Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il apparait effectivement dans le fameux jump super star, mais je ne crois pas qu'il existe de jeu uniquement axé sur D gray Man.

sinon bonne lecture fullmetal...

(au fait si tu pouvais écrire un peu mieux, je t'assure c'est pas compliqué...)

Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il n'existe encore pas de jeu vidéo basé sur D.gray-man.
Je pense que l'idée viendra en fonction du succès du dessin animé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh purée ça y est j'ai acheté le 1er tome de D Gray Man hier....énooooorme *_* c'est génial ce truc c'est parti pour la chasse aux scans c'est vraiment trop excellent ! Kanda est trop trop fort j'y crois pas c'est vraiment géant ce manga ! merci à allen et okuni pour m'avoir bien conseillé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, je suis bien contente de recolter des adeptes XD!

eh pour ceux qui l'ont pas encore acheté, vous faite pas avoir comme moi!

= je vais à a librairie et là, qu'est ce que je vois? D gray man volume 1!alors je saute dessus et je l'achète, logique.
Le lendemain je vais à la fnac pour lire des mangas à l'oeil, et là qu'est ce que je vois XD? ....D gray Man volume 1 + UN MAGNET ><!

j'étais dégoutée, il me restait plus qu'un chose à faire....je l'ai acheté..
du coup me voilà avec 2 exemplaires....
mais bon, tout n'est pas perdu, je le refilerais à quelqu'un et hop, un autre adepte dans la poche, fu fu Twisted Evil

bon, bonne lecture à tous ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen qui s'est fait avoir XD

C'était pourtant annoncé sur tout les site D.Gray-man, le magnet ^^
Moi j'l'ai demandé aux vendeurs ^^

sinon commentaire sur le 1er Volume: Bah travali propre et correct, plutôt une bonne traduction ^^
On regrette l'absence des couvertures intérieurs, qui sont dans le style FMA pour l'humour.
Mais après une lettre du site Hebraska aux éditeurs, il semblerait qu'ils y aient renoncé pour premettre la sortie du livre dans les temps, car le magnet a allongé le temps d'édition, donc on peut espérer le retour des sous-couvertures dans le volume 2 ^^

Sinon travail propre ^^ on attend la suite XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travail propre? fufu

_organisationde l'ombre= congrégation de l'ombre....c'est moche
_Rinali= Linalee...c'est moche aussi(remarque j'ai vu plusieurs versions en fonctions des teams...)
_Habraska= hevlaska....enore plus moche (oui je sais comment se prononce le R et le V en japonais, mais esthétiquement parlant c'est très moyen)

= Allen jamais contente, cherchez pas ^^'

Et puis ils auraient pu mettre la première page en couleur...

Civil

Localisation: quelque par dans konoha derriere tenten, un kunai à la main nairk

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAaaaaaaaaaaaaah !!!!
enfin! enfin!! enfin !!! des gens qui conaissent D Gray Man !!!
d'habitude c'et:

" vous lisez quoi comme autre manga?
- bah des truck come ..........
- vous connaissez pas D Gray Man ?
- -_- c quoi ce truk ,
(dégoutée d'être la seule personne sur terre (enfin dans mon village) à connaître ce manga....)
- non . oh ! vous ete au courant que ... "

et les ddiscutions reprennent ...

JE M'INSCRIS !!!!!!!!!!!!

Civil

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le volume 2 de D Gray Man et j'ai adoré !
Même si je ne suis pas encore à beaucoup de mangas à mon actif, cette série est d'une rare intensité !
Ce que j'ai apprécié aussi, c'est de rentrer rapidement dans l'histoire et l'univers.
Les persos ont l'air pas mal, même si pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'on en connait beaucoup à part Allen.

Sengo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah hier je conaissais pas, ca me branchait pas des masses je dois dire, puis finalement je me suis laissé tenter et maintenant j'en arrive au tome 10, je suis pas déçu. Le seul hic, c'est le trop grand nombre de morts mais bon on y peut rien ça fait partie de l'histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kira
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je coupe assez les choses Razz mais j'ai pas trop compris l'histoire de ce manga

perver en vue XD !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, t'as lu le premier post?^^'

(un gaar@ 2?)

Sinon va voir sur les sites si ma présentation est pas claire...

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu les 15 premiers épisodes de l'animé.

Ca m'a assez plu, ça passe tout seul... J'aime beaucoup le style romantique/XIXème/ésotérique et les personnages sont sympathiques. Le style graphique est agréable et question technique, c'est plutot très bon.

Par contre, la mise en scène oscille entre le mou du genoux pseudo stylisé et le ratage complet, comme le combat contre la vilaine petite fille qui aime bien faire mumuse. Heureusement que les musiques superbes et très bien utilisées relèvent le niveau, mais presque tous les autres effets de réalisation sont ratés. On dirait que l'équipe réa arrive tout simplement pas à choisir un "genre" et c'est dommage parce que l'originalité de l'histoire mériterait plus d'invention et de prise de risque.

En parlant de l'histoire, c'est un peu abusé de passer déjà dans les fillers alors qu'aucun véritable enjeu n'a été développé... Trouver les innocences, ouais ok ; en connaître plus sur les personnages, ben ouais c'est le minimum quand même ! C'est sur que c'est une série qui "vient juste de commencer" et du coup on focalise plus sur le négatif. Mais la faute aussi au style narratif : les mini-arcs de type "stand alone", ça donne un effet hâché assez désagréable, même si paradoxalement ça colle tout à fait au genre fantastique.

Pour finir quand même sur des notes positives, je vais dire que j'adore Kanda (un bon sociopathe comme je les aime), Lavi (qui apporte une fraîcheur très très bienvenue) et Miranda... Le coup de la fille mal fagotée et toute nulle qui - les cheveux détachés - devient trop belle et bien balèze, c'est cliché à mort (et complétement débile quelque part) mais ça marche toujours. J'ai bien l'impression qu'on la reverra dans un petit costume d'exorciste bien HOT Eusa_drool

Bref, malgré des défauts flagrants et énervants, j'attends les prochains épisodes. C'est pas si souvent qu'on a des animés japonais qui tentent vraiment la nouveauté. Reste à développer une intrigue plus prenante par contre (et greffer des testicules à Allen... non, pas la nôtre, elle est déjà assez "couillue" comme ça :p ).

ps : pas pu m'en empêcher...
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salvor, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises cet anime est à oublier banco, alors te prends pas la tête à lui chercher des points positifs et encore moins du côté de la musique -____-

Sinon d'accord avec toi pour Kanda *___*
Et Allen je l'avais déjà dit, avec sa vois on dirait un gamin de 8 ans, trop naze...

Quant à mes couilles...nan rien...^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déception... Et moi qui croyait rentrer dans une prise de bec monumentale avec toi ! Tant pis, une autre fois.

Sinon pour les musiques, moi je les trouve vachement bien. Enfin pas les musiques "action" pseudo épiques mais les musiques d'ambiances. Elles fonctionnent parfaitement et relèvent vraiment le niveau général. Enfin, apparemment c'est pas encore sur ce coup qu'on va s'entendre point de vue musique :p
Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le premier tomme c'est pas mal mais ca devient interressant a la findu tome car les premier son asser répétitif mais bon je vais acheter le 2 je pense Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le principal de l'histoire commence avec le tome 2, les 3 ou 4 premiers chapitres sont juste une sorte d'introduction pour présenter l'histoire et se mettre dans l'ambiance.

C'est d'ailleurs assez utile parce que dans certains mangas ça commence à fond tout de suite et on se demande où on est...

Oh je deviens aspirant genin plus que le test des clochettes et j'ai rattrapé Konohamaru et compagnie. Wink

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha, félicitation^^

je suis d'accord avec toi, l'action commence de manière assez tardive, mais bon, une fois lancée...^^

Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le volume 3 de D Gray Man, et mon avis reste mitigé...
Si j'avais adoré le 1, et encore plus l'histoire émouvante du 2, cette fois-ci, le scénario autour de Miranda m'a ennuyé, et je trouves ses pouvoirs très bof.
L'univers de ce tome n'est pas super attrayante, enfin en tout cas moi je n'ai pas aimé.
Aussi, les 2 premiers épisodes sont vraiment ridicules, sans aucune utilité, et assez mauvais.
Par contre, y'a d'excellents points !
La deuxième partie du volume est pas mal, avec les différents combats, et surtout le final, avec Road Camelot, qui rajoute de l'intérêt à la série, un excellent personnage !
Lenalee est traitée dans ce tome, et je l'adores Embarassed elle est plutôt jolie, et elle son arme anti-akuma est géniale !
On sent aussi qu'Allen est en train de murir, c'est plus trop le gamin du départ, il sais réfléchir (même si il fait une gaffe à la fin ^^), et on ressent encore plus son but (libérer toutes les âmes enfermées dans les akumas).

En gros, une première moitié mauvaise, et une deuxième qui fait partie de mes épisodes préférés (avec le final du tome 2, autour de la poupée et du fantôme). Je me suis demandé si j'allais continuer D Gray Man... et ben oui, vivement la suite !
et vive Allen, vive Lenalee et vive Road Very Happy

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié vive Kanda....grrrrr Evil or Very Mad

Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain shuyin, précise quand tu parles du manga, et quand tu parles de l'animé, j'ai peiné à suivre XD

bon honnêtement, l'animé n'est pas LE chef d'oeuvre d'animation qu'on aurait pu attendre.
Et moi aussi, je me suis forcée à regarder les 5 premiers épisodes.
Ceci dit, il reste très bien fait, et fidèle à l'esprit. Même les HS sont corrects, c'est dire XD
(sauf l'épisode 18, téléchargez-le uniquement si vous compter concerver la série complête...)

Le manga... ça passe ou ça casse. Les deux premiers volumes trainaillent, et le graphisme commence à être original qu'autour du 6ème volume.
Mais l'univers nous parait peu original car c'est un thème qui a été très utilisé. C'est pourquoi il faut chercher l'originalité dans le scénario.

Et yen a, outre une héroïne loin d'être un pot de fleurs, les ennemis sont des personnages qui peuvent avoir une face gentille, rendant l'affaire tendancieuse.
De plus, l'affaire est parfois présentée de telle manière qu'on se demanderait presque si les méchants ne seraient pas plutôt les héros de l'histoire (mais faut pour ça avoir tout lu, et lu surtout au 3ème degré XD)
Spoil, à surligner. a écrit:
par ex. Il y a 109 Innoncences. Le Coeur + 108 autres. Mais il y a aussi selon la tradition de la Kabbale, 108 démons. Si on ajoute Lucifer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 5 sur 26

Sauter vers: