Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raichi Fujikawa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
555555
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 69
Localisation: Paris 8ème

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Raichi Fujikawa Répondre en citant

I.La mission du Shodaime

Le jour se lève sur le paisible village de Konoha. Le jeune Chuunin Raichi Fujikawa s'entraîne comme d'habitude dans l'un des plus jolis parcs du village des feuilles, à l'abri du monde. Son père était issu d'une famille pauvre de Kaze No Kuni, et sa mère vivait à Konoha, dans une maison qui donnait vue sur l'ensemble du village. Sa main était ensanglantée, il s'était trop entraîné. Soudain, une voix s'éleva :

"_ Tu en fait du zèle, dis donc !"

C'était la voix d'une jeune kunoichi, Mahaka, elle aussi Chuunin. Un jeune homme l'accompagnait. C'était Shazu, un vieil ami de Raichi.

Raichi: "Que faites vous-là si tôt ?"
Mahaka: "Non mais quelle tête de mûle ! Maître Hokage nous a confié une mission !"
Shazu: "A te voir, tu n'étais pas au courant."
Shazu se mit à rigoler.
Raichi: "Et zut ! Et elle consiste en quoi cette mission ?"
Mahaka: "Maître Shodaime a découvert des cadavres de Genins et de villageois à proximité du village. Il nous a demandé d'éliminer la source de ce carnage"
Raichi: "Eh bien partons !"

Les trois compères se mirent en route vers la porte d'entrée du village. Brusquement, Shazu sortit trois sifflets.

Shazu: "Si vous avez un problème ou si vous avez repéré la cible, vous n'avez qu'à demander de l'aide avec ces sifflets. Si aucune question ne vous vient à l'esprit, alors dispersez-vous !"
Raichi & Mahoru: "Bien !!"

Les trois coéquipiers se séparèrent afin de trouver le meurtrier de ces innocentes personnes. Raichi s'arrêta en chemin, en trouvant un oiseau des plus bizarre, un oiseau qu'il n'avait jamais à Konoha. Il s'approcha naïvement du rapace sous se soucier du plan sournois qui allait se jouer contre lui. Dans un buisson à proximité, un ninja inconnu ricainait bêtement en cachette, puis il leva la main gauche :

"Raiton : Le javelot de foudre !"

Un javelot parcouru d'un courant électrique apparu. Le ninja le lança en direction de Raichi, toujours omnubilé par cet oiseau qu'il ne reconnaissait pas. Puis d'un mouvement brusque, il tourna la tête et vit l'objet arriver rapidement.

*Je dois l'esquiver !* pensa t-il.

Il l'évita de justesse. Raichi était complètement immobilisé. Comme pétrifié. Il cria :

"Sors de là !"

Ces paroles avaient redonné courage à Raichi. Le mysterieux ninja fit son apparition. Son bandeau frontal était celui d'un ninja du village de la foudre. Il était rayé. C'était un déserteur.

???: "Tu n'est qu'un pathétique gamin. Hun hun !"
Raichi: "C'est donc toi qui a mis cet oiseau ici !"
???: "C'est exact. Cet oiseau n'est trouvable seulement si l'on s'aventure dans le pays de la foudre. Ta bêtise t'as mené tout droit dans mon piège.

Raichi fouilla dans sa poche et ne trouva pas, avec étonnement, le sifflet que lui avait donné Shazu. Il l'avait perdu en cours de route... Il devait agir seul, maintenant. Le ninja rénégat sortit un kunai et Raichi fit de même. Leurs attaques s'entrechoquaient. Personne ne prit le dessus. Le ninja de Kumo No Kuni concentra un peu de son chakra dans sa main et il semblait préparait un mauvais coup. Il mit encore un peu de chakra dans son poing et lança son attaque :

"Raiton : Le poing de la foudre !"

Le coup atteigna l'omoplate gauche du ninja de Konoha. Il mit du temps à se remettre de ce coup. Il avait l'air de préparer sa contre-attaque. Il malaxa son chakra mais une vive douleur parcourut son corps. Le ninja ennemi souriait d'un air narquois :

???: "Le coup que tu as reçu est différent d'un coup normal. En ce moment, un courant électrique parcourt ton corps. Ton chakra est en train de se battre afin de dissiper le courant, mais quand tu le malaxes, une douleur inimaginable t'envahira. Et si tu bouges, c'est pareil. Que va tu faire ? Tu ne peux plus utiliser tes techniques correctement. Tu es en très mauvaise posture selon moi. Abandonne."
Raichi: "Tes propositions sont totalement inutiles. Moi ? Abandonner ? Quelle foutaise !"
???: "Tu as donc choisi la voie de la mort... Tant pis pour toi !"

Le ninja de la foudre leva une nouvelle fois sa main gauche :

"Raiton : Le javelot de foudre"

???: "Tu aurais pu vivre tranquillement. Resté cloîtré dans ton village, à l'abri des dangers. Tu aurais évité cette situation désespérée qui est la tienne. Bon, assez parlé. Je te préfère dans l'autre monde."

La voix de Shazu se fit entendre :
Shazu: "Des ennuis, Raichi ?"
Mahaka apparut elle aussi.
Raichi: "Shazu ! Mahaka ! Comment m'avez vous retrouvé ?"
Les deux amis arrivèrent au chevet de Raichi.
Mahaka: "Shazu a retrouvé ton sifflet. Tu es vraiment une tête de mûle !"
Raichi souria à cette remarque.
???: "Les équipiers du gamin ! "
Shazu fixa le ninja qui avait mis Raichi dans cet état.
Shazu: "Tu es le ninja qui a assassiné tous ces villageois innocents, n'est-ce pas ?"
???: "Hmm ! Tu es perspicace. Cela devient assez interressant."
Le javelot de foudre se dissipa. Shazu et le mystérieux ninja vont en découdre.

Prochain chapitre quand j'ai le temps. C'est ma première fic alors soyez indulgent ! Wink[/i]

_________________
Obito Uchiha a écrit:
Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires que ceux qui ne respectent pas les règles !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum