Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La ville de vos rêves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, à part Tokyo (sûrement l'influence de la culture japonaise), tout le monde répond par des villes occidentales.

Personne n'a osé, ne serait-ce que l'amérique latine, ou l'Afrique du nord.

M'enfin, je dis rien, car si je répondais, ce serait soit Athènes, ou une capitale scandinave :p

Le Japon, j'adorerai visiter, mais y vivre, non.

M'enfin, pour l'instant, je me vois surtout vivre sur ma ôté d'Azur chérie^^

Et vu les prix parfois pratiqués, c'est malheureusement aussi des fois du rêve que de vouloir se maintenir...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darkless
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biaritz c vrai j y aait pas penser mais en hiver c mort y a plus personne alors a voire...

_________________
si tu te cogne contre un arbre regarde autour de toi tu est peu etre dans une foret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ce serait le peut être le japon *_______* pour le rythme de vie et la culture ^^
sinon l'ecosse *_* magnifique paysage,le folklore etc ^^

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Japon, j'adorerai visiter, mais y vivre, non.


pareil ^^ sbeaucoup trop speed pour moi, le prix de la vie est énorme(faut s'endetter sur 10 générations pour un F2 à Tokyo) pis le taff...j'en parle même pas^^

Alors que l'Espagne...Strop posé là bas xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'ile de bora bora sans hesiter, c'est magnifique et ya trop rien à faire à part surfer et pecher...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ville de mes rèves... En Nouvelle Zélande pour ses plages paradisiaque...
En Australie pour ses surfeurs ... Paradisaque...

Ou en Italie, plus particulièrement à Rome et dans toute ces villes anciennes ou l'on peu se perdre dans les petites rues sombre, ou les gens sont si sympatique, l'architecture si interessante, les hommes macho ? C'est une légende, soyez en sûr ! ^^.
Les placette au grand arbre... Les glacier qui ouvre leur comptoire sur les rues bombé de la capitale ou au contraire les petite rue, place et magasin d'art des villes de moindre importance...
Le romantisme Italien, l'air doux du sud... Hum... La sieste, les repas copieux de fin de soirée...
Et puis cette jovialité ... Légende ? Ca c'est beaucoup moin sûr...
Ces lieux historiques, si beaux, ses plages, son histoire encore et toujours, tellement vieille et si bien mise en valeur...
Et la nuit, ce silence... Rien de plus agréable que la nuit à Rome quand on entend, non seulement les fêtard en disco mais aussi les familles devants la télé ou ces repas qui n'en finisse jamais...
Italie... N'en déplaise à certain joueur de foot de ma connaissance ^^ !

Sinon... Rio de Janero ! Presque pour les même raisons la forêt en plus !
Carnaval, exotisme, dépaysement ! La pauvreté aussi, malheureusement...

Histoire, soleil, convivialité sont mes principales envies pour la ville de mes rêves !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Venise et j'aimerais bien vive dans cette ville.Y a des musiciens à tous les coins de rues et les ruelles sont mimi^^
Ou Grenade, c'est vraiment joli là-haut, j'en ai de bons souvenirs.L'architecture hispano mauresque m'a séduit.
Sinon Bruxelles pour les gaufres Belga dans la rue commerçante et les boutiques de mangas dans la rue des Poissonniers.

ouais en fait j'aime les jolies villes, les beaux bâtiments.

Tokyo j'y aurais un petit pied à terre pour m'y rendre de temps en temps.
J'aime bien me noyer dans la foule^^

Athènes j'ai pas apprécié, trop de touriste, de pollution et puis je cause pas grec.
Londres c'était assez moche alors non.
Et pis pas question de vivre en Irlande non plus, c'est mort la bas ><!Y a que des moutons XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ça qu'est bon avec l'Irlande!!! C'est que personne va te casser les roubignoles!!!! mdr (enfin si, les moutons! lol) Tu as des paysages de fou et tu as l'impression d'être seul au monde!! C'est génial! mdr

Sinon, j'ai remaqué que je ne suis pas la seule à aimer l'Ecosse comme destination.... Bravo les gens! Je suis sure que ça pourrait être funky de se faire là bas, l'auberge espagnole version écossaisse, en kilt et totalement purger! mdr Razz

Sinon Moscou ça doit être intéressant... en tout j'espère pouvoir y aller! héhé!

Athènes par contre, ça serait juste de passage pour viviter les vieilleries, musées et le touti. Mais vivre là bas, je pourrais pas... Trop de Nikos là bas... (mdr, la référence est pourrie mais bon...)

Pour ce qui est de l'espagne, j'habite à côté, c'est joli mais sans plus... je trouve les espagnols trop bruyants et braillards.... et comme j'aime le calme... mdr.... c'est bon pour ce qui aime le soleil...

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin choisir une ville c'est dur j'ai envie d'aller partout moi, sur les plages de copa cabana, au camp nou, dans les rizieres thailandaise, a chypre et a Malte aussi, j'ai envie d'aller partout donc je ne choisirais pas, puis je me lasse vite donc je ne tiendrais pas en place dans un endroit.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakuro
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien visiter Tokyo, si je parlais japonais et si j'étais super riche j'aimerais bien habiter dans une belle maison façon cliché :] (c'est à dire avec les panneaux coulissants, le parquet ciré qui brille quoi qu'il arrive, le petit jardin zen, le petit ruisseau qui coule =3 etc...)
Et en plus réaliste Frankfort en Allemagne (j'ai bien aimé quand j'ai visité ^^') ou Pragues (Je dis a d'après des dires et des photos: c'est joli mais j'y suis jamais aller :'( )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter: Montreal , Vancouver ou Toronto. La vie y est chère là-bas je crois, mais en tout cas par exemple à Vancouver, y a la ville avec vue sur les montagnes et avoisinant l'eau: splendide *_* en plus la campagne là bas y est superbe , en tout cas à ce que je vois en regardant certaines photos Very Happy et comme les climats un peu rudes ne me dérangent pas du tout, c'est vraiment là que j'aimerais aller ^^

Tokyo je crains pas, mais je veux pas y vivre ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhum j'ai faillit oublier; il me faut un endroit ou y a de la montagne pour pouvoir surfer, sinon c'est pas vivable XD
Je peux pas vivre sans neige Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beijing serait la ville de mes rêves, parce que je la connais, j'aimerai tant y vivre. Partout en Chine d'ailleurs. C'est tellement complexe l'attirance pour l'Asie...

Je ne peux rien dire de plus now, j'editerai peut etre.

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas mal voyagé on est nomade dans la famille...
je ne connais pas Tokyo et comme je ne connais pas cela m'attire beaucoup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokyo ?! à part les boutiques de High tech çà çà peut allez et les boutiques de manga enfin çà tu peut voir çà chez toi c'est peu valable Rolling Eyes
non je ne pense il n'y a pas de ville précise . il faut TOUT voir !!!!!

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi sa sera Los angeles , la californi !! hey Cool

pour le skate , le surf , les filles ^^

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venise, c'est sympa 2/3 jours; mais y habiter, sans plus pour moi...
Au Japon, ça m'irait bien.
Tokyo nan, trop grand, trop peuplé, trop capitale quoi. J'irai volontiers de temps en temps, mais y habiter c'est autre chose...
Matsuyama. Ouais, sans y être allée, ça a l'air d'être une belle ville. Grande, mais pas trop. Climat assez chaud, beaux paysages.
Sinon, la ville de Milos dans les Cyclades...waouh!

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ville? Je verrais plutôt une île déserte ou une oasis dans le désert - très sociable, la fille ^^- En fait je sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment aimé les grandes villes ou il y a plein de monde qui se bouscule et tellement d'immeubles qu'on ne voit même plus le ciel. J'aime bien le calme. De préférence, j'aimerais bien en petit coin tranquille au bord de la mer, sur une île, sous les tropiques et les palmiers. Une oasis me conviendrait aussi parce que ça doit être pas mal quand on est bien fatigué et qu'on a envie d'être un peu seul, d'aller faire un petit tour dans le désert, histoire de pouvoir réfléchir un peu sans que il y ait chaque trois secondes quelqu'un pour crier "Bah qu'esqu' t'as aujourd'hui... t'en fais une tête!!! T'as pas dormis? T'as mal au dents? Ton poisson rouge s'est noyé? T'as perdu la langue? Ca va pas et t'as envie de réfléchir mais tu peux pas parce que je fais que coser et t'aimerais bien me baffer? (ah non, peut-être pas le dernier^^)..." J'imagine bien les promenades le soir dans les dunes ou sur la plage...
Sinon juste pour visiter OK pour les grandes villes. J'aimerais bien Tokyo je pense. Comme ça je pourrais progresser en japonais et mieux connaître la culture japonaise.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même avis que toi Soda ^^, j'aimerais bien un endroit calme, paisible avec la mer ou une rivière à mes côtés si possible .. et vivre tranquillement avec la nature *_* ! Mais je souhaiterai quand même vivre à côté d'une grande ville ... pour n'pas perdre le nord ..

Sinon, je prefererai être dans une ville chaude (frileuse ?) ou alors totalement opposé, avec un beau paysage neigeux en permanence. ^^ Mais à choisir, je dirais une ville en Thailande, j'aime beaucoup ce pays.

Après à choisir .. autant aller dans l'Herault .. ou même en Ardeche, j'aime beaucoup ... Mais peu importe où je suis, tant qu'il y a les gens que j'aime dans la ville même, c'est le principal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pas besoin de rêver, j'y suis déjà !
à Poissy, y'a des carrières souterraines, des friches industrielles, des forêts, et la cambrousse pas loin.

Pour moi c'est le juste compromis entre la ville et la campagne, c'est LA ville parfaite Smile

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum