Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

upsilon a écrit:
du MUSE du MUSE!!


idem_et je rajouterai encore DU MUUUUUUUUSE mais bon_

j'écoute pas mal le mouv' donc au final j'entends un peu les vingt memes chansons tt le temps...

(comment arriver a sortir des vieux topics en postant un message qui n'intéresse absolument parsonne)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Suzaku
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le groupe Tokio Hotel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokio Hotel? Des pré-ados sans talents, effeminés et mis sur le devant de la scène par des producteurs malins qui savent bien que ce genre de groupe de "belles gueles" fera mouiller les ptits ados en mal d'icône et pas foutu de se tourner vers la vraie musique

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Tokio Hotel? Des pré-ados sans talents, effeminés et mis sur le devant de la scène par des producteurs malins qui savent bien que ce genre de groupe de "belles gueles" fera mouiller les ptits ados en mal d'icône et pas foutu de se tourner vers la vraie musique


je susi plutôt d'accord avec toi...
dans tokyo hotel j'aime bien "schrei" mais je ne pense pas que ce
groupe "à minette" a un bon avenir... :wink
:

_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon MP3...

L'intégrale de Led Zeppelin et L'intégrale de Georges Brassens. Agrémenté de Aznavour, Brel & Cie (Celui qui me dit que les musiques sus-citées sont des musiques de vieux, je ne sais pas ce que je lui fait, mais je lui fait...) ; Du U2, du Téléphone, du Cali, du Bénabar, du Noir Désir, du Louise Attaque, du Hoobastank...

A part ça, de la J-Pop (séléctionné sur le volet, attention, ça regorge de merdes, la J-Pop...)

Pour colorer mon post, la pochette de l'album "Led Zeppelin III" (ils étaient très originals dans leur noms d'albums ^^") :




Valà en gros ce qui tourne dans mon MP3 ^^.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Tokio Hotel? Des pré-ados sans talents, effeminés et mis sur le devant de la scène par des producteurs malins qui savent bien que ce genre de groupe de "belles gueles" fera mouiller les ptits ados en mal d'icône et pas foutu de se tourner vers la vraie musique


je pense que ce sera pas les petis ados mais plutot les petites adolescentes qui vont mouiller (sauf si certains mecs sont mal constitués)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Densha a écrit:
Dans mon MP3...

L'intégrale de Led Zeppelin et L'intégrale de Georges Brassens. Agrémenté de Aznavour, Brel & Cie (Celui qui me dit que les musiques sus-citées sont des musiques de vieux, je ne sais pas ce que je lui fait, mais je lui fait...) ; Du U2, du Téléphone, du Cali, du Bénabar, du Noir Désir, du Louise Attaque, du Hoobastank...

A part ça, de la J-Pop (séléctionné sur le volet, attention, ça regorge de merdes, la J-Pop...)

Pour colorer mon post, la pochette de l'album "Led Zeppelin III" (ils étaient très originals dans leur noms d'albums ^^") :




Valà en gros ce qui tourne dans mon MP3 ^^.


tu sais que je t'aime toi *__________________________*

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'intégrale de Led Zeppelin et L'intégrale de Georges Brassens. Agrémenté de Aznavour, Brel & Cie (Celui qui me dit que les musiques sus-citées sont des musiques de vieux, je ne sais pas ce que je lui fait, mais je lui fait...) ; Du U2, du Téléphone, du Cali, du Bénabar, du Noir Désir, du Louise Attaque


C'est bon maintenant t'es mon pote !!

(Bibi a mis ce que je voulais dire alors je change)

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en ce moment:

INACTIVE MESSIAH : BE my drugs
THERION: Gothic Kabbalah
ILLDISPOSED: 1-800 vindication
AMON AMARTH: Fate of norns et With Oden on our side

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'intégrale de Led Zeppelin et L'intégrale de Georges Brassens. Agrémenté de Aznavour, Brel & Cie (Celui qui me dit que les musiques sus-citées sont des musiques de vieux, je ne sais pas ce que je lui fait, mais je lui fait...)


Ben ça reste de la "musique de vieux" (mon genre préféré d'ailleurs ^^) mais bizarrement, ce qui fait le plus "vieux" dans cette petite liste c'est Led Zep : pour moi le rock psyché a pris un plus grand coup de vieux que Brassens, Aznavour et Brel (ou autre Ferré et Gainsbourg !).

Cela étant, du coup, comme d'autres : je t'aime bien ^^


Bon à part ça, ce qui tourne le plus dans mon lecteur : Radiohead, The Pixies, Queen, Faye Wong (à découvrir à tout prix !!), Tom Waits, beaucoup de musique classique, pas mal d'OST, le tout parsemé d'artistes nombreux et variés (en allant de Nosfell à ACDC en pensant par Leonard Cohen, Smashing Pumpkins, REM, Lou Reed...etc.). Ajoutez à cela une bonne grosse dose de Funk, une louche de Hip-Hop (de qualité hein... pas du Diam's ou je ne sais quelle connerie) et une cuillère de Soul et Rythm&Blues et voilà, c'est en gros ce qui tourne dans mon lecteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
mais pendez le Shocked


Bref, moi je m'écoute l'album d'Eric Capton et de BB King "Riding with the king"

Un bon album blues comptant 12 chansons toutes aussi bien les unes que les autres^^

En même temps, la collaboration de deux artistes de cette trempe ça ne pouvait être que du bon Very Happy




Ranges-le avant que je te le vole ><

bref moi j'ecoutes en ce moment

The Yardbirds : Heart of soul
ça ne peut que etre bon ^^
Je crois qu'elle est dans for your love j'en suis pas sur mais c'est bon quand meme xD .



Si je me rappelle bien dans les ex-membres : Jeff Beck, Capton et Jymmy Page que du bon quoi ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi, ne me fait pas ce genre d'avances, je pourrais ne plus me contrôler... Et ça, ça serait dangereux pour toi Laughing.


Pour le coup de vieux, je ne sais pas... Car le rock continue son petit bonhomme de chemin (même si le vrai rock anglais, comme on le connaissais, n'existe plus...), alors que la veine des Brassens, Brel, Ferré, Aznavour à disparu... Qui, de nos jours, roule ses "r" comme ils savaient si bien le faire ? ^^

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'en pris Densha lâche toi Wink

Kashi=> en fait Page a remplacé Beck qui a remplacé Clapton quand celui ci a rejoint Cream^^

Voila un peu les différents membres qu'a connu le groupe^^


* Keith Relf (1963-1968) - chant
* Paul Samwell-Smith (1963-1966) - basse
* Anthony "Top" Topham (1963) - guitare électrique
* Eric Clapton (1963-1965) - guitare électrique
* Jeff Beck (1965-1966) - guitare électrique
* Jimmy Page (1966-1968) - guitare électrique

Very Happy

Enfin il me semble que sté ça ^^''

N'empêche le père Clapton il en aura lancé des jeunes talents^^ Il a fait connaitre Hendrix et Marley en Europe notemment, et pas mal d'autres, il a même failli remplace Harrison chez les Beatles Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui tourne, ce sont des indispensables pour moi :

-tout Magma ( la folie de Christian Vander dans une musique d'une incroyable beauté et d'une complexité rare).
-tout Primus (Les Claypool et sa basse sont magnifiques , musiques indescriptibles mais d'une force qui ne l'est pas).
-Tool ( Pour tout ce que c'est , complexité , émotion , violence , beauté , tout)
-Fishbone (groupe phare des années80-90 , énergie incroyable allié avec la folie de Angelo Moore ).
-Kickback ( c'est un défouloire , c'est du Hardcore , agrressif , violent , excellent , francais aussi).
-Pearl Jam ( groupe phare du grunge , Pearl Jam c'est Pearl Jam ).
-Kyuss (Gros sons, parfois aggressif ,parfois doux , c'est ca leur grande force )


Et la le dernier Michel Portal(Grand monsieur du jazz francais )


Dernière édition par prout le Sam 10 Fév 2007, 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
( kakashi )
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce momment c ma période: ramstein, slipknot, system of a down, sum41 et autres , je suis a fond dans le rock !!!! danse de bof

_________________

voila moi c'est victor et jespere passer de bons moments sur ce forum


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Force est de constater que plus personne se donne la peine de lire le début du topic, c'est navrant...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment ... j' écoute Posse 33.

C' est un groupe de RAP de Chambéry, actuelement ce groupe rassemble environ 90 jeunne rapeurs Chambérien, donc forcement je retrouve pas de gars que je connais dans les clips

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit admirateur du rock que je suis ..
J'écoute:(en général)

-Linkin Park
-Breaking Benjamin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant...
La "règle" de ce topic a maintes fois été rappelée...
Croyez-vous donc qu'elle ait (pour autant) été suivie?
-_________________________-'

Quand on parle "lecteur" c'est le LMP : lecteur média player... Sur le moment... en plein "postage" qu'est ce que vous écoutez, qu'est ce qui chantonne par le lecteur?
C'est ça le truc hein....

Breffons...
J'me fais l'intégrale d'Eminem Show...



(Rien de meilleur pour faire le ménage -__-' quelqu'un veut m'aider -__-"?)
Et ce qui tourne, là ; maintenant ; tout de suite...

Square Dance

Un square dance est un carré de dance américain... dansez bien -_-

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Hunter
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant même tourne
Knock knock knockin' on heaven's door...

Cette musique est culte, et elle a de quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 5 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum