Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les toilettes au Japon.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 6:24 pm    Sujet du message: Les toilettes au Japon. Répondre en citant

J'ai vu que sur certaines toilettes on s'assied le torse vers les toilettes.

Une vidéo tout à fait dans le thème ^^
http://www.koreus.com/media/japon-toilettes-piegees.html

ps: On y voit les toilettes spéciales.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade-Hime
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: a coter d'hitsugaya-chéri qui se moque de mon ordi pourri =_="

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ça je connais c'est trop marrant !!!!! c'est une amie de chine qui me l'a envoyer ^^ y'avait la suite aussi mais je la trouve plus je la mettrait aussi si je la retrouve ^^ elle est encore + marrante xD
Moi j'ai eu des toilette qui chaufait le siege quand je suis allé en chine xD c'etait marrant mais moin quand tu appuis sur le bouton qui t'asperge d'eau de toilette T_T

_________________
La Légendaire Malchanceuse !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
aiolos
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: un peu partout je crois.

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol les experiences que vous avez eut on l'air un peu marante apres coup mais sur le coup je voudrai pas y etre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shimaru
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Et tu crois que j'vais te le dire?

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les toilettes française et les gros boutons! Laughing
Et le papier lotus aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une petite idée des toilettes japonais : [img=http://img60.imageshack.us/img60/4461/242853230smallak3.th.jpg]

o_o c'est vrai qu'il y a beaucoup de boutons...

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop excellent!!!j'ai été une fois dans un resto ou ils avaient ces toilettes la...trop morte de rire quand j'en suis sortie!!!

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocovotredieu
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YoH a écrit:
Chui parti au etat unis, pareil Very Happy l'eau coule toute seul quand tu te leve u_u"
J'trouve ca bien, aumoin c'est pas sale x'D


Lol je ne suis pas le seul à avoir vecu ça ^^
Sur le coup tu commences à te dire..." OULA j'ai fais un truc qu'il fallait pas"
Merci de lever le leger doute qui subsisté en moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, si les Japonais ont tous ces gadgets, notamment de la musique ou de l'eau qui coule quand on s'assoit sur les toilettes, c'est pour masquer le bruit de l'urine ou des selles qui tombent dans les toilettes, car c'est considéré comme très vulgaire Smile

D'ailleurs les toilettes européens en déroutent plus d'un.

Comme quoi, la diversité des cultures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'appuirait sur tout les boutons je parie qui y en a un qui fait siege éjectable Razz mais tout est electronisé au japon c'est incroyable

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:01 pm    Sujet du message: oo Répondre en citant

hé ben les toilettes japs c'est du luxe
Spoil:
bande de bourgois xD (nan j'enléve c'est mochant =) )

enfin je plein ceux qui ne savent pas s'en servirent Razz


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Okazaki
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine un jap qui découvre des toilettes à la turque xD

Enfin personnelement je trouve ça assez stupide (c'est leur "coutume" mais bon...), peut etre meme qu'ils ont des toilettes karaoké (vu qu'ils ont l'air d'aimer le karaoké)

Bref des toilettes ça doit rester des "toilettes", sachant que ya encore moins 200 ans on faisait ça dans la nature Smile

PS : petit bonus http://www.youtube.com/v/QFVoLz88hiU
ahhh les programmes ludiques au japon :]

_________________
Pour ceux qui aime les ptites parodies sans grandes intentions (réalisés avec des potes) :

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr la vidéo, c'est grave quand même...
mais moi j'aime bien les toilettes japonais, c'est très bien pour l'hygiène car franchement, les toilettes en France s'est pas la joie, ils sont toujours sale, les toilettes en Allemagne ne sont pas mal non plus, y'a un truc qui les nettoies automatiquement en appuyant dessus avent de rentrer et qu'y le fait aussi quant on tire la chasse...

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gowf
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 10
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, c'est vrai que ça surprend, ça. Alors, avant d'aller eu Japon, renseignez vous sur les toilettes >o<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
162eRI
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!!


Dernière édition par 162eRI le Jeu 23 Mai 2019, 2:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gekkou no hime
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 16
Localisation: dans la Lune

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sacré japonais ils prévoient tout Laughing
ils vont finir par nous sortir des fauteuils/toilettes, des toilettes a distributeur de boissons, des toilettes a écran plat, ... bref, des toilettes de luxe
en tout cas, merci pour le mode d'emploi 162eRI ça va pas mal aider je pense Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso mon chiotte est tout ce qu'il y a de plus normal.
Juste un gadget bien d'ici, l'evier direct, ou quand tu tires la chasse le robinet se déclenche automatiquement Very Happy
Tu ranges le paquet, t'as plus qu'a te laver les mains dans le lavabo Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 2 mois j'ai vu un documentaire sur les toilettes et le 3/4 était consacré aux toilettes japonaises. Les toutes nouvelles toilettes japonaises font des tests d'urine, de glycémie, de poids, de colestérol et sont auto chauffantes. Tu peux choisir la pression des jets d'eaux et la toilette sépare automatiquement la crotte de l'urine pour faire les tests et pour recycler l'urine afin d'en faire de l'engrais. Ne me demandez pas pourquoi, je m'en rappel plus.

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala mais je confirme quand je suis allée au Japon j'ai été vraiment choque par le nombre de bouton autour des toilette Shocked, j'ai appuyer sur 2 bonton au hasard par pure curuosite et deviner le resultat... Je me suis pris un grand jet d'eau dans la tête avec en prime de la music classique qui sortait des toillette.... Sniff Embarassed

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis arrivé chez ma correspondante voulant aller au toilette, elle ma 'expliquer le fonctionnement de celui ci ..
Je me suis dit : Ohalala mais en faite c'était vrai ses histoires de toilettes avec un jet..
Je me suis dis tant pis je vais utiliser le papier mais chez eux avoir du papier n'est pas hygiénique...
Bon.. Il a un bouton pour la grosse commission et un pour la petite.
AH =/ dans ma tete je me dis : bon allert'es au japon faut t'adapter.
J'ai appuyer doucement sur le bouton et un jet sur sortit droit et et passer entre mes jambes , y'en avait partout contre le mur ...
elle aurait du me dire de bien serrer les jambes.
Bref après ca, faut mettre le "sechage" marrant aussi mais bon ca fait bizarre et j'appréciait pas tout ca.
Cuvette chauffante et lavage automatique !

Et en effet dans les toilettes publique, il a de la musique et notamment le bruit de la chasse d'eau xD C'est assez comique je dois dire mais très propres ! et la cuvette toujours chauffante !

C'est une expérience a vivre !

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j ai vu un documentaire sur les toilettes, et evidemment, presque tout le reportage etait consacre aux wc jap'.

Le plus choquant dans tout ca je trouve, c est quand ils ont montre les toilettes speciales sumo. Si, si, je vous dit : "SPECIALES SUMOOO" !!
Car la bas, tout est fait pour que leurs chers demi dieux aient la vie la plus confortable possible. Donc, pour en revenir a ces wc, ils sont beaucoup plus grands que les normaux, mais ca, vous l aviez deja compris. Mais quand on n est pas habitue, ca doit etre impressionnant a voir, on pourrait se noyer dedans dis donc ! XD De plus, le repose fesse est renforce pour supporter leur poid ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum