'aime bien l'animé mais c'est vrai que c'est mal déssiné depuis un certain temps et les hs commencent à me saouler moi qui m'en fichait que ce soit hs ou histoire. Je préfère le manga quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djises
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai découvert naturo avec l'anime donc je peux dire que je l'adore. Sinon le manga est vachement bien aussi mais le seul hic c'est le manque de dégradé de couleurs et le faible taux de paroles.M'enfin bon ça n'entache en rien a ce super manga.
Et quand je parle de l'anime je m'arrête évidemment au 135 paske pour moi les hs pourri ne méritent pas le titre de anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hana chan a écrit:
Avis mitigé pour moi, j'aime bien l'animé mais c'est vrai que c'est mal déssiné depuis un certain temps et les hs commencent à me saouler moi qui m'en fichait que ce soit hs ou histoire. Je préfère le manga quand même.


Enfin une qui pense comme moi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Blade
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 16
Localisation: Derrière un manga

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les voix vf sont nulles et le design animé des persos ne vallent pas ceux du manga mais par contre l'animation lors des combats et celles des jutsus sont super.
p.s: les textes sont trop changés (ex: au lieu de dire "nindo" pour Nruto ils disent "ma voie pour être ninja". je trouve ca beaucoup moins bien) c'est pourquoi au final j'ai voté pour le manga

_________________
Naruto en force!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo14
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Mange des Ramens chez Ichiraku.

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien mais les doublages sont nuls, en sous-titré c'est encore mieux!!!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne supporte pas le fait qu'ils traduisent le nom de toutes les techniques ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibi Shika
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 37
Localisation: Cholet près d'Angers

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde que l'anime, sauf pour la Next Gen, car je trouve quand même que les combats sont plus pationnants dans un dessin animés que dans un manga, c'est mon avis Wink

_________________
La flemme de mettre une signature, et en plus, ça sert à rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah
L'anime de Naruto... J'ai regardé les 12 premier épisode et je trouve que c'est un exploit XD
Kakashi a une dégaine de véritable épouvantail [la y a pas que le nom MDR], les persos sont bizarre et dégingandé. C'est trop space comme truc en faite, les dessins sont trop mal fait par rapport au manga...Enfin que des point possitif Laughing
Ce que j'aime c'est les voix JAPONAISE...Elles sont superbe et je me lasse pas de les écouter, sans oublier les superbes génériques qu'on nous offre...
En faites quand je regarde des épisodes [et c'est très rare] Ou c'est l'histoire qui m'interesse vraiment [genre quand y aura l'épisode de Kakashi Gaiden je vais me jeter dessus XD] ou alors c'est pour écouter les voix des persos [toutjours en japonais]

Ensuite si on parle de la version française, m'en parler pas...C'est affreux XD. j'ai regarder un episode et je critiquais tellement les voix que mon amie a faillit me baillonner XDD Laughing

Voila mon Humble avie XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
upsilon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la version française avec les voix el les traductions de toutes les techniques est pourrie quand on compare avec la VO mais bon sinon c'est sympa à regarder...si on exclue les HS bien sûr Crying or Very sad

_________________

Disciple officielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconaruto
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moij'aédore les livres
et j'ai déjà vu les dessins animés
Revenir en haut
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vostfr est sympa mais la VF, c'est vraiment pas ça... Quand on voit les voix françaises (particulièrement celle de Naruto), je trouve que ça gache un peu tout! Par contre, je regarde volontier la vostfr que je trouve très réussie, particulièrement au niveau des combats! Malgré ça, je préfère quand même le manga! Biensûr, ce n'est que mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum