Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:


Je sais pas si ça te fait ça Densha, mais depuis que j'ai joué à un MMO (2 ans et demi d'EQ), bah le offline me branche moins, je trouve ça trop linéaire, ennuyeux, et j'ai du mal à m'impliquer dans ces personnages pré conçus par le scénario.


depuis que je suis sur WoW(environ 1 an et demi) c'est un peu le sentiment que j'ai quand je joue à des jeux offlines,de me lasser assez rapidement...

Sinon il y'a 6 ou 7 ans je me rappelle à avoir pris beaucoup de plaisir à jouer a Pokemon sur gameboy... et encore je ne pense que ça été de l'emoi en y jouant mais plus l'envie d'avancer le plus vite possible!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarkan
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui a dit que ToS était une bouse infâme (au début), mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui, j'ai joué à ToS pendant une centaine d'heure en tout, et j'ai vraiment adoré !!!
Ayant joué à ce jeu à fond ne profondeur, je peux vous assurer que ce jeu est loin d'être "une bouse", et est très long à finir à 100% (compendium au complet ^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence près que WoW est un MMO de merde ^^' Sérieux, un jeu pas fini, qui met autant l'accent sur l'individualisme, un MMO aussi peu axé sur le PvP... Il est vraiment mauvais... Mais il excite la fibre collectionneuse, perfectionniste, ce qui le rend terriblement addictif...

Oui Parpaing, quand on joue en ligne (surtout à de bons MMO), qu'on goûte au côté très... Familial, l'ambiance qu'on peut avoir dans les bons MMO (surtout en PvP), on peut trouver les jeux offline un peu fade, insipide... Mais disons qu'on ne recherche pas vraiment la même chose, dans un jeu offline, je m'intéresse au Game Play, au Scénario (souvent absent des MMO (Dans la dimension purement jouable)). Donc oui et non ^^ Il ne faut pas aborder le jeu de la même façon, je pense.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait le gameplay des jeux offline, surtout des RPG je les trouve vraiment pauvres au niveau du PvE comme du PvP. Je me rappelle encore quand je devais pull un pack de 3 mobs EQ au millimètre près car en 2 claques je pouvais caner... Ca c'était le bon vieux temps.
Sinon je suis d'accord que WoW est vraiment trop grand public, le jeu est super facile, c'est les joueurs qui sont manchos en général et c'est le seul frein au PvE à mon avis :p

En ce moment je suis sur Vanguard qui est vraiment très très prometteur pour le moment, même s'il est old school, y a beaucoup de nouvelles idées franchement sympa (tiens un truc tout con mais qui rend le gameplay des casters cent fois plus sympa et dynamique: tu as des sorts instantanés et des sorts à incantation, et quand tu incantes tu peux quand même te déplacer, mais en marchant et pas en courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Densha a écrit:
A la différence près que WoW est un MMO de merde ^^' Sérieux, un jeu pas fini, qui met autant l'accent sur l'individualisme, un MMO aussi peu axé sur le PvP... Il est vraiment mauvais... Mais il excite la fibre collectionneuse, perfectionniste, ce qui le rend terriblement addictif...



Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi... Avant la sortie de l'extension qui limitait le niveau maximum au nivau 60, tu n'avais pas besoin pour l'atteindre de beaucoup de devoir jouer avec d'autre personne. Cependant la grande partie du contenu pve hl au niveau 60 devait se faire en groupe de 20 ou 40 ce qui a mon gout est loin d'etre individualiste... Maintenant avec l'extension pour attendre le niveau 70 , il y a un grand nombre de donjon à faire à 5 dans lesquel l'experience augmente bien plus vite que lorsque que l'on quète seul...
Pour ce qui est de l'accessibilité je suis du même avis que parpaing au début c'est vraiment à la portée de n'importe qui la difficulté pour attendre le niveau maximum augmente pas violement et tout le monde peut l' atteindre en plus ou moins de temps... Et lorsque qu'on arrive a faire du pve haut level avec comme le dit parpaing "les joueurs qui sont manchos" c'est assez joyeux...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un raid de 40, avec 5 wipe, finir full rouge, pour payer 10po de répa, le tout pour que le mob drop 2 item ? (Désolé pour les autres, c'est du jargon très propre aux MMO :p) C'est pas être un jeu individualiste ?

Tu montes au lvl maximum en 2 mois... Je regrette les MMO ou le seul fait d'être au niveau maximum montrait que tu était fort.


Oui Parpaing, WoW c'est pas un jeu pour hardcoregamer :p.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

L jeu qui ma litéralement acroché ?

bIen je dirais Super smash bros melee ou alors super mario bros 3

des jeux avec lequelle je en pouvais plus lacher ma manette.
surtout que sur nes tu pouvais pas enregistré avant zelda ^^

ce qui te faisais vraiment gardé la manette en main coute que coute pour pas recomencer a 0

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyghra
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Dans mon corps

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE jeu ???
Battle Stadium, pour se bourriner à 4...c'est énorme !!

_________________
Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le jeu l'unique Mr. Green
j'arrête pas d'en parler mais bon : Counter strike source pour le jeu online
Je suis accros a ce jeu c'est tellement beau *__*

Sinon en jeu normal j'ai adoré Starfox adventure Very Happy
Et aussi XIII qui est un jeu superbe !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Football Manager, chaque version !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba-Inuzuka91 a écrit:
Football Manager, chaque version !


Et l'argumentation ? On se la met où ?
Ca commence à bien faire...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah en fait le gameplay des jeux offline, surtout des RPG je les trouve vraiment pauvres au niveau du PvE comme du PvP. Je me rappelle encore quand je devais pull un pack de 3 mobs EQ au millimètre près car en 2 claques je pouvais caner... Ca c'était le bon vieux temps.
Sinon je suis d'accord que WoW est vraiment trop grand public, le jeu est super facile, c'est les joueurs qui sont manchos en général et c'est le seul frein au PvE à mon avis :p

C'est marrant...Moi j'ai le sentiment contraire...^^
Je trouve que, a contrario de toi, que quand je joue a un jeu solo le gamplay et toutes ces choses sont vachement plus pronfondes et bien plus sympathiques a jouer.

D'un coté, ca vient sùrement de ma personnalité qui exige un bon Gameplay. (Par exemple, il y a quelques jours quelqun m'a dit que FF-XII était révolutionaire, bah moi je trouve vraiment pas. :/)
Je trouve le GP des MMO de maniére générale basique, monotone, et trés bancal. Sans compter que le PvP de maniére général n'est pas du tout équilibré. (J'en connais pas un bien équilibré et qui ai un mode PvP aussi imposant.)

Enfin, bref, pour moi un MMO c'est juste une expérience avec pleins d'autre joueurs, mais surtout pas une experience vidéo-ludique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
super mario bros 3




M'en parle pas!

Je suis en train de le faire en ce moment Very Happy

La dernière fois, avec un pote, on s'est arrêté au début du monde des nuages.

Quand je vois les niveaux de SMB 3, j'ai l'impression qu'ils ont servi d'inspiration aux décors de Kishi, au début de Naruto.

Mais peut être est-ce moi...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Ven 02 Mar 2007, 10:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 109
Localisation: Region PArisienne-Essonne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Kiba-Inuzuka91 a écrit:
Football Manager, chaque version !


Et l'argumentation ? On se la met où ?
Ca commence à bien faire...


Et moi aussi, je trouve que ça commence a bien faires vos petits avertissements...

Ok, tous mes messages ne sont pas parfait...

Mais regardez ceux des autres gens aussi, non? Personne n'est parfait, personne ne poste des messages parfaits. J'essaie de mettre des messages corrects tout en profitant pleinement et agréablement de votre forum.

Je suis outré par votre énième réaction ! Et ca commence a devenir gavant !

C'est pas parce que je suis pas modo, que j'ai le droit de me faire marcher dessus et tout et tout. Vous faîtes des messages pire que ceci vous même, et vous permettez de me critiquer.

Je suis vraiment enervé. Je vais contacter l'administrateur de ce forum, pour connaître qu'elles sont les véritables droits de ce forum, en cas de réponse négative a ma demande, j'aurais plaisir a faire de la mauvaise pub pour votre site et forum.

A bon entendeur, salut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba-Inuzuka91 a écrit:

Je suis vraiment enervé. Je vais contacter l'administrateur de ce forum, pour connaître qu'elles sont les véritables droits de ce forum, en cas de réponse négative a ma demande, j'aurais plaisir a faire de la mauvaise pub pour votre site et forum.

A bon entendeur, salut.


Bon esprit jeune homme, j'applaudis!

Franchement je pense pas que Captainaruto ait besoin de pub ou pas, ça n'empêchera pas tous ceux qui postent régulièrement et / ou qui sont encore là presque depuis le début de continuer à faire vivre le forum.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la qualité est plus importante que la quantité... Rolling Eyes

Enfin bon la question c'est quel jeu trouvez vous le plus bandant et tu nous sort un jeu de management de foot, forcément, ça laisser rêveur...

Sinon pour répondre à Poloo, je pense pas que tu n'as pas du jouer à de vrais MMORPG payants (bien plus riches que ceux gratuits), car tu verrais que le gameplay est cent fois plus poussé que dans un RPG console. t'as pas de pause, le gameover ça sous entend perdre ton corps, de l'experience, devoir aller récupérer ton équipement où tu es mort etc. Ensuite chaque classe de personnage a ses particularités, il faut savoir jouer selon si on joue seul, à 2, en groupe, selon les autres classes présentes etc.

Certains MMORPG paraissent simples d'accès, mais en fait il y a une foule de subtilités qui échappent au joueur novice qui n'a pas tendance à expérimenter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bel et bien joué a des MMO payants...Si, si, je t'assure, vu que tu a l'air persudé du contraire. (Les MMO non-payant, c'est pas légion, mis a part Guild Wars qui s'en tire bien, aprés c'est des petits jeux, où des grosses merdes...)

Et puis je ne fesait pas forcémenta allusion au systémes de jeu secondaires. (Tu me parle des Game Overs et du mode "Pause".)
Sur ce point là, c'est normal, il peut pas y avoir un mode pause sur un jeu en continue. (Enfin...C'est faux, la déconnexion peut étre considérée tel quelle...) Et si tu perdais ton personnage pour toujours sur une défaite, ton jeu ferait pas long feu. Élémentaire...

Moi je parle du systéme de combat en lui même.
Par exemple, dans WoW, la distribution des points de caracts est automatique. Je pense qu'il aurait été mieux de pouvoir faire en sorte qu'on puisse les disposer comme on veux, où se laisser guider. (Pour tenter de faire un personnage atypique.)

Et, dieu merci, les MMO ont des subtilités dans le gamplay. Mais, pour moi, un jeu Off-line a une architecture dans le Gamplay bien plus fondée qu'un MMO. Ne serait-ce qu'avec les differences entre les classes. Elles ne se jouent pas toute de la même maniéres, pas la même utilité, et pourtant, WoW regorge de déséquilibres. (Mais bon, le PvP, il est pas génial non plus...) Or, dans le Off-Line, il n'y a pas ce genre d'abérations, logique, donc ca te permet une réfléxion ou, une anticipation, bien plus fondée.
Aprés, c'est mon avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba-Inuzuka91 a écrit:
Ashley a écrit:
Kiba-Inuzuka91 a écrit:
Football Manager, chaque version !


Et l'argumentation ? On se la met où ?
Ca commence à bien faire...


Et moi aussi, je trouve que ça commence a bien faires vos petits avertissements...

Ok, tous mes messages ne sont pas parfait...

Mais regardez ceux des autres gens aussi, non? Personne n'est parfait, personne ne poste des messages parfaits. J'essaie de mettre des messages corrects tout en profitant pleinement et agréablement de votre forum.

Je suis outré par votre énième réaction ! Et ca commence a devenir gavant !

C'est pas parce que je suis pas modo, que j'ai le droit de me faire marcher dessus et tout et tout. Vous faîtes des messages pire que ceci vous même, et vous permettez de me critiquer.

Je suis vraiment enervé. Je vais contacter l'administrateur de ce forum, pour connaître qu'elles sont les véritables droits de ce forum, en cas de réponse négative a ma demande, j'aurais plaisir a faire de la mauvaise pub pour votre site et forum.

A bon entendeur, salut.


HAHA mais au secours.
Tes messages suintent l'inutilité, et tu la ramènes ?
C'est bien le genre de boulets que je supporte pas, ceux qui n'assument pas. Maintenant si tu mets tes menaces à deux balles à exécution, cela prouvera bien que tu ne vaux que dalle.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:

Par exemple, dans WoW


Mauvais exemple de MMORPG complexe Wink

La pause je sous entends que tu as le temps de planifier tes attaques, gérer tes sorts etc, dans un MMO, tu as pas le droit à l'erreur, tu peux pas t'arrêter n'importe quand, donc oui tu peux te faire déconnecter mais c'est chiant, mettre en pause un jeu offline, c'est pratique Wink
Le système de combat de vanguard est très complet, l'artisanant également pour créer ses propres objets, il y a une foule de quêtes, de donjons, tu es libre d'explorer ou tu veux... Le système est pas forcément plus complexe, mais c'est le déséquilibre qui fait aussi l'intérêt du jeu en équipe, tu vas jouer avec X ou Y pour palier ce que ton personnage ne peut pas faire seul par exemple Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
poloo a écrit:

Par exemple, dans WoW

Mauvais exemple de MMORPG complexe Wink

Bah voilà, CQFD.
Je te dit que je trouve que les MMO sont des jeux asser basiques niveau Gamplay. Et là, on a l'exemple parfait avec WoW: C'est le MMO le plus joué au monde, et il est trés basique niveau gamplay. C'est ce que je dit depuis le début.

Aprés, il est évident qu'il y ai des MMO Made-for-Hardcoregamers. Mais dans la généralité, le ratio de ce genre de jeu est faible.

En somme, je pense que, avant toutes choses, jouer a un MMO c'est plutôt pour jouer avec une communauté, avec de vrai personnes. Plutôt que chercher un jeu au Gameplay novateur et tordu, même si c'est parfaitement possible...Mais plus rare.

Un MMO complexe, c'est un MMO complexe. Ca existe.
Mais ce que je veut démontrer depuis le début, c'est que la majeur partie des MMO sont trés basiques a ce niveau là. Et l'exemple parfait c'est: WoW.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit plus haut, WoW est un jeu de merde... ^^'


Pour les déséquilibre, c'est naturel dans un MMO (Je me souviens dans DAoC, quand tu te baladais seul, tu pouvais te faire OS (One Shot) par un fufu), mais je n'ai jamais vu un MMO où autant de monde se plaint des déséquilibres (c'est simple, toute les classes sont "overabused, nerf !"), alors qu'il y en a peu...

Le GP d'un MMO est tout simplement différent, on entre dans une autre dimension, celle de l'échange ! Le craft c'est tout simplement génial (encore une fois, jamais vu un MMO avec des objets craftés aussi merdiques. Dans la plupart des MMO, les objets craftés sont les meilleurs), et le fait de jouer en équipe, tenir compte de tout le monde (protéger les healeurs, etc...). Tout ça ne rentre même plus dans le cadre du GP classique...

Donc comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas chercher la même chose dans le On-Line ou le Off-line. De ce fait, les deux genres deviennent incomparables ^^

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum