Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

linkin park c'est ...
de la bombe !
63%
 63%  [ 79 ]
bof bof
24%
 24%  [ 30 ]
euh c'est quoi ça ... ??
2%
 2%  [ 3 ]
de la merde..
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
willow666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Linkin Park, Meteora est l'un de mes albums préférer, beaucoup mieux que Reanimation que j'ai trouvait franchement plutot pénible c'est le seul groupe de néo-métal sur lequel j'accroche(je suis plus brit-rock et punk).
From the inside,my december,in the end et Numb sont mes chansons préférer de ce groupe.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nivo
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans Reanimation je kiff Crawling
sinon j'adore Figure.09,my december,in the end,Points Of Authority et Crawling

et sinon il me manque encore 2 cd le live in texas et l'autre ... ou il y a in the end
Revenir en haut
romolivier_kakashi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: konoha (en train d'effectuer un defis avec Gaï )

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai ecouter que 3 de LP et il y en a une que j'ai adore mais les autres j'aimes pas
celles que j'ai aimer est numb encore Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, sait-on pour quand est prévue la sortie Européenne de leur nouvel album?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LP?
Pas mal pas mal ^^
J'aime surtout:
In the End, Faint, With You, Papercut, One step closer et forgotten ainsi que Somewhere I Belong. Ls autres j'aime pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop trop, ça gueule trop (oui oreilles sensibles^^)

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'aimais pas trop mal Linkin Park , mais c'est pas récent...
Desormais j'ai vraiment de plus en plus de mal à en écouter... Et dire qu'il y a deux ou trois ans on m'a offert un tee-shirt LP en croyant que j'aimais bien :s

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça fait 5 ans que j'ai connu linkin park et j'adore toujours autant
pour ma par mes chanson préférées sont: by myself et la reprise d'une chanson de avril lavigne "wish"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moon knight
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: là

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

linkin park j'adore c'est geniale, ma chanson preferée, c'est "in the end" de ce groupe. et ce n'est pas ma musique preférée de ce groupe seulement, c'est ma musique preférée parmis toutes les musiques!
j'ai connu ma musique preferée grace a une amv sur final fantasy 9 et peu aprés j'ai decouvert le grouppe Wink

_________________
Je ne vis que pour le bien, du moin ma perception du bien, mon monde est en perte, je ne cesse de tenter de le preserver, appelez moi "Moon Knight"


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moon knight a écrit:
linkin park j'adore c'est geniale, ma chanson preferée, c'est "in the end" de ce groupe. et ce n'est pas ma musique preférée de ce groupe seulement, c'est ma musique preférée parmis toutes les musiques!
j'ai connu ma musique preferée grace a une amv sur final fantasy 9 et peu aprés j'ai decouvert le grouppe Wink


Ca fait 6 ans que je connais Linkin Park, et j'ai eu une certaine periode ou je n'ecoutais que ça, une autre ou ça me lassait.

Maintenant, j'ecoute de temps en temps In The End, mais ca se limite a ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je pense qu'on a tous à un moment ou un autres sa période Linkin Park à un moment ou à un autre. J'ai écouté un peu quand j’étais au collège, j'aimais... Bof, ça va quoi, mais maintenant ça m'énerve plus qu'autre chose.
J'aime pas du tout pour ainsi dire. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksouris
Genin


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 392
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite info leur nouvel album sort le 15 mai Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
shikanara01
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: na no kuni

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa depent des morceau
mes il y en n'a des trop cool

_________________
[img]http://img147.imageshack.us/my.php?image=763540200smallox5.jpg[img/]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-sabaku no gaara-
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darksouris a écrit:
petite info leur nouvel album sort le 15 mai Very Happy

faux leur nouvel album est sorti le 11 mai la preuve c'est que je l'ai acheter le jour même.Leur nouvel album est geniale il est totalement différent des autres, il est plus froid, plus triste mais geniale!J'adore lp c'est un super groupe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu le 13 Avril... Rolling Eyes

Merci internet... Razz Mais moi j'aime pas trop... Je préfère le premier, qui pour moi est le meilleur.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait d'entendre What I've done m'a tout de suite refroidi sur mon envie de me procurer leur nouvel album. Si les paroles sont heureusement encore differente de celles de "Numb" l'air est quand à lui quasiment le meme je trouve ça limite... Peut être que je me trompe et que c'est album est bon mais a première vue je ne pense pas etre pret d'aller le récupérer...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouvais What I've done pas mal, le son était plus raw, y'a pas l'autre type qui rape sur ce morceau... Et quand j'ai écouté la suite... os court! Que des vieilles balades toutes moisies, et qui sonnent vieux par dessus le marché. Pas mal de chansons se résument à une bête ligne mélodique répétitive...
Bref très décevant, non pas que je sois un gros fan à l'origine.

1 intro de merde, 7 ballades sur 12 morceaux, une chanson où ça clappe des mains non stop, et les 2 ou 3 chansons où ça gueule un peu ça reste bien mollasson... les gens risquent de se faire chier en concert Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, déjà la différence entre le premier et le deuxième se faisait déjà un peu sentir à ce niveau là... Mais là on entre presque dans la variété...

LP chanteurs d'operette... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Death
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, perso', j'aime bien ^^
Enfin, que certaines chanson, y'en a certaines que je n'aime pas beaucoup ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum