Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
XxfashionXdarkXshinobixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les animes c est chiant car c est bien trop long
faut un bon nombre d episode pour faire q un livre
donc on perd beaucoup de temps
si on compte 20 minutes par épisode
et 30 minutes pour lire un livre de naruto
sachant qu il faut minimum 5 animes
pour faire un livre vous pouvez faire le calcule
et en plus c est vrai que les voix sont males doulées
surtout en francais car en vo ca va

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prout
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'animé cohérent avec le manga , je ne suis pas très critique sur le passage de manga en animé par contre la version Vf est une sorte de caca , je trouve cela honteux mais bon.Sinon je ne repproche pas grand choses à l'animé à part les hs mais la c'est une autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakhe-kun
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un grand admirateur de la série Naruto j'ai commencé par lire le manga puis me suis tourné vers l'anime en vostf et j'ai carrement craqué.

Ce manga, anime ou livre est tout simplement enorme.

Maintenant la version française est risible, pour ne pas dire ridicule...

A bientot Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professor76
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je trouve que la voix de Naruto est vraiment très mal doublé, c'est vraie que Naruto ,'est pas très futée mais a ce point la !!!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis tout a fait d'accord mais ce qui me choque c'est les les voix dans naruto! ah! une horreur on dirait des gammin de 10 ans qui essaie de faire pédale le plus possible c'est abusé et puis de toute facon en japonnais sa serait toujours mieu
Alors naruto est tout simplement un manga phénomene c'est l'un des meilleurs manga au monde et puis moi j'ai voter pour oui jaime l'anime je les regardes régulierment c'est trop terrible etpuis en livre l'impression de puissance est cent fois moins montrée(ce qui est normal) bref en épisode c'est trop mortel et pui c'est obliger que l'anime soit mieu que le manga c'est même pas la peine d'en discuter
ps: (je me suis presenter)

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fullgor
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est nul la voix de Naruto, moi ça me donne envie de zapper direct.
Mais celle qui me tue le plus, c'est celle de Kakashi, OU EST PASSE LE COTE ENDORMI de la voix ????????? Déjà que j'admire Kakashi, mais à ce point foiré sa voix... Et les traductions des techniques, ça me donne même pas envi de rigoler tellement ça fait pitier, et les censures, le coup de grâce ! Evil or Very Mad

Maintenant je regarde plus, et je vois pas l'utilité quand on a des belles versions jap, bien sous titré, de bonne qualité, moi franchement je vais vite oublier les voix françaises...
rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien dit fullgor c'est trop vrai mais t'oublies la voie de gaara sa fait trop pitié sans oublier orochimaru jai failli pleurer tellement elle était pourrie bre la version jap bien sous titrée est cent fois meilleur(jai rencontrer des mecs qui préféraient cent fois en français et il m'ont dégouter)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Feunard
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me desole c'est le retard des épisodes diffusé par rapport à celles du Japon Sad
Ludo-Kun
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix française sont vraiment à chier, rien ne vaut le vost.
rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai remarquer qu'il y a un truc qui va pas trop. Quand les gennins et naruto sont partis pour ramener sasuke il y avait genma je crois shizune et un autre "JOUNIN" et puis genma et l'autre jounin sont tombés sur les 4(5) du sons ils était deux jounins contre quatre SUBORDONNES bref et ils ont perdus mais des gennins (neji choji etc) les ont battus un contre un et quand ils étaient au niveau deux c'est un peu bizard est ce que cela voudrait dire que ces gennins sont plus fort que ces jounins?? Enfin je ne pense pas trop.

prout
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de ce combat c'était un 2vs4 sachant que les 4 était en pleine forme tandis qu'après il étaient fatigués et les combats étaient du 1vs1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slanesh
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'anime !
On va bien les actions lors des combats ... se qui n'ai pas toujours très clair en mangas, cependant je préfère lire les livres !
Au moins la y'a pas de HS -_-"

rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dans les livres ya pas de hs et puis sa va vite mais bon et si il sortait des épisodes tout les jours sans hs que préféreriez vous??(je connais déja la réponse)

zaknafein
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis même, c'est pas un argument valable, il suffit de pas regarder les HS. L'anime est en suspend, c'est tout ..
Kakashi ( fr )
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que l animé est térrible ( a par les hs )
Sengo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-il pas temps d'éditer le titre de ce poste? On dit "pensez" pas "pensais".
Me pique les yeux à chaque fois que je le vois ce sujet Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai moi aussi sa me dérange il faudrait l'éditer c'est pas du bon français

Tenshi-sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand on compare l'anime au manga, graphiquement y'a pas photo. Le manga est plus beau, mais je pense que c'est aussi fait pour. En outre, c'est pas facile d'animer des personnages tout en gardant le même niveau graphique ( sans compter que les délais de parution doivent être bouclés ).
Au niveau des voix de l'anime en vostf, je trouve qu'elles sont plus que satisfaisante, ce qui n'est pas vraiment le cas selon moi de la version vf.
Tout le monde à remarqué bien sûr le haut taux de censure, donc je n'y reviendré pas.
Les flash-back sont souvant répétitif dans l'anime, mais cela s'équilibre au fait que les combats sont plus facile à suivre.
Voilà mon point de vue Wink

Cordialement...

orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux comparer que le manga avec la version non censurée. Si effectivement je préfère le manga, je trouve l'animé plutôt réussi tant pour les voix que pour le design. Un seul regret est que certains passages ne figurent pas soit dans l'animé soit danns le manga en fonction. De ce fait, il faut selon moi avoir les deux.
Pour le fait qu'il faut plusieurs épisodes pour retracer un seul manga, c'est la même chose dans tous les animés. Un chapitre par épisode et là c'est deux chapitre pour un seul. Vraiment y a pas de quoi se plaindre.

Kakashi ( fr )
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les voix de l anime en vf ont était trés mal trouver je trouve
le vois de la vo sont térrible sur tout celle de kakashi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: