Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chronologie de Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence depuis le début ichimaru gin

badge a écrit:
En plus si on prend le fait que la théorie de l'histoire de uchiwa madara SOIT VRAI, le shodaime s'est battu contre madara (avec son MS) qui avait kyubi en lui.
Donc si le shodaime resiste a ça, il peut pisser sur kakuzu, et kakuzu se noie dans la marre.


J'ai juste grossi 2 mots.

badge a écrit:
Bien sure il n'a fait qu'éternuer pour limité la puissance de kyubi, il n'a pas eu besoin de son chakra, non du tout.
En plus comme ça ne suffisait pas il prenait une loupe pour bien regarder le MS de madara en face des yeux.


Je parle du MS par rapport a la théorie.
Je pense que ça a l'air d'etre clair. Et donc bien sure que on en sait rien.
Mais ça semble logique vu que c'est le 1er uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dartford
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 97
Localisation: A ton avis gros malin?

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même à ne pas trop baser vos hypothèses sur la théorie des Tengu...

Sinon cette chronologie est vraiment impressionnante.
Respect à l'auteur, même si beaucoup de dates se basent uniquement sur des suppositions, ça reste vraiment énormément de boulot!
Boula, tu pourrais nous dire d'ou elle vient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouvé sur plusieurs sites mais google est votre ami. Tapez chronologie de naruto et vous verrez!
Les dates sont basées sur le databook je crois...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Obiwan
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je voulais dire
que je ne pensais pas que Naruto soit ne la meme annee
que sasuke et sakura
car d'apres un petit raisonnement, il me semble que naruto a rate
plusieur fois le concour d'admission pour
devenir ninja alors que les autre l'ont reussi tous du premier coup
ce qui sous entendrait que naruto a " redoublé " ( facon de parler )

et pas qu'une fois me semble t il

donc si vous suivez mon raisonnement il serait né quelques annees avant
Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on voit les feignants qui ne lisent pas les posts des autres en entiers.
Tu me déçois obiwan tu déshonores les jedi

extrait:
An 6 : Orochimaru quitte l'organisation Akatsuki.
Naruto rentre à l'académie avec deux ans d'avance (pas sûr... ????? Mais qui semblerait logique etant donné qu'il est orphelin et qu'une entrée à l'école lui apporterai une sociabilité)

Explications : concernant Orochimaru, il dit avoir quitté l'organisation il y a 7 ans. J'ai fixé cette phrase en l'An 13, donc cela revient à l'An 6. Et enfin à propos de Naruto, ayant redoublé deux fois et ayant pourtant le même âge de Sasuke et Sakura, je l'ai fait rentrer 2 ans plus tôt que les autres...n'étant pas refrené par des parents soucieux de le voir partir si jeune.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Obiwan
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
je n'avais effectivement pas lu entierement tous les post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo-Kun
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans en être sur, moi je crois que Naruto à UN an de plus que les autres, il aurait en fait le même âge que neji, lee et tenten. Mais après j'affirme rien, c'est ce que je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, car au début du manga, iruka dit qu'il a raté son examen 3 fois. or sasuke et les autres plus doués que naruto( du moj s à cette époque) qui ont le même age que naruto n'ont pas encore passé leur examen, ou alors ils ont tous échoués 3 fois comme naruto. tous ça est bizzard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unibozu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 130
Localisation: derrière toi(mais il est déjà trop tard...)

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que naruto est rentré avec 2 ans d'avance et qu'il a échoué 2 fois et non trois c'était la 3ème fois qu'il tentait
donc quand on réfléchit bien naruto n'est pas un bouffon c'est juste qu'il n'est pas précoce et qu'il lui fo des motivations pour dévoiler son potientiel (iruka en danger)
enfin bref c'est un petite aparté lol
naruto a le même age que sakura et sasouk

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unibozu > Au début Naruto est un vrai cancre, c'est grâce à Kyubi qu'il a pu utiliser son Kage Bushin no jutsu avec autant de clones. Et qu'il a pu réussir son examen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori20
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 98
Localisation: Dans l'ombre

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous me parer logique en plus sa sere

_________________
la vegeance est un plat qui se mange froid......

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

unibozu a écrit:
je pense que naruto est rentré avec 2 ans d'avance et qu'il a échoué 2 fois et non trois c'était la 3ème fois qu'il tentait
donc quand on réfléchit bien naruto n'est pas un bouffon c'est juste qu'il n'est pas précoce et qu'il lui fo des motivations pour dévoiler son potientiel (iruka en danger)
enfin bref c'est un petite aparté lol
naruto a le même age que sakura et sasouk


L'age légale de rentré est 3ans, on le voit dans le flashback de sasuke. Donc naruto est entré à l'academie avec 2 ans d'avance.
Iruka :"NARUTO espece de cancre, le jutsu s'appelle hengen"
Naruto:" ha ga... ha... OUIINNN"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est clair alors pourquoi vous ne lisez pas la chronologie en entiers avant de dire des tas de choses sur l'age de naruto.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
pepino4794
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: village de suna

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite au lock je mes mon message la pour repondre au probleme des ages rencontrerai dans le manga. je le mes dans cette section car ses une hypothéses dout on pourra decouler plusieurs chose.

je commencerai par le cas itachi qui est assez flous dans sa ligne temporel.
l'age itachi a heure actuelle. pour fixer cette age nous avons trois renseignenant.
le premier: lors de son combat contre kakashi celui ci dit que itachi fut ninja fut chef anbu a age de 13 ans.
le deuxieme: lors d'un flashback de sasuke on voit son pere et itachi parler de cette promotion. ( ou devient t'il juste anbu a se moment la )
le troixieme : lors de meme flashback sasuke a 8 ans.

On en deduis donc grace au deux et au trois que itachi a 5ans de plus que sasuke.
Donc dans next gen on ses que sasuke a 17 ans donc 17+5= 22
itachi a 22ans.
dans next gen les protagoniste dise plusieur fois que sa fait 10 ans que orichimaru a quitter akasuki.
mes orichimaru dit alors quitter il y a dit 10ans dans la fin premiere saison.

1er theorie : comme on ces que orochimaru a quitter akasuki car il etait plus faible que itachi apres en combat contre lui.
on peut en deduire age de itachi a cette epoque 22-10= 12
2eme theorie: on se basse sur la saison 1 22-3=19 (age itachi saison 1 )
19-10=9
Soit d'un coter itachi a 9 ans et de autre 12 ans . a vous de d'apporter votre piere a edifice pour comprendre se mystere et savoir quel est la bonne. si certain trouve se sujet ininteresant qui le passe. pour moi savoir si itachi avait 12 ans ou 9 ans nous permetrai de dire si il a jouer pendant un moment agent double entre konoha et akasuki. et je trouve sa fort interessant.

_________________


ma grande question: qui changer les couches de naruto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à signaler que dans next gen, les personnages principaux (Naruto, Sasuke et Sakura) n'ont pas 17 ans mais 15 ans, donc Itachi a 20 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
pepino4794
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: village de suna

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime,HérosNinja a écrit:
Je tiens juste à signaler que dans next gen, les personnages principaux (Naruto, Sasuke et Sakura) n'ont pas 17 ans mais 15 ans, donc Itachi a 20 ans.



merci de m'avoir coriger sa permet de mieu progresser.

_________________


ma grande question: qui changer les couches de naruto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico_06
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me choque le plus dans naruto c'est itachi:
on a beau etre un prodige on ne décime pas le meilleur clan de konoha a l'age de de 13 ans, on ne rentre pas dans une organisation rempli seulement de criminels de rang S a 10 ans, on ne bat pas un sanin légendaire a l'age de 10 ans, on ne devient pas juunin et membre de l'anbu a l'age de 13 ans et surtout on ne fait pas la taille de son pere a l'age de 13 ans xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pepino4794
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: village de suna

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico_06 a écrit:
ce qui me choque le plus dans naruto c'est itachi:
on a beau etre un prodige on ne décime pas le meilleur clan de konoha a l'age de de 13 ans, on ne rentre pas dans une organisation rempli seulement de criminels de rang S a 10 ans, on ne bat pas un sanin légendaire a l'age de 10 ans, on ne devient pas juunin et membre de l'anbu a l'age de 13 ans et surtout on ne fait pas la taille de son pere a l'age de 13 ans xD




c pour sa que j'ai fait se topic car sa me parret ultra bizarre.

_________________


ma grande question: qui changer les couches de naruto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mDr...je crois que l'auteur a quelque soucis avec l'age ,et le corps...

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce tu fais avec 2 comptes toi?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum