Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story commentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 4:32 pm    Sujet du message: Naruto EX story commentaires Répondre en citant

Tout d'abord, pourquoi un topic différent de celui des coulisses ? Déjà parce qu'il n'a pas le même but, l'un sert à l'organisation de la fic, l'autre à reccueillir l'avis des lecteurs, et ensuite pour que ceux qui veulent suivre la fic sans voir "l'envers du décor" n'aient pas à aller dans le topic des coulisses !



Donc, si vous lisez cette fic et que vous voulez donner votre avis, ce topic est pour vous ! (parce qu'une fic, même collective, n'est pas faite que pour être écrite Wink )

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé, j'aime bien, bon je faut que j'attaque la 5eme page la, pas ce soir, et faut que je lise les coulisses. J'ai bien envie de participer mais bon plein de truc en cours donc je vais m'abstenir je pense, mais si j'ai des idées et si vous les voulez je vous les posterais peut être ici. Bref mon point de vue peut aussi changer mais bon, c'est le sentiment que je ressent ce soir. Par contre ca manque un tantinet d'affrontement la je trouve, même des trucs mineurs, bon la, il doivent aller a Suna mais bon.


Par contre, les ages j'ai pas capté ou oublier (et oui ca arrive), Ayumi dix huit ans je crois, mais les trio Mika, Hidan, Shu, j'ai pas vu? Et pourquoi le vieu Sarutobi serait mecheant, ah et T faut qu'il se batte aussi un jour, avec un sabre qui defie l'entendement. Hum et les pauvres gosses, Salauds de Shu (AshN :p)


Ah et Saharienne, j'aime toujours pas Mika la ou j'en suis rendu elle m'enerve, mais bon j'attends impatiemment le jour ou elle ce feras remettre en place (par Hindan of course), bref je commence a taper un roman c'est pas bien, donc bon courage pour la suite, les gringos.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rejoint nous sans problème de mon côté du moment que t'a une idée qui colle avec l'intrigue.

Age du trio... 27 ans je crois ... Bouge pas je compte :
Il se rencontre à : 12 ans
Se quitte environs 5 ans après : 17 ans.
Se retrouve avec 7 ans : 24 ans.

Comme quoi... ^^

Le vieu il est méchant parceque c'est comme ça. Pourquoi ça serait toujours les même qui soit gentils ? Hein ! Et si ça se trouve c'est une feinte...
Les affrontements mineurs ? C'est dur à écrire je trouve et de toute manière t'en a des majeurs qui vont venir nous prendre la tête ^^.
Moi aussi jsuis pressé de voir T s'éclater avec un sabre ! Mais contre qui... Mystère et boule de resengan... ( humour... humour... ^^)

Par contre pour Mika oui, elle se fera ramasser par Hinhin un jours mais quand... Et elle restera toujours cette immonde peste sans coeur ! Mais il en fallait bien une qui rajoute du piquant ! Diable !

Allez ! Jte laisse à tes futur lecture ou tu apprendra à la detester de jour en jour ^^ !
Et tes idées jl'ai attend avec impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu : Moi j'ai juste ça à dire j'ai pas demandé mes élèves on me les a imposé c'est pas de ma faute s'ils sont à l'hosto

AshN : Non mais t'y es allé un peu fort quand meme attends tu lui as transpercé le ventre quand meme

Shu : Ta gueule c'est toi qui écrit.

AshN : Quoi tu me cherches t'es pas jouasses tu veux qu'on se fritte.

Shu tape dans ses poings amènes toi

AshN sors son stylo

Shu : Qu'est ce que tu fais

AshN écris sur une feuille

L'ombre de Shu prit forme et commenca à lui taper dessus

Shu en sang : Enfoiré de créateur

AshN rire démoniaque : Ta gueule et va protéger la fille de ton équipe

Shu : T'es con elle est avec Gaara

AshN : Bon bah allons dormir alors

Shu : OK je te suis

AshN et Shu s'endorme dans un coin des coulisses

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les âges des personnages, Hindan a 19 ans, il le dit à Ayumi à un moment.


Je suis assez d'accord avec Wane sur le fait que ça manque de combats, mais je pense en caser un d'ici peu de temps (un ou deux posts de ma part, ça dépend comment avance le truc). je dis rien de plus Mr. Green


Et si tu veux participer cow boy, te gènes pas hein^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé oki oki, désolé d'avoir posté dans les coulisses, mais je pensais a bien bref je verrais pour participer, car j'ai des projets autre plein les poches, et j'avance pas beaucoup ^^

Jsp : C'est pas grave, heureusement que je suis là pour réparer tes conneries poufiasse Cool

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ! je viens de finir de lire l'histoire ( j'en aurais mis du temps^^) et j'attend la suite avec impatience !
Félicitation votre fic collective est géniale ! Bien préparée, elle tiens la route ( fait très rare quand on est a plusieurs) J'ai vraiment pris plaisir à la lire !
Bravo Eusa_clap

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Yuffie Smile même si, contrairement aux apparences, c'est pas si préparé que ça (halala, quelle symbiose XD).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Zen position*
Symbiose....
Hum. Réveillons on moi...
Merci Yuffi ça fait très très plaisir ^^ même si niveau préparation... Disons que...
Arg ! Jme tais ! Préservons le mystère... ( Et ma nullité en matière de préparation >< ! )
J'espère que tu aimeras la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum